Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...) Empty
MessageSujet: Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...)   Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:48

Voilà, pour le fun, je vous mets l'article sorti avec moi en "vedette" aux cotés de Barbie pour son 45ème anniversaire (et interdit de se moquer hein !!!)

Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...) Img07110

Et pour notre culture perso, l'article écrit sur la même page de ce journal... :study:
On y apprend des choses passionnantes, du style le prénom de l'ex de Barbie (moi je croyais que c'était Ken, je suis vraiment nulle hein Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...) 405475 !!!)

Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...) Img07210
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...) Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...)   Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...) Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:28

mais il est très bien cet article Marina , par contre pas trop pro la journaliste Kent !!!!!! elle venait d'où de la planète Mars ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...) Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...)   Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...) Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:15

ben au moins t'auras été dans le journal ! bon j'ai lu, t'en avais près de 300 en 2005, on en est à combien maintenant ???
(tiens ça serait un post à lancer ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...) Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...)   Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...) Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:22

Je ne trouve pas l'image qu'elle donne de ta pasion négative, au contraire !
Je pense par contre que la journaliste n'était pas excellente, et qu'elle n'a pas su exprimer les choses telles que tu les vivais ... Entre le "Kent" , et le fait de commencer l'article en déclarant que tu avais 30 ans et deux lignes plus bas spécifier que tu en as 27, ce n'est pas très professionnel !

Tout comme My, je me demande bien de quelle planète elle vient ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...) Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...)   Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...) Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:35

Pareil ! entre 30 et 27, y a 3 ans de différence, alors à ce moment-là. on dot trentenaire, mais pas " à 30 ans ", pour dire trois lignes plus bas, 27 ans !!!!!

Et pis, brocar ne se termine pas par un "d" au lieu d'un "t" ?????!?

Et pis Kent, c'est qui ça KENT ????!? elle aurait pu appeler Blaine " Blaze " Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...) 97652

C'est un peu une ânesse cette journaliste, pas très à l'aise dans son sujet !!!!!!!?!

Ecoute, j'le trouve très bien aussi, cet article, tu ne parais nunuche nulle part ! de nouveau, c'est un peu raté, l'histoires des grandes robes, associées aux princesses, elle a un peu mal géré son texte, la miss, car les superbes pépettes que tu nous montrent sont celles-là mêmes dont elle parle, sans savoir de quoi elle parle en fait !

Mais j'adore la dernière phrase, que tu attends le coffret du Seigneur des Anneaux Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...) 976914
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...) Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...)   Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon heure de gloire !
» "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010
» BIJOUX "BARBIE"
» Jolie vidéo "Then and Now" ...
» "LA" Louboutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Coupures de presse-
Sauter vers: