Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010

Aller en bas 
+4
my
Ghis
Alexandra
phoenix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:53

Une winx "Flora" + 2 paires d'ailes :

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Sany0037
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:54

un chien, un mouton "Barbie" ainsi qu'un cheval non photographié !..... (j'ai coupé la tête du cheval sur la photo affraid ) :

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Sany0038
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:00

Non photographié : un lit, et une poche de vêtements !..... là j'ai eu la flemme de faire des photos !......

Dans l'ensemble je suis assez contente !......
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:54

et bien j'ai trouvé un gros canard jaune, pas le vibromasseur, mais un de deco pour le jardin
un tuyau permanent pour le gaz
un plafonier pour le mobile home
2 cadres decoratifs
1 mug magique, quand on mets de l'eau chaude un dessin apparait
des barbie
deux winx
1 ken
et le top du top une cherie de corolle,

la rousse
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:50

Bonjour,

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 4598 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 4598 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 4598 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 4598 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 4598 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 4598 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 4598 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 4598 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 4598 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 4598 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 4598 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 4598 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 4598 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 4598 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 4598 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 4598 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 4598 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 4598 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 4598 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 4598 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 4598 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 4598 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 4598 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 4598

Steph !...... on veut voir tes trouvailles !.......
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:57

Ouaip, on aimerait bien voir tout ça, c'est pour ça que j'ai finalement laissé le sujet ici, comme ça on peut parler de tout, autant des poupées que du reste, donc tes petites trouvailles sont parfaites par ici, pour voir ton beau canard Wink

Quel dessin s'affiche, au fond la tasse, si c'est du politiquement correct ? Wink

Dame Ghis, je pense que c'est une Winx Enchantix, si elle a 2 paires d'ailes :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:00

Ghis a écrit:
Bonjour,

Quelques VG greniers ce week-end !...... quelques trouvailles !..... et du travail d'identification en prespective cheers

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Sany0029

A droite, c'est une Cut 'N Style, de 1994.

la petite Shelly a un petit trou dans la bouche ? dans ce cas, c'est la petite Shelly avec les toilettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:15

Ghis a écrit:
qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Sany0032


A gauche, c'est une Generation Girl, première vague, 1998; elles sont dans un coffret avec deux tenues, celle qu'elle porte, cette petite robe bleue pailletée, avec la veste enn jeans, et elle a dans le coffret un body rayé blanc et rouge, avec une jupe en tulle bleue ciel, + une caméra, entre autres petits accessoires.

Quelle channnnnnce, cette petite robe Fashion Aevnue, sur celle du milieu, j'la cherche depuis un sacré bout de temps ! ( Lime Beauty, 1999 ).

La miss de droite est Corduroy Cool, de 1999; elle portait une petite robe en velours cotelé, avec des collants épais, des petites bottes, un bonnet rayé et un foulard, du même tissu, tout ça dans les tons bleu......sa copine brunette était dans les tons verts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:24

Farbie a écrit:
Ouaip, on aimerait bien voir tout ça, c'est pour ça que j'ai finalement laissé le sujet ici, comme ça on peut parler de tout, autant des poupées que du reste, donc tes petites trouvailles sont parfaites par ici, pour voir ton beau canard Wink

Quel dessin s'affiche, au fond la tasse, si c'est du politiquement correct ? Wink

Dame Ghis, je pense que c'est une Winx Enchantix, si elle a 2 paires d'ailes :clin d'oeil:


c'est politiquement correct quand il y a du froid dedans,
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:41

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Dsc05432

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Dsc05431
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:50

Roh mais elle est a-do-rââââââââble !!! les cheveux sont nickel cheers

Super achat Phoenix qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 292831 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 292831 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 292831
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:51

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Dsc05511

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Dsc05512
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:52

Farbie a écrit:
Roh mais elle est a-do-rââââââââble !!! les cheveux sont nickel cheers

Super achat Phoenix qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 292831 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 292831 qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 292831

j'ai pris les photos apres les avoir recoiffé, elles n'etaient pas dans cet état au moment de l'achat, il n'y a que la corolle qui etait en super etat, mais je l'ai payé 8 euro,

les vendeurs ne voulaient pas du tout negocier, ce qui est dommage car sur un vg le but est quand meme le marchandage, je trouve que je l'ai payé cher pour un vg, mais elle reste un bon prix quand meme


Dernière édition par phoenix le Lun 21 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:57

celle ci pareil j'ai du la recoiffer car ses cheveux etaient completement emmelés

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Dsc05514


qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Dsc05513
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:03

mon canard, qui devait aller à notre mobil home pour la deco, mais qui va rester en deco sur note balcon, c'est pas un chef d'oeuvre, c'est sur, mais je le trouve mignon

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Dsc05516
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:59

Bonjour,

Jolies trouvailles Steph !.... tu as du être content !......

La "Chérie" waow ...... elle est superbe !.... et oui c'est un bon prix malgré les 8 euros en VG !.... Je remarque que certains vendeurs sont imbuvables, au niveau prix !.....

Hier je vois des "Barbies" : deux fillettes, et une adulte, la mère d'une sans doute !.... Les barbies avaient les cheveux emmelés, dieu pas possible, et si j'avais ramené cela j'aurais entendu parler du pays comme on dit !....... et une Layla, en état correct, mais cheveux bien mélés aussi !..... Je demande le prix 5 euros les barbies, et 5 euros la winx !.... ma réponse mais c'est bien cher !...... et je lui dis que je viens d'en acheter à un monsieur juste à côte à 1 euros pièce !.... la dame me répond sèchement vous n'aviez qu'à les lui acheter !.... et moi du tac au tac, mais c'est fait madame et je lui ouvre grand mon sac où il y avait effectivement des barbies !.... Sur ce une fillette me ramène le prix de la Winx à 3 euros sur les instructions de la dame, mais elle m'a tellement gonflée et ce ton employé pour me parler que je l'ai reposée en disant je termine mon tour et je verrai. (je cause mieux à mon Chien qu'elle ne m'a causé lol! Et suis partie sans acheter cette winx !.... faut dire qu'un peu plus loin j'ai trouvé la bloom et ses deux paires d'ailes pour 1 euros !..... non mais !...... En plus je me dois de préciser qu'une seule barbie m'aurait convenue et non pas pour la barbie, mais pour la robe !...... alors aucun regret !......
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:01

Steph,

J'aime bien aussi ton carnard !.... il en jette !....

Et la Christie !...... Faut dire que j'ai un faible pour "Christie" !..........
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:24

les vendeurs parfois veulent te vendre des trucs à des prix, moi 5 euro la poupée hors de question, sauf si la poupée est nickel, la cherie etait nickel, avec des habits corolle, toutes les poupées qu'ils vendaient été coiffé, habillé, propre, et je dois dire que j'ai craquer aussi pour cette clara, et même sur ebay on ne trouve pas de cheries à ce prix, et sur les vides greniers je n'en trouve jamais

mais souventen a majotité les poupées sont sales, les cheveux emmelés, et les gens t'annoncent 5 euro comme ci c'etait la 8e merveille du monde,

moi j'ai trouvé cette fois que 2 winx, j'ai pris d'ailleurs les 2 seules qu'il y avait sur les 4 vg que nous avons fait,

le canard oui j'adore, actuellement je recherche justement des decos pour le jardin du mobile home, mais je ne veux pas mettre cher dedans car parfois ils disparaissent subitement,
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:47

Re,

Quatre VG hier, quel courage !..... à quelle heure tu t'es levé ?

Moi j'en ai fait deux hier : un a 30 kms et c'est à celui-là que j'ai trouvé pas mal de choses !..... mais je savais qu'à ce VG là je ferai des trouvailles !.... et encore ce dimanche c'était un petit VG : dans cette ville il y en aura un autre vers la fin septembre et là il sera plus important !..... j'espère pouvoir le faire et le matin !..... et non l'après-midi comme je l'ai fait ces deux dernières années !!!!

Le second sur la route de retour en faisant un crochet !..... mais là quelle déception : 5 ou 6 vendeurs !...... et rien ne m'interessant !..... j'ai mis 5 minutes même pas pour faire le tour !....

Et j'en avais fait un samedi après-midi !...... là aussi très peu de vendeurs (la pluie les avait fait fuir !....) que 5 ou 6 marchands dispersés sur deux longues avenues !..... J'ai fait le VG en voiture affraid c'est la première fois de ma vie que cela m'arrive !....... faut le faire !..... et j'ai trouvé une personne qui avait une caisse énorme et complète de barbies et une autre de vêtements. J'ai pris six "barbie" et quelques vêtements !...... et j'ai discuté pour le prix car elle vendait quand même ses barbies 3 euros pièce !..... et la nouvelle mode de cette année les bouts de vêtements à 1 euros pièce, sic ...... et les robes un peu jolies à 3 euros !....... sont pas mieux les gens. !!!!!!

Bon pour la semaine prochaine, il y en a !..... mais pas encore décidé où j'irai !...... celui sur ma commune c'est sûr ....... bien que ce soit celui l'an dernier où l'on me demandait 20 euros pour la poupée mattel Mickael Jackson qui ne portait que le pantalon et la chemise sur le dos et il était loin d'être propre !...... je cours encore un an après affraid affraid affraid No
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:25

nous sommes partis à 8h de la maison, nous avons fait un circuit,

les 4 ce sont enchainés sur un parcours en direction de rouen, donc tres peu de detours, oissel, grand couronne, petit quevilly et darnetal, sur le retour il y en avait une petite mais nous en avions tellement marre que nous n'avons pas fait d'arret

par contre le 3e il n'y avait rien, j'ai juste vu une lampe anti insectes mais elle etait trop chére, 5 euro, j'"ai acheté la meme neuve 4,99 euro à berck, j'en voulais une a l'appart quand on laisse la porte fenetre ouverte,

par contre nous avons loupé un barrebecue au gaz, à 5 euro, pour notre balcon cela aurait ete parfait

le week end prochain aucuns vide grenier pour moi je monte sur berck
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:43

Farbie a écrit:
Ouaip, on aimerait bien voir tout ça, c'est pour ça que j'ai finalement laissé le sujet ici, comme ça on peut parler de tout, autant des poupées que du reste, donc tes petites trouvailles sont parfaites par ici, pour voir ton beau canard Wink

Quel dessin s'affiche, au fond la tasse, si c'est du politiquement correct ? Wink

Dame Ghis, je pense que c'est une Winx Enchantix, si elle a 2 paires d'ailes :clin d'oeil:

tu as bien fait, c'est aussi pour ca que je n'avais pas mis ce sujet dans les dolls, car parfois on peut trouver des choses fort sympa et qui ne sont pas des dolls,

je suis aussi tres content avec ma mini bratz

mais mon canard j'adore
Revenir en haut Aller en bas
juliee
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 33

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:06

bonjour,

combien payez vous en moyenne pour une barbie? Je ne fais pas souvent les vg mais la dernière fois que j'en ai fait, les poupées barbies valaient entre 3 et 5 euros. Elles étaient dans un état moyen. Est ce correct? Moi j'ai trouvé trop cher donc je n'en ai pris aucune mais je ne me rends pas compte des prix et je suis peut être un peu difficile au niveau barbies.

Ghis, j'adore la barbie noire que tu as achetée. J'en cherche désespérément une sur ebay, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il y en a une en vente elle est desuite achetée.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:12

le prix des barbie sur les vg c'est en fonction de la region ou tu habites,

moi je les achete de 0,50 à 3 euro en normandie, mais quend je monte dans le nord, elles sont plus chéres,

celles que je trouve a 0,50 chez moi elles sont à 2,50 voir 3 dans le nord



Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:20

Bonjour,

Juliee j'aime aussi beaucoup les barbies noires !..... donc Christie et d'autres !..... et chaque fois que j'en vois je craque !.... tout comme pour les barbies avec un mécanisme .......

Il y a une quinzaine d'années il était très difficile de trouver des poupées noires en France, aussi dès que quelqu'un de mes connaissances partait à l'étranger je lui demandais de m'en ramener !...... mais j'avoue que les personnes oubliaient souvent !.....

Pour le prix des barbies en VG, Phoenix t'a donné de bonnes indications pour les prix !...... il m'arrive d'en trouver à 20 centimes !..... (et là c'est plus souvent Ken que Barbie !.... et quand même rarement) j'ai aussi vu, et par plus tard qu'en mai, un vendeur qui demandait 20 euros en prétextant que c'était une barbie de 1966, alors que non de plus elle avait les cheveux dans un état plus qu'épouvantable !...... une barbie que je n'aurais même pas prise à 2 euros !!!!!

Maintenant cela dépend aussi de ce que l'on cherche, du coup de coeur, de l'état de la poupée, s'il y a longtemps ou non qu'on la cherche, etc !..... si dimanche je vois une Winx Techna, en bon état, avec minimum son casque, je pense que je craquerai jusque 5 euros, et que de toute manière je discuterai le prix !!!!!!!! cela faisant partie du jeu en VG !........

Depuis cette année j'ai quand même remarquer que les vendeurs demandent facilement 4 euros pour une poupée, même si elle a les cheveux superbement emmêlés ; 1 euro ou 50 centimes pour un bout de vêtement ; j'ai même vu 3 euros pour une robe un peu jolie (comme on me dit) pour les chaussures idem !...... une vendeuse m'a demandé une fois 4,50 euros pour 5 paires de chaussures et 3 veuves !..... j'ai tout reposé !........ et avec moi de regrets que c'était des chaussures actuelles !.....

A noter que dans les VG (ou bourses) spécialisés "petite-enfance" on trouve encore des dolls à des prix corrects, ainsi que divers jouets !...... Ici dans ma région, ces VG fleurissent surtout en novembre et décembre (depuis quelques années) et nouveauté cet été il y en a quelques-uns d'annoncés !..... Dimanche il y en a un et j'ai l'intention d'y faire un tour, surtout par curiosité ....... Dans ces VG se trouvent principalement des vêtements et du matériel de puériculture !......
Revenir en haut Aller en bas
juliee
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 33

qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:21

ben c'est quand même bizarre que moi j'en trouve à 3 euros alors que je suis en aquitaine!!! c'est dans le sud l'aquitaine non?! qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 750898
en tous cas, j'en ai jamais trouvé à 20 ou 50cm. sinon je me demande dans quel état elles seraient vu l'état de celle vendues à 3 euros!!! lol!

vous arrive-t-il de passer par ebay? vous trouvez que les prix sont corrects?

c'est peut être une question bête mais je me demande comment sait on où et quand il y a des vg en dehors de sa ville? parce que moi je le sais en voyant des affiches dans ma ville mais cela ne concerne pas les villes voisines. Faut il aller sur le site de la mairie pour chaque ville?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010   qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS TROUVAILLES EN VIDE GRENIERS ; BROCANTES ; ETC ..... 2014
» Week-end pourri ...
» MASQUERADE GALA COLLECTION
» transformez vous en barbie...
» Connaissez-vous vos goûts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: