Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010

Aller en bas 
+4
my
Ghis
Alexandra
phoenix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:39

tu ne peux pas comparer les vide grenier à ebay,

ebay c'est pour chercher un modèle precis, et c'est forcement plus cher car il faut ajouter les frais de port,

moi je passe surtout par ebay pour avoir des nrfb, comme ca elles sont complétes,

mais je trouve que c'est beaucoup plus exitant de les trouver sur des vg, car il faut les remettre en état, et puis on est content de trouver un modèle qu'on aime,

pour les prix et bien je ne sais quoi te dire, ce n'est pas forcément une question de sud ou de nord, mais peut etre en fonction des tourristes et peut etre si il y a beaucoup de magasin de jouets aux environs, moi quand je vais à berck pour trouver un magasin de jouet faut faire 40km, et bien sur les foire à tout on le ressent, il y a beaucoup plus de poupées que l'on trouv en solderie, alors qu'en normandie on trouve pas mal de barbie

pour les vg tu as des petits bouquins parfois avec toutes les dates sinon un site je te joins le lien

http://vide-greniers.org/agendaRegion.php?region=11
Revenir en haut Aller en bas
juliee
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 33

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:51

merci de tous ces renseignements!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:42

mes trouvailles

je commence par une skipper

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Dsc05517
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:03

Bonjour,

Et bien Steph, tu as de la chance : une skipper !...... si tu ne la gardes pas, tu peux penser à moi !..... je serai preneuse. Il me semble que tu ne gardes pas les petites skippers !.... je peux me tromper, mais je ne pense pas !....

Moi un VG hier !..... suis revenue avec un jeu de carte (54) publicitaire pour le pastis 51. J'ai bien vu trois ou quatre barbies, mais bof ...... je les ai laissées ; c'était un petit VG 15 à 20 exposants.

On essayera de faire mieux la semaine prochaine.

Ah oui on attend la suite ..........
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:02

pour le moment je ne sais pas encore pour cette skipper,

j'aimerai surtout un jour avoir la skipper party time que j'ai eu petit, avec ses cils,

toutes celles que j'ai trouvé sont parties chez une collectionneuse, mais celle la je sais pas encore, mais j'ai pris bonne note de ta demande ghis,

par contre sais tu qui est cette skipper ????
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:31

Re,

Et non Steph, je ne sais pas qui est cette Skipper, je ne suis pas douée pour reconnaître qui est exactement telle ou telle barbie ou autre !....... selon le maquillage, la couleur, le nombre de cils, etc........ j'en reconnais certaines très bien, mais d'autres pas !.......

Je te souhaite d'avoir les renseignements la concernant !......
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:05

oui je verrai bien, j'aime bien en plus cette skipper je trouve qu'elle n'a pas un grand front comme certaines skipper,

et puis j'aimerai juste une, je voudrais la partytime,

j'en ai loupé une sur ebay l'autre jour,

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:24

mes trouvailles


qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Dsc05518
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:24

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Dsc05519
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:28

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Dsc05520
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:28

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Dsc05521
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:32

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Dsc05522
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:33

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Dsc05523
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:38

dans l'etat que je les ai eu

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Dsc05524


qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Dsc05525
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:07

Ah ouais, alors en effet !

Je pense que ta petite Skipper doit être des années 70, plutôt que les premières des années 60, mais on a besoin d'une confirmation d'expert !

La brunette, avec la robe rose pailletée, c'est Horse Riding, de 1997; elle porte un pantalon couleur crème, avec une veste bleue nuit...

Je pense que la blonde avec sa robe style années 60, est la poupée d'origine, il s'agit alors de Amazing Nails, de 2001; elle portait une veste plastifiée, par-dessus la robe, avec des petites poches pour les ongles.

La blonde aux longs cheveux, frange en l'air ( comme la plupart des miss é franges, apssées entre les mains des petites filles ! ), c'est Glitter hair, 1993, qui a une petite robe courte, avec un palmier sur la partie bustier, la partie jupe est pailletée; et comme on le voit, elle porte des boucles d'oreilles en fomre de palmiers Wink

Et ta miss blonde en tenue rose flashy, c'est Dance Moves, 1994, aux grands pieds, articulées aux genoux, la taille reliée aux bars, pour la faire danser, le mécanisme est bien pensé !

AH OUI, je pense que tu as reconnu la Hollywood Star, blonde, avec son mécanisme dans le dos, on parlait de la brunette, que tu n'as pas prise, dans un trop mauvais état ...

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:16

la skipper d'apres ce qu'on ma dit c'est la music machin chose, c'est la serie ou ils sont en jaune avec un balladeur k7,

j'ai la teresa hollywood, j'avais vu une blonde mais elle avait des meches de coupé

par contre j'ai vu une princesse laura ou whitney mais j'ai pas pris car elle avait un croc dans le nez et les yeux s'effacaient, et les cheveux coupés, j'ai hesité quand meme, je ne savais pas quoi faire ,

pareil pour une cherie à dans un lot à 1 euro, elle avait une partie des cheveux coupés à ras, j'ai hesité car ca pouvait me faire un corps, ou alors faire du reroot, mais j'en ai deja pas mal à rerooté et je ne le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:17

Eh bien, pour nous, en Suisse, il y a vraiment peu de choix, pour trouver des poupées, nous sommes bien moins marchands qu'en France, en dehors des meubles !

J'ai pu faire quelques vides-greniers par chez nous, mais c'est de tout et de rien, parfois quelques poupettes, mais vraiment pas grand-chose, pas de trésors à dénicher !!!

Quand à l'état, c'est comme le pays, tout est toujours propre impeccable on refuse le moche et sale, donc les prix sont autrement plus hauts, aussi par le fait que nous n'avons pas du tout les mêmes salaires, le même pouvoir d'achat, le même train de vie en général...

Pour moi, mes brocantes, c'est uniquement eBay, je cherche du loose ( ce qui veut dire " usé " ), si je cherche une poupette pas trop chère, mais je ne regarde plus depuis longtemps le site français, je suis définitivement sur l'international ! il faut dire que j'y cherche en effet, comme le soulignait si bien Phoenix, des modèles en particulier, qui n'ont souvent pas passé les océans, donc introuvables chez nous !!!

Au début, j'achetais tout en NRFB, je tapsi le nom du modèle, je prenais la poupée au complet, pis j'me suis mise au loose, nude, pour avoir un peu moins de frais, pour des modèles dont je ne cherchais QUE la poupée, n'aimant pas sa tenue....on fait ses expériences, puis on sait reconnaître un bon loose d'un trop cher; et puis je suis très très maniaque sur le make-up, je déteste un oeil maquillé plus gros que l'autre, alors je me lance si je peux voir le modèle de près, et voir si le maquillage est impeccable, sinon j'laisse tomber, en me disant que ce n'est le bon modèle, que je dois attendre un prochain....chuis très fataliste !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:21

Ah ben oui alors, ce pourrait être elle en effet ! il s'agit de Music Lovin', de 1985....

Tiens, je viens de chiper une image sur eBay :
qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Music_10
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:22

Juliee, tu aimes toutes les Christie, ou tu cherches des modèles en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:29

je ne t'ai meme pas remercier des infos que tu m'as donné,

j'adore les trouver en mauvais etat et sale, j'adore quand j'arrive a les remettre en etat,

moi aussi je prefere en loose, parce que nrfb j'arrive pas toujours à les sortir des boites, comme ma twirly curl j'ai eu la chance que 2 membres sur un autre forum m'en ont .offert 2 en loose pour que j'en profite

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:34

Farbie a écrit:
Ah ben oui alors, ce pourrait être elle en effet ! il s'agit de Music Lovin', de 1985....

Tiens, je viens de chiper une image sur eBay :
qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Music_10

oui voila, je n'en suis pas specialement fan, mais je la trouve moins moche que certaines skipper,

je vais peut etre la garder, je ne sais pas encore, je vais attendre la fin des vide grenier pour prendre une decision, j'en trouverais peut etre une qui me plaira d'avantage,

Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:44

C'qui est sympa, c'est de faire une scène avec ta petite Skipper, puis faire une scène similaire, avec le teen Skipper, après Wink

J'dois dire que je me suis focalisée sur Barbie et ses copines, celles que j'aime, parce que par exemple, dans les Barbies noires, je n'aime pas le moule de Dee Dee, qui est le moule de la Teresa des années 80 !!!!

Teresa, je l'aime en moule Steffie, Superstar, ou Midge, pusiqu'elle est surnommée Teresa, pour quelques modèles !!!

La Twirly Curls, justement, l'hispanique et la noire ont le moule Dee Dee, on la trouve dans plusieurs DOTW : Brasilian, Spanish 1st issue, Mexican 1st issue...
Magic Moves, California Dream, Cool Times....

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
juliee
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 33

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:37

Farbie a écrit:
Juliee, tu aimes toutes les Christie, ou tu cherches des modèles en particulier ?

ben en fait moi j'aime beaucoup les barbies brunes à la peau matte mais pas forcément noires. seulement l'autre jour j'ai vu que tu aimais (enfin je crois que c'est toi) les barbies cara et donc je me suis intéressée de plus près aux barbies noires. j'ai commandé une barbie noire sur ebay (je devrais la recevoir bientôt) et je suis contente. si j'ai le temps je mettrai une photo.

mais en fait le truc c'est que je ne connais pas le nom des barbies et je ne sais pas les reconnaitre. en fait, je collectionne des barbies que j'aime mais par goût et non par nom et années ... je ne m'y suis jamais intéressée mais je compte rattraper mon retard cet été en lisant vos discutions sur les autres rubriques du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:26

Oui oui, c'est bine moi qui aime Cara, elle est noire, elle a un visage Steffie, mon visage préfér, alors j'aime vraiment TOUT chez elle I love you I love you I love you

Oh tu sais, j'te rassure tout d'suite, on a tous commencé quelque part, on a tous appris, petit-à-petit, au fil des surfs, des livres, à en connaître un peu plus sur nos poupettes préférées, et tu as entièrement raison d'acheter une pépette parce que tu l'aimes; la date, le nom, c'est secondaire tout ça ! il faut se faire PLAI-SIR Wink

J'dois dire que c'est parce que le sujet m'intéresse particulièrement, que je me suis lancée dans la recherche, pour en apprendre plus, j'aime bien connaître un sujet dont je vais parler, je suis très auto-didacte....

Maintenant, tout connâitre sur Barbie, depuis ses débuts, ce n'est vraiment pas chose facile, car ils en ont sorti teeeeellement !!!!!!!

Là, j'ai commencé à plancher, justement, sur les différents visages, dont on a eu l'occasion de parler sur d'autres posts, mais quel boulot ! plusieurs visage sont les mêmes, mais avce des noms diffférents, donc je recherche l'origine de ces différents noms, si j'arrive à trouver, pour ajouter à l'explication; on va voir....

Par exemple, j'ai découvert que la Barbie Malibu de 1971 est un visage Stacey en fait !!!!!?! vraiment une grosse surprise pour moi !

Tu vois, on en apprend tous les jours, mêmes les quasi-incollables Wink

N'hésite pas à nous montrer tes poupettes, et nous t'aiderons à les identifier....et j'me réjouis de voir ta petite nouvelle, quand elle sera bien arrivée cheers

Il sont fait pas mal de Teresa qui ont la peau mate, j'ai aussi le projet d'en parler un peu plus, des Teresa, ils ont fait plsuieurs visages hispaniques, donc ça viendra aussi..... tu pourras faire ton choix Wink

Bisousbisous et désolée pour la tartine, j'avais pas prévu d'écrire autant ( mais fermez-lui la bouuuuuche, liez-lui les maiiiiiiins !!!!!!!! qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 750898 )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:55

quelle nouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 304763 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 304763 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 304763

j'avais trouvé le camping car tressy de bella , et bien je vous le jure je l'ai laissé!!!

j'ai eu un trou et c'est plus je m'éloignais du lieu du vide grenier 2 heures après que j'ai réalisé, en rentrant j'ai regardé sur mes catalogues bella et bien oui c'était bien lui !!!!!!!!! qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 304763 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 304763 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 897736 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 304763 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 304763

mais bon j'avais déjà fait 20 kms bredouille alors j'y suis pas retournée

j'y retourne la semaine prochaine j'espère qu'il y sera encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS TROUVAILLES EN VIDE GRENIERS ; BROCANTES ; ETC ..... 2014
» Week-end pourri ...
» MASQUERADE GALA COLLECTION
» transformez vous en barbie...
» Connaissez-vous vos goûts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: