Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon heure de gloire !

Aller en bas 
+3
Lesli
Ghis
Farbie
7 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mon heure de gloire ! Empty
MessageSujet: Mon heure de gloire !   Mon heure de gloire ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:06

Hello hello à tous !

Ces derniers jours ont été d'une cadence infernale, et c'est pour ça que je n'ai pas pu venir poster mes petites photos, lire et répondre à vos posts.....

Ouaiche, y avait le week-end de Pâques, bine rempli finalement, alors qu'au départ, on s'attendait à un week-end calme à la maison, pis tout s'est enchaîné !!!


Rachèle, du fofo, qui partait en vacances pendant ces fêtes, m'a transmis le mail d'une journaliste, qui voulait faire un reportage sur les collections je n'sais pas si c'est l'effet barbie folie, mais j'my suis lancée, et je passe dans le journal Migros Magazine dans 2 semaines !!!!

AÏE, ma binette dans un journal LOL

J'vous dis pas comme on a bossé comme des dingues mardi, pour que l'appart^' soit un peu en état, et les poupettes dépoussiérées surtout !!!!!?!

Màlanie, la journaliste, m'a appelée mardi en fin de journée, car elle ne pouvait pas se déplacer, en remplacement, et Pierre-Yves, le photographe, est venu hier..... une sacrée aventure !!!!!

Maintenant, je n'ai plus qu'à ranger mes mignonettes, vu que le soleil se cache, et m'empêche de les prendre en photos, avant d'aller retourner dormir dans leur boîte.....

Chuis impatiente de voir le résulat, nous allons avoir trois portaits de collectionneurs dressés, un qui collectionne les étiquettes de vins, un qui remplace les panneaux des sentiers, et qui gardent les anciens, et votre Farbie, et ses poupettes Mon heure de gloire ! 203196

C'est pour le 19 avril....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Mon heure de gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de gloire !   Mon heure de gloire ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:23

Bonjour,

Fabienne je n'ai pas tout compris !.....

Est-ce que le reportage passe à la télé ? ou est-ce un article publié dans un journal ?

Alors voilà mes demandes car il me souvient que tu habites la Suisse et moi la France !......

1°) - si c'est à la TV, nous en registrer l'émission pour nous envoyer la vidéo !..... (pas compliquée Ghislaine !.... lol! )

2°) - si c'est dans un journal ou une revue : m'en acheter un exemplaire et me l'envoyer par la poste dès le journal acheté lol! je ne veux pas attendre des mois et des semaines et des années pour le recevoir !...... affraid

Je suppose que je ne serais pas la seule à avoir de tels désidératas No cheers Mon heure de gloire ! 773924 Mon heure de gloire ! 851608
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mon heure de gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de gloire !   Mon heure de gloire ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:37

C'est dans un journal, le journal de la plus grande enseigne alimentaire de Suisse !

Pour sûr, je vais prendre quelques exemplaires en magasin, il y a toujours une caissette à l'entrée, mais je le reçois chaque lundi, dans ma boîte aux lettres, car nous sommes membres de la coopérative de cette enseigne Wink

Rôh là lààààà, ma bobine dans un journal très lu, chuis FOLLE !!! Mon heure de gloire ! 773924
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Lesli
Membre
Membre



Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009

Mon heure de gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de gloire !   Mon heure de gloire ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:33

Farbie a écrit:
C'est dans un journal, le journal de la plus grande enseigne alimentaire de Suisse !

Pour sûr, je vais prendre quelques exemplaires en magasin, il y a toujours une caissette à l'entrée, mais je le reçois chaque lundi, dans ma boîte aux lettres, car nous sommes membres de la coopérative de cette enseigne Wink

Rôh là lààààà, ma bobine dans un journal très lu, chuis FOLLE !!! Mon heure de gloire ! 773924
Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs nous avons en exclusivité dans Barbie's Garden!! Notre STAR!! nous vous la presentons en exclusivité!!!!!!!! Mon heure de gloire ! 943570 Mon heure de gloire ! 339549


FARBIE

Mon heure de gloire ! 314108 Mon heure de gloire ! 314108 Mon heure de gloire ! 314108 Mon heure de gloire ! 314108
Revenir en haut Aller en bas
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Mon heure de gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de gloire !   Mon heure de gloire ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:30

PAAAAS VRRRRRAAAAAI?????


Il va sortir dans lequel??? Je vais demander à mon père de le mettre de côté!!! voir de me l'envoyer au Japon lol!


Super en tout cas, bravoooooooooooooo Mon heure de gloire ! 292831 Mon heure de gloire ! 292831 Mon heure de gloire ! 292831 Mon heure de gloire ! 292831

Sinon, prochaine étape, la coop Mon heure de gloire ! 11201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Lesli
Membre
Membre



Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009

Mon heure de gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de gloire !   Mon heure de gloire ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:34

nya-nya a écrit:
PAAAAS VRRRRRAAAAAI?????


Il va sortir dans lequel??? Je vais demander à mon père de le mettre de côté!!! voir de me l'envoyer au Japon lol!


Super en tout cas, bravoooooooooooooo Mon heure de gloire ! 292831 Mon heure de gloire ! 292831 Mon heure de gloire ! 292831 Mon heure de gloire ! 292831

Sinon, prochaine étape, la coop Mon heure de gloire ! 11201


Mon heure de gloire ! 943570 cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mon heure de gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de gloire !   Mon heure de gloire ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:17

Dis, donc, t'es pas encore au lit touâ ??? oui OUI, ça n'sert à rien de te cacher derrière ton écran, petite fleur !!!!!!

Il sort le 19 avril, donc pas demain, mais lundi prochain.....

Beeeen, tu crois pas si bien dire ma grande ! j'avais déjà des idées auparavant, mais là, avec les éventuelles retombées, je pourrais p't'êtr' bien passer mes idées de la théorie à la pratique !?!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Mon heure de gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de gloire !   Mon heure de gloire ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:59

Quelle gloire ma Belle !!!
On est super fiers de toi !!! J'espère que tu pourras nous en garder un exemplaire, c'est vraiment génial :D
Mon heure de gloire ! 66932
Tu ne dois plus en pouvoir d'attendre lundi prochain j'imagine !!! Mon heure de gloire ! 25405
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mon heure de gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de gloire !   Mon heure de gloire ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:57

YEP ! entre mon rêve suprême qui vient d'arriver, l'autre qui va arriver dans une dizaine de jours, et ce petit reportage sur ma FOLLE passion, je sautille comme une grenouille Mon heure de gloire ! 771949 Mon heure de gloire ! 771949 Mon heure de gloire ! 771949

En plus, vendredi, nous avons la saison 6 de House qui débarque, sur la TSR, j'ai HÂTE de voir comme les pauvres toubibs z'et infirmières vont en CH.... avec lui, pendant sa cure de désintox' :bom: :bom: :bom:

Le détective, aussi affreux que lui, revient, pour en rajouter une couche, ça va être un pur délice !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Mon heure de gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de gloire !   Mon heure de gloire ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:07

quoiiiii une nouvelle saison de DR house Mon heure de gloire ! 304763
Bon ben streaming powa!

Comment ça je suis pas au lit??? tu parles de moi? :scratch: :D

Hihihi quand il est 5h du mat chez vous, chez moi c'est midi lol!

Bon j'arrête mon HS Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mon heure de gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de gloire !   Mon heure de gloire ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:58

Oui oui, c'est de touâ que j'parle LOL

Alors, on va tricheeeeer ? c'est pô bieeeeen Mon heure de gloire ! 405475

C'est quand même incroyable d'avoir un type aussi infâme, qui nous accroche dès les premier épisode, cc'est tellement anti conformiste !!!!

Et cet humour anglais, il n'y a que lui pour en être capable, un américain n'arrive pas à avoir cet humour grinçant, c'est vraiment Hugh qui fait tout le succès de cette série, cela n'aurait pas donné, avec un autre gars !!!!

Y a qu'à voir les monthy python; seuls les anglais sont capables de faire cet humour totalement déaclé, déjanté, aucun n'arrive à leur cheville !

Ahh, ils ne sont pas coincés de partout, comme on le prétend ! en plus, ils ont d'excellentes séries policières, j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Mon heure de gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de gloire !   Mon heure de gloire ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:05

Ben écoute, tu m'enregistres tout les épisodes et tu me les envoies par la poste? lol!

Ben oui je vais tricher, c'est vilain pas beau mais il me semble pas illégal, si on veux voir gratuitement on peut voir qu'un épisode et demi toutes les deux heures, sinon faut payer. Et ça fait un bail qu'il existe le site :) Don c'est pas "100%" gratuit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mon heure de gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de gloire !   Mon heure de gloire ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:58

ACH !

J'dois dire que des fois, j'aimerais vivre dans la savane, avec juste le bruit des gnous qui courent, parce que tout va teeeeellement vite !!!!!

Par exemple, on parle une pétée des Mad Men qui vont sortir en Silkstone, eh bien, la Fnac a sorti les coffrets DVDs... à mouriiiiiiiiir couic X_x
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Mon heure de gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de gloire !   Mon heure de gloire ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:31

Farbie a écrit:
ACH !

J'dois dire que des fois, j'aimerais vivre dans la savane, avec juste le bruit des gnous qui courent, parce que tout va teeeeellement vite !!!!!

Par exemple, on parle une pétée des Mad Men qui vont sortir en Silkstone, eh bien, la Fnac a sorti les coffrets DVDs... à mouriiiiiiiiir couic X_x

Je te fais pas dire... En plus je suis sûre que le "gnou" est vachement plus facile à étudier que le japonais T__________T
D'ailleurs j'y retourne, j'étudier tout les jours du matin au soir mais j'ai déjà 3 leçons de retard. Je vais m'acheter une corde je crois, c'est plus simple... Mon heure de gloire ! 773924
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Mon heure de gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de gloire !   Mon heure de gloire ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:23

bon plus que quelques jours et il sera dans les bacs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mon heure de gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de gloire !   Mon heure de gloire ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:14

Voilà, THE Star of The Moment :

Le sommaire :

Mon heure de gloire ! Pict0034

Mon heure de gloire ! Pict0035


Et attention les yeux, TADAAAAA :

Mon heure de gloire ! Pict0033



Je n'vous cache pas ma surprise en me voyant DEUX FOIS dans le journal, DEUX PHOTOS WAOUHHHHH cyclops cyclops cyclops

Pour le texte, mon cher et tendre va redimensionner l'article, pour qu'il soit lisible, c'est un journal grand format, allors ça, c'est pas trop dans mes cordes; j'laisse ça aux pros Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Mon heure de gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de gloire !   Mon heure de gloire ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:22

wow c'est super ma Fabiche !!!!!! Mon heure de gloire ! 943570 Mon heure de gloire ! 943570 Mon heure de gloire ! 943570

tu en as récupéré plusieurs exemplaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesli
Membre
Membre



Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009

Mon heure de gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de gloire !   Mon heure de gloire ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:30

OUAH!! Et alors la réaction des personnes? dans ton entourages! tes voisins, famille, amis etc....????????????????


Bonjour le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mon heure de gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de gloire !   Mon heure de gloire ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:17

YEP ! j'en ai 5 exemplaires, sans compter le mien....s'il y a des intéressés, j'peux encore aller en chercher quelques-uns Wink

Ouiiiii, ma cousine, ma voisine, mon beau-père et mon beau-frère, deux personnes du groupe Barbies que je cotoyais, ma grand-mère, mes amies de la gym.... même le meilleur copain de ma grande fille m'a appelé tout à l'heure, trop chouuuuuu I love you I love you I love you

C'est un journal très lu, donc un franc succès, chuis vraiment ravie, c'est supeeeeeer, ça fait tellement bizarre..... mon petit quart d'heure de gloire..... il paraît qu'on en a tous un Mon heure de gloire ! 976914

Merci beaucouuuuup, c'est un peu grâce à chacun de vous, que j'me suis lancée dans l'arène des feux de la rampe, pour mettre en avant notre passion commune, casser un peu ces rituels qu'on nous colle à la peau !
Mon heure de gloire ! 22515 Mon heure de gloire ! 22515 Mon heure de gloire ! 22515 Mon heure de gloire ! 22515 Mon heure de gloire ! 22515 Mon heure de gloire ! 22515
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mon heure de gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de gloire !   Mon heure de gloire ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:18

J'mets l'article dans les coupures de presse.....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Mon heure de gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de gloire !   Mon heure de gloire ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:12

quelle classe !!! la consécration ultime !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Mon heure de gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de gloire !   Mon heure de gloire ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:55

moi j'ai lu le sujet mais si tu m'envoie un exemplaire je serai ravie !!!!! stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mon heure de gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de gloire !   Mon heure de gloire ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:26

Okay, reste encore trois exemplaires de libre....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Lesli
Membre
Membre



Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009

Mon heure de gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de gloire !   Mon heure de gloire ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:29

1 pour moi!! Que tu mets de coté pour que je te serre fort dans mes bras!! un de ces 4!!!

Gros bisous!!!! Mon heure de gloire ! 943570
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mon heure de gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de gloire !   Mon heure de gloire ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:22

Okay ! plus que 2.....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon heure de gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon heure de gloire !   Mon heure de gloire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon heure de gloire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: