Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une Silkstone "Francie" pour 2011

Aller en bas 
+7
chaton
whitney
maggy
Sophie
Farbie
Maliki
Alexandra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anakisa
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2011

Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Francie Silkie ? Heuh...   Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:49

Alors là, aïe, je viens jeter un gros pavé dans la mare ...

Personnellement je la trouve laide ... mais laide ...!

Elle me fait penser aux petites filles maquillées et déguisées pour Carnaval ou lorsqu'on s'amusait à piquer le rouge et les chaussures de maman, le côté attendrissant en moins.

Je trouve qu'elle a perdu - déjà amoindri sur les repros - son petit côté rêveur et charmant au profit ( ?! ) d'un faux air de matriochka.

La grâce s'en est allée....

Oserai-je même dire que je la trouve vulgaire ? Non, ne me lapidez pas !

Bien sûr ceci n'est que mon opinion, je ne jette la pierre à personne :-)

Maybe la série sera-t-elle plus belle que le proto, qui sait ?

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:09

Eh bieeeeen, que dire ????!?

Chuis dans l'expectative complète avec ces miss !!!!!! je n'sais pas si j'aime ou j'aime pas !

Les tenues, c'est sûr, j'adôôôôôre I love you I love you I love you

Les poupées, ce sont ces cils qui font ce côté matriochka, et ça me dérange énormément; de plus, ils ont piqués de cils qui sont plus longs à l'intérieur de l'oeil qu'à l'extérieur, va comprendre ????!? il faut retailler tout ça et ça titille ma cervelle d'esthète !

Le pyjama est vraiment choupinou, la petite poupée adorable, et même le cache pour les yeux c'est mimi comme tout; et je ne parle pas de l'ensemble de la brunette, qui est en carreaux rouges et blancs, j'adôôôôôre, les chaussures, j'adôôôôôre, et c'est bine dommage que ça soit une autre taille que Barbie, sinon j'en aurais bien habillé deux jolies TNT avec Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 976914

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:12

elles sont mignonns et bien sur je pref la blonde, mais ce ne sont pas des dolls qui me feront craquer
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:12

je n'avais pas vu la deuxième édition, j'ai une préférence aussi pour celle ci ! la coiffure typique est sympathique, et j'aime bien les tenues ! hâte de voir de vraies photos !
Revenir en haut Aller en bas
anakisa
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2011

Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:21

Il est certain que les vêtements sont très chous, mais personnellement j'attendrais de les voir en vrai avant d'acheter car il y a toujours une différence entre la doll produite et le prototype photographié ..... avec souvent une déception à la clé quant au motif du tissu et (surtout) quant à sa qualité !

Avec Mattel c'est vraiment "wait and see" si on ne veut pas se faire attraper.
J'ai peut-être l'air d'une "Mme Rabat-Joie" mais l'expérience m'a rendue circonspecte.

Surtout au prix des poupées qui ne cesse de prendre l'ascenseur ! !

Idée : Il se pourrait bien qu'ils aillent à une Momoko et son air juvénile les mettrait en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:36

HA AH, miantenant que tu ne as acquis une seconde, tu craques hein ????!? Wink

Ben tu viendras tester ça avec tes mignonettes, parce que je crois que je vais craquer, chuis faible !

Non, en fait, il faut faire comme avec certains films tirés de séries, je déteste cette idée, alors je les prends comme un film inconnu, et je suis surprise en bien, ou alors c'est vraiment détestable au possible......je fais pareil avec les repros, parce que c'est incontestabelement différent des modèles d'origine, TOUS,m sans exceptions !!!!!

C'est pour ça que je n'ai pas pu acheter les repros Superstar et miss Pop Icon, parce que pour moi els visages sont trop grands, trop carrés, vraiment je préfère trouver des Superstars loose, pour les rhabiller dans mes tenues de l'époque !

Les TNT, c'est un rêve que de trouver les originales, mais souvent, les teintes de peau ont changé ( tu m'diras, les Superstars aussi, certaines sont devenues très rougeaudes !!!! ), elles sont devenues palottes, ou alors bien jaunasses, les cheveux sont tellement fins qu'ils sont devenus paillasses...... et les premières, American Girl, Bubble Cut, ont pris le teint plutôt gris, ou alors brillant comme si elles avient une peau séborrhéique fluante, hein my ?!?? ( on s'comprend, même métier, ^mêmes connaissances Wink une peau séborrhéique fluante est une peau grasse qui donne toujours cette impression d'avoir la peau brillante, et n'a pas de points noirs, puisque le sébum s'écoule en permanence, d'où cette impression de brillance constante.... j'ai bon ? j'ai bien retenu mes cours, m'dam' my ? Wink ).

Côté vêtements, la qualité est au rendez-vous, d'après c'que j'peux voir sur les photos, les séries Silkstones, à quelques exceptions, sont toujours dans une qualité supérieure ..... cela m'a l'air d'être comme l'ensemble que j'adore, de Becky, une grande qualité, une couleur vive et chatoyante, z'aime z'aime I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
anakisa
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2011

Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 3:33

[quote="Farbie"]HA AH, miantenant que tu ne as acquis une seconde, tu craques hein ????!? Wink

Oh oui, oui, je craque pour les Momokos, elles sont tout simplement adorables !

De plus avec leur corps articulé, elles sont faciles à poser et à mettre en situation, donc parfaites pour des photos.

Un autre amour est miss Poppy Parker mais c'est presque un amour impossible car : si elle est chère à mon coeur ..... elle est "ma chère, très chère, trop chère Poppy" !
..... Comme la pluspart des poupées mannequins d'ailleurs, hélàs.

Ô rage, ô désespoir, ô collectionite ennemie !!
C'est un gouffre sans fond .... une perpétuelle tentation. Que le dieu des collectionneurs me vienne en aide !

Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:14

J'crois qu'il doit nous venir en aide à tous Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 750898

On est complètement frappadingue, à préférer s'acheter des poupées que de partir en week-end sur la côte, à vêtir ces dames des plus belles tenues, alors qu'on s'traîne en jeans..... Rolling Eyes

Mais l'avantage, c'est qu'elles ne râlent jamais, ne se plaignent pas, n'ont pas mal aux pieds, n'étouffent pas dans leurs fringues.....

Dernièrement nous avons vu Downton Abbey, tu l'as vu ? c'est une série sur l'époque edwardienne, cela commence en 1912, avec le naufrage du Titanic; il y a l'excellentissime royalissime Maggie Smith, l'inoubliable Mère Supérieure dans Sister Act mais aussi, l'inoubliable Minerva Mc Gonagall, dans Harry Potter.
Les tenues sont somptueuses, et c'est le commencement des étreintes dans les corsets, comme au début de Pirates des Caraïbes, quand Miss Swann reçoit de son père une superbe robe venant de France.....

C'est chiant, j'aime toutes ces époques, je n'peux pas dire laquelle je préfère !!!!!!?! c'est sûr, j'adore les périodes 40-50, avec l'arrivée des tailleurs so chic, mais j'adore l'élégance des époques vitoriennes et edwardiennes; ça devait être peu pratique à porter, mais tellement beau, avec ces dentelles, ces châles, voiles, et autres chapeaux z'et ombrelles Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 961880
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:32

tout pareil ! je trouve que chaque époque a son charme, des robes victoriennes aux tenues charleston des années folles tout aussi jolies, les années 40/50 avec le glamour hollywoodien, l'époque MOD, l'époque hippie, l'époque punk... même le bling bling d'aujourd'hui sur certaines poupées, ça me plait, pour dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:31

Voici quelques photos de Francie, version brunette, c'est-à-dire la Dealer exclusive.
Je la trouve personnellement absolument adorable, elle a un très joli visage, tout me plaît en elle ! La seule chose qui me déplaît, c'est le chapeau qui accompagne la tenue, qui est par ailleurs très jolie aussi. Je posterai juste après des photos de la miss avec d'autres tenues et une coiffure plus naturelle !
J'attends avec impatience la version blonde, l'exclusive du Club.



Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Gedc8210


Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Gedc8211


Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Gedc8212


Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Gedc8213



Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Gedc8214



Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Gedc8310
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:38

assez sympa , étant puriste des vintages , je trouve les cils trop chargés et le tissu de son ensemble à l'air un peu cheap , les habits de Francie sont en vintage de superbe qualité , maintenant c'est une réinterprétation donc j'attends de me faire une opinion en réel car parfois on est plus convaincus avec la poupée devant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:00

my a écrit:
assez sympa , étant puriste des vintages , je trouve les cils trop chargés et le tissu de son ensemble à l'air un peu cheap , les habits de Francie sont en vintage de superbe qualité , maintenant c'est une réinterprétation donc j'attends de me faire une opinion en réel car parfois on est plus convaincus avec la poupée devant les yeux

La tenue n'est pas mal finalement quand tu l'as dans les mains ... il n'y a que le chapeau qui me gêne !

Et puis les détails sont adorables, le bracelet avec le trèfle à 4 feuilles, le petit chien, tout est bien fait. Et Franchement j'étais sceptique avant de l'avoir entre les mains, maintenant je suis conquise !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:07

Voici des photos de Francie BFMC , avec d'autres tenues histoire de se faire une idée ...

Les tenues playline conviennent pour certaines ...

Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Gedc8311


Et une petite robe Fashion Fever je crois :

Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Gedc8312


Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:18

Et quelques photos avec des robes "maison" :


Jardin d'Hiver


Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Winter11


Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Winter10


Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Winter12


Plaisir d'automne


Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Welcom10


Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Gedc8417


Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Gedc8419


Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Gedc8420
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:12

I love you I love you I love you
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:49

Mais j'avais raté ces phots, quel âne je suis !!!!! elles sont toutes plus adorables les unes que les autres, avec une préférence pour la petite verte genre écossaise, belle luminosité du tissu, ça lui va à ravir, j'adôôôôôre I love you I love you I love you

ça y esssssst, je l'ai reçue, la mienne, la petite brunette ( la blonde attend patiemment chez mon buddy shipper, que miss Afternoon Suit l'accompagne ), et elle est CHOU-PI-NETTE, j'adôôôôôôre !!!!!!!!

Comment j'ai pu hésiter pareillement ??????

Il faut dire que je ne fais PAS Francie, je n'en ai aucune, et je la prends comme une jeune fille, qui pourrait être la soeur ( on sait que c'est la cousine ) de Barbie Wink

Et pis j'adore Carnaby Street, maintenant j'ai encore plus envie de concrétiser l'achat du Family House, c'est malin !!!!!! c't'une maison en plastique des années 60 ( 1968 pour être précise ), qui s'ouvre et le décor est tout en sixties, elles seraient parfaites là-dedans ( maintenant que j'ai fait de la place dans mes étagères, j'sens qu'elles vont vite se remplir à nouveau hi hi ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:50

Bien sûr, avant de passer aux photos, on va lui tailler un peu les BUISSONS qu'elle a sur les yeux, chuis pas trop fan de son aspect cartoon avec ça Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 97652
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:28

Moi aussi j'avais raté ces superbes photos!! Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 56810
Je ne savais pas que francie était la cousine de barbie.
Merci pour l'info farbie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:15

Yep, Francie Fairchild, sortie en 1966 Wink

Plus jeune, plus petite en taille, donc les affaires de Barbie lui sont trop grandes, à l'inverse, Barbie ne peut pas fermer les pantlaons de Francie ha ha

En '67, si je n'me trompe pas, ils ont sorti Stacey, qui est la cousine anglaise de Barbie, parée des plus belles tenues sorties tout droit de Carnaby Street, le look que porte Emma Peel dans Chapeau Melon et Bottes de Cuir Wink ( 'pour ça qu'j'ai adoré tout spécialement avec cette actrice, et pas les autres, et pis, elle est tellement belle, active, indépendante..... encore un modèle de liberté qui nous a donné envie d'être nous-mêmes et plus soumises à un homme, cloîtrée à la maison, derrière les fourneaux, et torcher les gosses ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Silkstone "Francie" pour 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma silkstone.
» A new Silkstone AA !!!
» Mariée Silkstone
» Restauration Silkstone...
» Une Silkstone Grace Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Silkstones-
Sauter vers: