Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FILM POUR LE GRAND ECRAN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

FILM POUR LE GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: FILM POUR LE GRAND ECRAN   FILM POUR LE GRAND ECRAN Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:10

Bonjour,

Info trouvée sur la toile :

Par PitouWH - 27 octobre 2009 -
Décidément, la firme Mattel est on ne peut plus active aujourd'hui ! En effet, à peine apprenons-nous que Masters of the Universe a trouvé un nouveau studio que, dans la foulée, le constructeur a passé un autre accord. Et non des moindres puisqu'il concerne l'une des principales licences du constructeur de jouets, c'est à dire la fameuse poupée Barbie !

Créé en 1959 par Ruth Handler et vendu depuis à des millions d'exemplaires, cet idéal féminin éduquera donc désormais les petites filles également sur grand écran comme vient de le révéler The Hollywood Reporter. C'est Universal Pictures qui a décroché la timbale, et Laurence Mark (Julie et Julia, Dreamgirls) produira la chose pour le studio.

Mais si vous trouvez déjà la nouvelle curieuse attendez la suite car, pour la première fois, Barbie nous apparaîtra en chair et en os ! Non, vous ne rêvez pas, c'est bien dans le but de faire un film-live que Universal en a acquis les droits !

Une idée curieuse, dont on ne peut s'empêcher de réfléchir à quoi cela ressemblera au final. Vu les préoccupations de la blonde au sourire forcé, le plus logique serait alors de faire quelque chose dans la veine de Sex and the City, le "sex" en moins vu le public ciblé, mais nous ne sommes peut-être pas au bout de nos surprises. Car si Universal et Mattel décident de se cantonner aux spectatrices jouant encore à la poupée, nous pourrions nous retrouver avec quelque chose d'aussi extravagant que les direct-to-DVD qui apparaissent régulièrement dans le commerce, où Barbie est tantôt une princesse, une fée ou bien un mousquetaire (véridique) !
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

FILM POUR LE GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: FILM POUR LE GRAND ECRAN   FILM POUR LE GRAND ECRAN Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:05

What is direct-to-DVD ???

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus, déjà, qui incarnerait Barbie !!!?!??!

Quand je vois qui reprend les rôles de nos trois Charlie's Angels, chuis total écoeurée !!!!!!! Megan Fox ( si j'me trompe pas, j'ai un doute, tout à coup !!!?! ) pour le rôle de Kelly Garett, Jodi Lyn O'Keefe ( la émchante Gretche, dans Prison Break ), pour remplacer Kate - Sabrina Duncan - Jackson , et Kristen Bell, qui n'arrive même pas à la cheville de l'inoubliable Farrah Fawcett - Jill Monroe ( miss Belle est l'héroïne de la série Veronica Mars, et la fille du patron de Primatech, dans Heroes ). Chuis encore sous l'choc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

FILM POUR LE GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: FILM POUR LE GRAND ECRAN   FILM POUR LE GRAND ECRAN Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:41

je ne suis pas sur que ca marche un film de ce genre, il suffit de regarder le film des bratz qui n'est même pas sorti sur les grands ecrans en france, même action man n'a pas fait un tres gros succés,

quand au remake de drole de dame je trouve que ca peut etre sympa, et moi j'adore kristen bell, les autres je ne connais pas

et puis ce sera une nouvelle equipe de drole de dame, pas un remplacement,
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

FILM POUR LE GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: FILM POUR LE GRAND ECRAN   FILM POUR LE GRAND ECRAN Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:32

Farbie a écrit:
What is direct-to-DVD ???

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus, déjà, qui incarnerait Barbie !!!?!??!

Quand je vois qui reprend les rôles de nos trois Charlie's Angels, chuis total écoeurée !!!!!!! Megan Fox ( si j'me trompe pas, j'ai un doute, tout à coup !!!?! ) pour le rôle de Kelly Garett, Jodi Lyn O'Keefe ( la émchante Gretche, dans Prison Break ), pour remplacer Kate - Sabrina Duncan - Jackson , et Kristen Bell, qui n'arrive même pas à la cheville de l'inoubliable Farrah Fawcett - Jill Monroe ( miss Belle est l'héroïne de la série Veronica Mars, et la fille du patron de Primatech, dans Heroes ). Chuis encore sous l'choc !!!!!

Direct-to-dvd désigne les films qui sont réalisés pour être uniquement sortis en DVD, sans passer par la case Grand écran cinéma ... c'est le cas des DVD dessins animés sortis ces dernières années avec Barbie comme héroïne (Casse-Noisette, le Bal des 12 princesses ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

FILM POUR LE GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: FILM POUR LE GRAND ECRAN   FILM POUR LE GRAND ECRAN Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:57

ACH SO, ouaip, c'est assez logique, si j'avais réfléchi un peu ! merci pour l'info Alexandra FILM POUR LE GRAND ECRAN 660995

Ben écoute, Phoenix, remplacement ou nouvelle série, ils pourraient quand même inventer quelque chose, au lieu de copier-coller ! le neuf avec du vieux, c'est jamais terrible, on a pu le constater avec toutes les séries reprises en film : Starsky et Hutch, les Charlie's Angels.... j'ose à peine imaginer la version de Dallas, et Freinds, qui est officiellement en route pour le tournage, maintenant !

J'trouve dommage de prendre une série, et la " remasterisé " avec des acteurs d'aujourd'hui.... y a pourtant de l'idée à se faire, dans la nouveauté, qu'ils se démènent un peu les méninges, que diable !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

FILM POUR LE GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: FILM POUR LE GRAND ECRAN   FILM POUR LE GRAND ECRAN Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:16

moi je trouve ca sympa de reprendre des vieilles serie et de les refaire au gout d'aujourd'hui,

effectivement le passage de certaines series de la télé au cinema furent parfois des echecs, starsky et hutch, chapeau melon et bottes de cuir, mais pour certaines ce furent des succés comme star trek, drole de dame je trouve que ce fut assez reussi,
mission impossible bien que je ne retrouve plus l'ame de la serie dans les films

starsky et hutch je n'ai pas vu mais chapeau melon et bottes de cuir j'ai trouvé que c'etait n'importe quoi, le fim etait nul, et un mauvais casting

au cinema les moyens sont plus importants et j'aimerai beaucoup que cosmos 1999 arrive aussi sur grand ecran,

bientot nous aurons les experts sur les grands ecrans

en ce qui concerne pour la reprise et la mise a jour d'anciennes series, je trouve que certaines sont tres reussies et permettent de mettre des nouveaux moyens technologiques, je trouve que la nouvelle version de galactika est super bien fait, pareillement pour v,
j'aime beaucoup aussi la reprise de doctor who,
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

FILM POUR LE GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: FILM POUR LE GRAND ECRAN   FILM POUR LE GRAND ECRAN Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:38

et je voulais preciser aussi qu'il y a beaucoup de nouvelles series qui sont dans le même esprit que d'autres,

regardez le nombre de serie sur la medecine legale, vous en trouvez des tonnes, et les policiers ca reste toujours un peu pareil

certaines ont copié des series qui existaient deja comme cold case qui a repris la serie canadienne
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

FILM POUR LE GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: FILM POUR LE GRAND ECRAN   FILM POUR LE GRAND ECRAN Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:16

Oui, c'est vrai que l'inventivité ne fait pas rage !

c'est quand même marrant de voir comment le monde tourne, il suffit de regarder les séries, sur quels sujets elles nous parlent !!!

Dans les années 70, c'était les envahisseurs, juste avant le boom des séries poilcières, qui continuent, toujours et encore, depuis Starsky et Hutch, aux FBI portés disparus, en passant par Rick Hunter....

Les années 90 ont marqué le retour des petits hommes verts, avec l'imbattable série X-Files, suivie de près par Roswell, pour les ados, ou Dark Skies, puis fin des années 90 Stargate, pour moi, la seule série qui a pris du bon grain, en passant du film à la série télévisée.....

les années 2000 ont amené leur lot de questions sans réponses, avec des Heroes, personnages surhumains, Lost, expérience subliminale ???, Fringe, et on reparle de l'étrange, L'excellent Life on Mars ( j'me demande comment cela va finir ?????!? ), Jericho, qui a fini en queue de poisson ( ou eau-d'boudin, si vous préférez ).... et maintenant, c'est la saga de la fin du Monde, avec le fameux 2012, mais aussi Prédictions, avec Nicolas Cage, vraiment terrifiant, au final !!!!!

Allez, c'est parti pour Freaky Friday, mon film d'ados préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

FILM POUR LE GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: FILM POUR LE GRAND ECRAN   FILM POUR LE GRAND ECRAN Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:49

J'ai retrouvé cet article, qui en parlait également, de ce film, dont on attend toujours des news.... quelqu'un a t'il lu quelque chose récemment ???

FILM POUR LE GRAND ECRAN Coupur11
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

FILM POUR LE GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: FILM POUR LE GRAND ECRAN   FILM POUR LE GRAND ECRAN Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:57

Waouhhhh c'est très excitant, d'autant plus que j'ai adoré le film Julia et Julia... Et si c'était un film qui retrace la vie de Barbie depuis 1959 ? Ce serait trop beau ... FILM POUR LE GRAND ECRAN 94311 FILM POUR LE GRAND ECRAN 94311
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

FILM POUR LE GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: FILM POUR LE GRAND ECRAN   FILM POUR LE GRAND ECRAN Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:26

Alors ça ça serait vraiment chouette ! 50 ans, y en a à dire, dans une vie Wink

ça me plairait beaucoup; ils commenceraient en noir et blanc, installeraient la couleur en même temps qu'elle est arrivée aux US, sans oublier de parler de la cousine britannique.... ouais ouais oauiiiiiiiis cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

FILM POUR LE GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: FILM POUR LE GRAND ECRAN   FILM POUR LE GRAND ECRAN Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:38

On leur écrit pour leur proposer le scénario ?

J'imagine déjà l'actrice avec sa ponytail, les reproductions des jolies tenues, la rencontre avec Ken ... Y'a de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

FILM POUR LE GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: FILM POUR LE GRAND ECRAN   FILM POUR LE GRAND ECRAN Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:43

Ah mais écoute wouiiiii, on n'sait jamais, s'ils sont un peu en manque d'inspiration Wink

Tu sais, j'ai demandé à propos du livre sur les Silkstones, qui doit sortir finalement séparément de la poupée du 10ème anniversaire, si c'est un bouquin qui retrace ces 10 ans, une identification, ou si c'est comme un catalogue.... pour le moment, les infos sont vraiment très limitées, on sait juste qu'ils se vendent séparément, pas de dates, pas de prix, pas de photos... c'est l'flou total quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

FILM POUR LE GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: FILM POUR LE GRAND ECRAN   FILM POUR LE GRAND ECRAN Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:12

Le suspense reste entier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

FILM POUR LE GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: FILM POUR LE GRAND ECRAN   FILM POUR LE GRAND ECRAN Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:39

j'ai cru lire ou entendre (mais alors je ne me souviens plus du tout qui m'aurait dit ou alors où j'aurai pu lire ça) que toute cette histoire de film ne serait qu'une rumeur ???

ça m'a toujours beaucoup étonné aussi qu'on fasse un film sur barbie, j'ai vraiment aucune idée de ce à quoi ça pourrait ressembler... et 50 ans de carrière soit... mais avec un personnage qui ne vieillit pas ?
ça me parait un peu louche cette affaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

FILM POUR LE GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: FILM POUR LE GRAND ECRAN   FILM POUR LE GRAND ECRAN Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:18

Ben, les stars non plus ne vieillissent pas, elles ont éternellement 20 ans !?!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FILM POUR LE GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: FILM POUR LE GRAND ECRAN   FILM POUR LE GRAND ECRAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FILM POUR LE GRAND ECRAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILM MARIPOSA
» IDEE POUR LA PROCHAINE NEIGE POUR MARINA
» LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE
» Grand Premiere
» UN GRAND BRAVO A FARBIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Coupures de presse-
Sauter vers: