Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vos avis...

Aller en bas 
+5
whitney
chaton
Alexandra
maggy
Sophie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:56

Que pensez-vous des réeditions Vintage que l'on trouve actuellement sur un site de vente bien connu A....n ? Ou même chez T.. R'.s pour 50 euros environ ?
Je suis très tentée par celles-ci... Mais comme je suis une débutante, je voulais votre avis.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:40

Si elles te plaisent vraiment, fonce.
Je pense que chacun a sa conception d'une collection.
Certains vont acheter des vintages, d'autres des silkstones ou encore des fashionatas...ou toutes^^
Je me suis achetée une vintage dont tu parles(j'ai pris la professeur habillée en rouge), et je n'en suis pas déçue.

Bon début de collection alors. Wink

J'ai besoin de vos avis... 273728




Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:06

Elles sont de très belle qualité, et permettent d'avoir des reproductions des belles tenues d'origine de Barbie ...
Personellement, je les aime beaucoup, j'en ai quelques unes, et il m'arrive d'acheter aussi des tenues seules de ces repros pour mes silktones, par le biais du site de vente aux enchères. Il faut dire qu'elles sont de très belle qualit" !

Et en plus les emballages sont très bien faits aussi ... fonce si tu trouve ton bonheur !

Petite astuce, c'est chez Jouet Club que ces coffrets sont le smoins chers, si tu en as près de chez toi (autour de39 euros) !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:37

Merci infiniment pour vos réponses. Et j'ai la chance d'avoir un Joué Club près de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:44

dans l'ensemble, ce qu'il faut surtout savoir, c'est que les coffrets repros sortis depuis les 50 ans de barbie sont vraiment très fidèles aux modèles originaux, et encore je suis pas très connaisseur, mais je peux comparer la repro de la n°1 fait pour le 35e anniversaire, et la deuxième repro pour les 50 ans, ça n'a rien à voir, celle des 50 ans est une merveille ! à mon avis, c'est le cas pour toute...
je te conseillerai aussi, si elle te plaise, de plutot les prendre maintenant, peut être que sur ebay elles peuvent être moins chères, j'en ai déjà croisé... après, ça a déjà été le cas pour des repros sorties dans les années 90, le prix peut monter, mais ces coffrets ont du être produits en quantité conséquente, donc je pense pas qu'ils seront difficiles à trouver par la suite...
en fait je pensais à des repros comme la suburban shopper que j'ai toujours envie de m'acheter, mais elle a déjà quelques années et sur ebay elle atteint facilement les 80 ou 90 €... j'espère que les nouvelles atteindront pas ces prix là... 90 € pour une repro, ça m'embêterait honnêtement lol!
Revenir en haut Aller en bas
whitney
Membre
Membre
whitney


Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2010

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:02

moi jaime avoir les deux la vrai et la repro, je trouve le clin doeil tres sympa! mais au niveau du prix je pense que par le biais debay tu peux avoir loriginale au prix de la repro donc apres cest un choix cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:27

Merci !!! Je pensais que le prix de l'originale était forcément plus élevé que la repro...

Et j'ai un défaut, j'aime bien avoir "tout tout de suite"... Je vais essayer de me corriger J'ai besoin de vos avis... 292831

En revanche, je suis allé chez JC et rien en repro Sad ... Chez toy, il y avait du choix. J'attends le mois prochain pour me lâcher J'ai besoin de vos avis... 107778
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:09

un conseil regardes sur ebay avant d'acheter en magasin, parfois tu economises pas mal, ca peut etre 20 euro en comptant les frais de port

et oui il faut se maitriser et savoir attendre,

je sais conseil facile mais tres dur a suivre,


Dernière édition par phoenix le Jeu 14 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:17

Merci !!! Je vais essayer de suivre ton conseil...
Je n'ai pas encore vraiment cherché sur E-bay, il faut que je prenne le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:16

moi j'ai souvent les 2 repros et originales , les premières repro étaient pas terribles , mais depuis un certain temps c'est génial !!!

faire attention le coffret avec la swirl et la skipper en tenue knitting , la swirl a souvent les jambes souvent tordues
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:21

Et elle se trouve de moins en moins il me semble ???!?

J'dois dire que c'est très partagé; il y a des repros très très fidèles, la qualité du tissu très proche dde l'original, et d'autres sont franchement " ratées ", si ^lôn peut dire ça comme ça !?!!

Côté poupées, les premières repros, sorties il y a une dizaine d'années ont une meilleure qualité de cheveux, un maquillage plus proche des originales, mais c'est comme avec les Silkstones, les gens qui ont commencé à collectionner récemment, préfèrent les modèèles actuels aux premiers !


Maintenant, le pric de la repro, par rapport à l'originale, est très variable aussi !!! la Pan Am, par exemple, oublie l'original, l'ensemble est 600$ premier prix, et il avoisine plutôt le double !!!!!
Par contre, l'Astronaut, tu peux trouver des prix relativement semblables, et je pense que l'uniforme repro fait partie des " ratés "; je verrai ça bientôt, j'ai profité des Dream sale pour la prendre, surtout pour avoir une Amercian Girl blond platine, pour l'habiller autrement, mais je pense que son unifrime doit être satiné, alors que l'original est du gros coton !

Donc, après tout ça, je n'ai qu'une seule parole : fais-toi plaisiiiiiiir ! si tu craques pour un modèle, profites, tout en gardant à l'esprit d'avoir l'original un jour, si c'est une tenue que tu aimes beaucoup J'ai besoin de vos avis... 976914
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:53

Merci Farbie Wink

Que pensez-vous de cet article ??? le prix me semble bas... Shocked

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310252827002&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Merci de me dire ce que vous en pensez.
J'ai besoin de vos avis... 943570 J'ai besoin de vos avis... 943570 J'ai besoin de vos avis... 943570
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:41

c'est un bon prix , et le port peu élevé vu que c'est en France
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:55


Elle n'est vraiment pas chère.
La mienne coûtait dans les 50 euros!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:10

Merci beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:41

Sophie a écrit:
Merci Farbie Wink

Que pensez-vous de cet article ??? le prix me semble bas... Shocked

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310252827002&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Merci de me dire ce que vous en pensez.
J'ai besoin de vos avis... 943570 J'ai besoin de vos avis... 943570 J'ai besoin de vos avis... 943570

Elle est vraiment accessible .... dans l'exagération, elle est vendue 80 euros à la Grande Récré à côté de chez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:41

c'est un super prix cette repro, moi je l'ai deja donc je ne prends pas sinon j'aurais tout de suite acheté, en plus un achat immediat
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:47

Oui, il y a également celle-ci

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130425499684&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Allez soyons fous J'ai besoin de vos avis... 107778 , je crois que je vais prendre les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:49

Et tu aurais bien raison, deux pour le prix d'une normallement, c'est une affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:29

Vas-y les yeux fermés, j'ai déjà fait pas mal de bonnes affaires chez ce vendeur, il est sérieux en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:39

Merci Marina !!! C'est rassurant Wink
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:11

Tu as bien raison de profiter de ces offres!!
Du coup, comme l'a dit Alexandra, cela ferait 2 pour le prix d'une.
Je me demande d'ailleurs d'ou vient cette différence de prix.
Chacun fait un peu ce qu'il veut. Wink

J'ai besoin de vos avis... 273728
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:30

Oui, c'est d'ailleurs ce qui m'inquiétait... C'est très curieux !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:49

au trus pres de chez moi elles sont vendues 55 euro, et elles ne se vendent pas, à mon avis le prix est trop elevé pour des repro de ce type qu'on trouve en originale à moins chere

normale qu'elle soient bradees elles font parties de la collection 2009, en plus elles ont deja été en vente au mattel store a ce prix, c'est la ou j'ai prix mon 2e coffret superstar, je voulais en sortir une
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:10

inquietant non, moi mon 1er coffret superstar j'ai du l'avoir dans les 30 euro frais de port inclus des usa

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis...   J'ai besoin de vos avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vos avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour mes brunettes
» J'ai un grand besoin de vos lumière pour mes blondinettes
» Besoin d'aide pour catégoriser les poupées...
» votre avis pour un petit concours photo
» On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: