Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vos avis...

Aller en bas 
+5
whitney
chaton
Alexandra
maggy
Sophie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:56

Que pensez-vous des réeditions Vintage que l'on trouve actuellement sur un site de vente bien connu A....n ? Ou même chez T.. R'.s pour 50 euros environ ?
Je suis très tentée par celles-ci... Mais comme je suis une débutante, je voulais votre avis.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:40

Si elles te plaisent vraiment, fonce.
Je pense que chacun a sa conception d'une collection.
Certains vont acheter des vintages, d'autres des silkstones ou encore des fashionatas...ou toutes^^
Je me suis achetée une vintage dont tu parles(j'ai pris la professeur habillée en rouge), et je n'en suis pas déçue.

Bon début de collection alors. Wink

J'ai besoin de vos avis... 273728




Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:06

Elles sont de très belle qualité, et permettent d'avoir des reproductions des belles tenues d'origine de Barbie ...