Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une Silkstone Grace Kelly

Aller en bas 
+8
my
Marie
Farbie
Ghis
Sophie
maggy
fabienne
Alexandra
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une Silkstone Grace Kelly  Empty
MessageSujet: Une Silkstone Grace Kelly    Une Silkstone Grace Kelly  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:41

Les dernières rumeurs évoquent la possibilité d'une Silkstone Grace Kelly en mariée, et d'un coffret avec le trousseau assorti ... mes rêves deviennent réalité !

Quelques images de Grace Kelly le jour de son mariage, qui devraient nous donner une idée de ce que pourrait donner la poupée :

Une Silkstone Grace Kelly  Grace_10


Une Silkstone Grace Kelly  Grace-10


Une Silkstone Grace Kelly  Grace-11


Cette inspiration , tout à fait dans l'esprit BFMC, serait en relation avec l'exposition qui a eu lieu à Londres en 2010 sur Grace Kelly, où son splendide trousseau est justement exposé.
Voici un lien pour en avoir une idée :

Exposition Grace Kelly



Le seul "hic" est le prix envisagé, 179 $ pour la poupée et 159 $ pour le trousseau...

On annonce aussi peut-être une version vinyl à 39$.

Sorties éventuellement prévues (dates données sur Angelic dreamz) juillet 2011 pour la poupée Silktone, juin pour la version vinyl, et octobre pour le coffret avec le trousseau !

Comme je ne collectionne que les silkstones je pense que je ferai le sacrifice nécessaire pour me l'offrir ( en fonction de ce que'elle donnera bien sûr!), mais j'imagine que ceux qui ont une collection plus élargie réfléchiront à deux fois devant le prix astronomique !


En même temps, si on regarde le prix de certaines poupées de collection qui reproduisent justement des princesses ou ladies célèbres et leur trousseau, on n'est pas loin ...

J'espère que la qualité de l'ensemble sera à la hauteur du prix annoncé !



Dernière édition par Alexandra le Dim 28 Aoû - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une Silkstone Grace Kelly  Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Une Silkstone Grace Kelly  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:58

Je verrais bien dans le coffret de vêtements "le" sac Grace Kelly de chez Hermès !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

Une Silkstone Grace Kelly  Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Une Silkstone Grace Kelly  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:39

oh merci pour ce lien je viens de me régaler, je vais y retourner.
Oui une grace Kelly serait un belle homage pour cette belle princesse.
J'avoue que le prix n'est pas pour moi mais j'ai hate de les voir en photo.
La robe de mariée était très belle dans sa simplicité je trouve.
Juste ce qu'il faut de dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une Silkstone Grace Kelly  Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Une Silkstone Grace Kelly  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:00

fabienne a écrit:
oh merci pour ce lien je viens de me régaler, je vais y retourner.
Oui une grace Kelly serait un belle homage pour cette belle princesse.
J'avoue que le prix n'est pas pour moi mais j'ai hate de les voir en photo.
La robe de mariée était très belle dans sa simplicité je trouve.
Juste ce qu'il faut de dentelle.

De rien, j'ai pensé que tout le monde pourrait en profiter !
Pour la question du prix, je trouve que ce serait une très bonne idée de faire une poupée grand public à 39$ et une version de luxe en silkstone ... ainsi chacun pourrait y trouver son compte et se faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Une Silkstone Grace Kelly  Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Une Silkstone Grace Kelly  Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:49

Quelle bonne idée!!
Je ne pense pas que je pourrais me l'acheter cette silk car je me disperse vraiment mais je suis
sûre que tu nous feras pleins de jolies photos Alexandra.
Et merci pour ce lien.
J'y ai jeté un rapide coup d' oeil mais j'y retournerais.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

Une Silkstone Grace Kelly  Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Une Silkstone Grace Kelly  Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:20

Encore une fois... Un grand MERCI à toi, Alexandra pour cette info et ce superbe lien. I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Une Silkstone Grace Kelly  Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Une Silkstone Grace Kelly  Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:34

Bonjour,

Merci pour les infos quant à la poupée Grace Kelly ....

Quant à l'expo "Grace Kelly" de Londres, c'est celle qui avait été créée à Monaco auparavant me semble-t-il avoir lu dans la presse !....... De plus il y en avait également une à Paris où était également exposée une partie de sa garde-robe, ainsi que des objets personnels !.....

Je viens de trouver confirmation sur la toile qu'en ces trois endroits c'est bien la même expo. Pour Paris, voici l'article :

GRÂCE KELLY SUBLIME EXPO A PARIS !

La Mairie de Paris accueille « Les années Grace Kelly, Princesse de Monaco. » Présentée pour la première fois au Grimaldi Forum à l'été 2007, l'exposition retrace les souvenirs de l'actrice et princesse à travers la mise en scène de photographies et d'effets personnels. Une partie de la garde-robe et des accessoires ayant appartenu à Grace de Monaco sont aussi dévoilés.

L’exposition se propose d’emmener le visiteur au coeur des souvenirs des "années Grace Kelly". L’album photos est signé des plus grands noms de la photographie (Howell Conant, Cecil Beaton, Irving Penn…). Est aussi présentée : la correspondance que Grace Kelly a entretenu avec ses amis d’Hollywood et les grands de ce monde (Jacky Kennedy, Alfred Hitchcock, la Callas, Cary Grant…).


La garde-robe de Grace de Monaco exposée


L'exposition s'efforce de rendre hommage à celle qui incarnait "l'élégance du glamour hollywoodien", d'après les mots de Frédéric Mitterrand, commissaire de l'exposition.

Parmi les objets présentés, on trouvera notamment la robe de mariage de Grace Kelly avec le Prince Rainier de Monaco, mais aussi la robe portée lors de la remise de son Oscar pour The Country Girl.

Le mythique sac "Kelly" dessiné par Hermès sera également présenté, ainsi que des parures joaillières ayant appartenu à la Princesse.

Le cinéma, sa première vie, est largement représenté. Montage d’extraits de ses principaux films, large espace consacré au film d’Alfred Hitchcock, Fenêtre sur cour, mais aussi séquences de films familiaux tournés par Grace Kelly elle-même et qui permettent d’entrer de plain-pied dans sa vie quotidienne. Au travers de cette femme disparue trop tôt, c’est toute une époque qui se dessine. Une époque qui veut oublier une seconde guerre mondiale meurtrière. Une époque où une femme, Grace Kelly, quitte son Amérique natale et lui préfère, par amour, la vieille Europe…

Hommage à celle qui incarnait "l'élégance du glamour hollywoodien". L’exposition se tient à l’Hôtel de ville de Paris jusqu’au 16 août.


L'article pour Londres qui m'a permis de découvrir que cette expo a été vue également à Mouscou et à Rome !......

Le 16 avril 2010, le prince Albert de Monaco inaugurera à Londres au Victoria & Albert Museum l’exposition « Grace Kelly : Style icon ». Après Monaco, Paris, Moscou et Rome, c’est au tour de la capitale britannique d’accueillir cette exposition itinérante et ce jusqu’au 26 septembre 2010.

L’exposition sera toutefois un peu différente de l’exposition « Années Grace Kelly, princesse de Monaco », car davantage axée sur la période hollywoodienne de la princesse Grace. L’accent sera plus particulièrement mis sur l’élégance des tenues de Grace Kelly avec 50 ensembles et 35 robes créées par Dior, Givenchy, Oleg Cassini, Edith Head,…
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une Silkstone Grace Kelly  Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Une Silkstone Grace Kelly  Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:57

C'est vrai que sur l'idée, une poupée en vinyl, et une en Silkstone permet à chacun d'y trouver son compte, mais je suis extrêment déçue de voir que la vinyl est un corps Model Muse !!!!

Quand bine même j'adorerais ce corps, je trouve qu'il n'a pas sa place sur les actrices de la merveilleuse époque hollywoodiennes, elles n'étaient pas des fil de fer, elles avaient des FORMES... TOUTES !!!!!! alors mettre un corps MOdel Muse sur Marilyn, c'est déjà un sacrilège, pis sur Grace, ça l'est tout autant, une si belle femme comme elle !!!!!!?!

Mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête quand ils font un modèle ?????!?
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une Silkstone Grace Kelly  Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Une Silkstone Grace Kelly  Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:58

Farbie a écrit:
C'est vrai que sur l'idée, une poupée en vinyl, et une en Silkstone permet à chacun d'y trouver son compte, mais je suis extrêment déçue de voir que la vinyl est un corps Model Muse !!!!

Quand bine même j'adorerais ce corps, je trouve qu'il n'a pas sa place sur les actrices de la merveilleuse époque hollywoodiennes, elles n'étaient pas des fil de fer, elles avaient des FORMES... TOUTES !!!!!! alors mettre un corps MOdel Muse sur Marilyn, c'est déjà un sacrilège, pis sur Grace, ça l'est tout autant, une si belle femme comme elle !!!!!!?!

Mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête quand ils font un modèle ?????!?

Entièrement d'accord, le corps n'est pas en harmonie avec le visage et le style de la poupée ... un corps de mannequin squelettique des années 2000 pour une belle des années 50, quel sacrilège !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une Silkstone Grace Kelly  Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Une Silkstone Grace Kelly  Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:16

Quelques précisions de Robert Best concernant la ligne Grace Kelly Silkstone.

- il y aura donc deux Grace Kelly: la première en mariée, la seconde sera un gift set avec la poupée et le trousseau (donc vêtements et accessoires). C'est ce qui justifie donc le prix qui semblait très élevé pour un trousseau seulement.
- ce ne sera pas le moule Barbie ancien qui sera utilisé, mais le moule Grace Kelly (le même donc que celle en vinyl, je suppose ?). Le corps sera le corps silkstone classique.
- les robes/tenues du trousseau ne seront pas issues des films dans lesquels Grace Kelly a joué, mais de son trousseau personnel de princesse. Personnellement, je préfère cette idée, son trousseau était vraiment magnifique ... Je suis en train de lire un livre sur le sujet, c'est passionnant
- nous devrions très bientôt avoir des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Marie
Membre
Membre
Marie


Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2011

Une Silkstone Grace Kelly  Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Une Silkstone Grace Kelly  Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:54

J'ai hâte de voir les photos...
J'espère que la poupée sera réussie, ce serait ainsi un bel hommage à cette princesse très glamour, qui fût aussi une femme d'engagement Une Silkstone Grace Kelly  381823
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une Silkstone Grace Kelly  Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Une Silkstone Grace Kelly  Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:30

Juste un petit saut rapide (je suis débordée en ce moment ...) pour vous montrer les ptoutes premières photos de promo de cette jolie silkstone Grace Kelly.

Je reprécise que le corps est celui de la collection BFMC, le visage est par contre issu d'un nouveau moule.

J'aime beaucoup le résultat final, même si je trouve un peu déroutant le fait de ne pas retrouver le moule de visage vintage pour une silkie !

Une Silkstone Grace Kelly  3dcf1410


Une Silkstone Grace Kelly  91bd6810


Une Silkstone Grace Kelly  B3542310


Une Silkstone Grace Kelly  6b705510
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Une Silkstone Grace Kelly  Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Une Silkstone Grace Kelly  Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:52

là je dois dire pas mal et le visage aussi me séduit , merci pour les photos Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une Silkstone Grace Kelly  Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Une Silkstone Grace Kelly  Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:50

De rien My, j'avais un peu peur d'être déçue par le changement de visage, mais je la trouve finalement très jolie !
Et ça rend vraiment mieux en silkstone que la version vinyl que je trouve trop "sèche"...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une Silkstone Grace Kelly  Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Une Silkstone Grace Kelly  Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:14

Et pour les curieux, les premières images du trousseau de Grace Kelly, prévu pour la fin de l'année.
Il sera vraisemblablement composé d'une poupée Grace Kelly + les vêtements du Trousseau. Les photos ne sont pas encore dévoilées officiellement par Mattel.

Je ne peux pas copier l'image, qui est sur un site koréen je crois, mais voici le lien ...

Trousseau Grace Kelly

Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Une Silkstone Grace Kelly  Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Une Silkstone Grace Kelly  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:33

pas très fan de la robe
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une Silkstone Grace Kelly  Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Une Silkstone Grace Kelly  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:10

La robe à fleurs a été portée en 1955 par GK lors d'une de ses premières sorties officielles avec le Prince, au Festival de Cannes.
Elle avait fait la couverture de Paris Match à l'époque ...
Le manteau bleu marine avec le chapeau est celui qu'elle portait lors de son arrivée officielle à Monaco juste avant son mariage, en 1956. J'aime beaucoup le sac à main façon Hermès ...
Mais c'est vrai que j'aurais préféré queleque chose de plus discret pour la robe, peut-être avec des teintes pastels.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Une Silkstone Grace Kelly  Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Une Silkstone Grace Kelly  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:24

Merci pour les photos Alexandra.
Elle est vraiment belle, je pourrais peut être me laisser tenter Une Silkstone Grace Kelly  107778
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Une Silkstone Grace Kelly  Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Une Silkstone Grace Kelly  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:22

Bonjour,

Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
NylonBleu
Membre
Membre
NylonBleu


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010

Une Silkstone Grace Kelly  Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Une Silkstone Grace Kelly  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:31

Oh lala je suis un peu décue !!! quand j'ai lu Silkstone Grace Kelly, je voyais la silk traditionnelle ! Avec son petit visage de Barbie rétro !!! Et non, il y a un nouveau visage silk ?

Je ne veux pas être grincheuse, mais une silk, ca ne peut être qu'une silk avec un petit minois !!!

Mais il en faut pour tous les gouts !!!!

Je sais ce que je vais faire, essayer de trouver la robe, et la mettre à une blondinette style Tea and Savories.......
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Une Silkstone Grace Kelly  Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Une Silkstone Grace Kelly  Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:04

Une Silkstone Grace Kelly  Grace_10
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une Silkstone Grace Kelly  Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Une Silkstone Grace Kelly  Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:15

Merci pour les photos Dame Ghis !
Et que penses-tu de ce trousseau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Une Silkstone Grace Kelly  Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Une Silkstone Grace Kelly  Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:22

Bonjour,

Bof !.... pour le moment !...... Grace Kelly avait des magnifiques pièces dans sa garde-robe !..... je pense notamment à certaines robes d'Alex Grès !....... et je pense que mes choix auraient été autres !.... également celles de Dior ......

Cependant je peux comprendre le choix fait par Mattel :

la robe à fleurs, c'est celle que Grace portait lors de sa PREMIERE rencontre avec Rainier (rencontre organisée par Paris-Match !....) et la seconde tenue est celle qu'elle portait lorsqu'elle est descendue descendue du bateau pour rejoindre Rainier qui était venue à sa rencontre sur un autre bateau !..... donc effectivement deux tenues qui ont été vues, revues, etc .......
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une Silkstone Grace Kelly  Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Une Silkstone Grace Kelly  Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:18

C'est ce que je me dis aussi, j'aime beaucoup l'ensemble avec le manteau bleu marine et le chapeau blanc, d'une part parce qu'il est symbolique et qu'il représente bien le style des années 50, mais j'aurais fait un autre choix pour la robe à fleurs, quelque chose de plus léger aurait été bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Une Silkstone Grace Kelly  Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Une Silkstone Grace Kelly  Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:51

Re,

Par contre pour la tenue de descente du bateau, il manque le chien, car elle avait son chien sous le bras !......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Silkstone Grace Kelly  Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Une Silkstone Grace Kelly  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Silkstone Grace Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A new Silkstone AA !!!
» Ma silkstone.
» Restauration Silkstone...
» Mariée Silkstone
» Audrey Hepburn Silkstone ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Silkstones-
Sauter vers: