Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 vintages et repro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
syar
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2012

vintages et repro Empty
MessageSujet: vintages et repro   vintages et repro Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:11

voilà quelles belles (anciennes et repro) en fashion avenue et un petit groupe de Teens (aucune repro) mais quelques vintages, ainsi qu'une hispanic rio en 5 exemplaires (à force de chercher une jumelle pour celle achetée à l'époque, j'ai bégayé...) , les deux groupes en "home made"[img]vintages et repro Dscn4810[/img][img]vintages et repro Dscn4812[/img][img]vintages et repro Dscn4814[/img]
D'autres ont du attendre la fin du jardinage (qui lui n'attend pas) pour se pomponner
photos à suivre
Revenir en haut Aller en bas
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

vintages et repro Empty
MessageSujet: Elle sont belles   vintages et repro Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:41

Tu as une belle collection de vintage, j'adore. J'ai hâte de voir la suite. Tourlou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

vintages et repro Empty
MessageSujet: Re: vintages et repro   vintages et repro Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:44

Rah les Steffie face, je me damne pour elles !!!!! vintages et repro 203196 vintages et repro 203196 vintages et repro 203196 j'pourrais aussi l'avoir en 50 exemplaires, cette Hispanic Barbie, tout comme la Black Barbie de la même année, 1979 Wink

Les teenage je les adore aussi, j'avais trouvé très chouette qu'ils fassent grandir Skipper vintages et repro 976914

Eh bien tu vois, en regardant les TNT ( la première photo ), on voit bien les anciennes des repros, c'est vraiment flagrant ! pour ma part, je cherche toutes les repros possibles, car elles n'ont pas la teinte de peau modifiée, grisée avec le temps, ou alors devenue jaune foncée, par rapport au reste du corps, qui n'est pas du même alliage vinyle, et cela fait des modèles qui ont le visage plus foncé que le corps, ou alors des plaques jaunasses qui partent des oreilles BREF, une belle panoplie de couleurs quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vintages et repro Empty
MessageSujet: Re: vintages et repro   vintages et repro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vintages et repro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro de la commuter set
» Campus Sweetheart repro
» Student Teacher repro
» Poodle Parade repro
» Bubble Cut repro 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Vintages-
Sauter vers: