Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Grosse tempête au Québec aujourd'hui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

Grosse tempête au Québec aujourd'hui Empty
MessageSujet: Grosse tempête au Québec aujourd'hui   Grosse tempête au Québec aujourd'hui Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:53

C'est à dire mardi le 18 décembre regarder au moins 30cm de neige et la nuit prochaine encore de la neige et vendredi encore encore de la neige, un beau Noël blanc par chez moi. Grosse tempête au Québec aujourd'hui Dscf2210 Le voisin dans ma cours, son auto est enterré de neige et l'autre photo, dans une rue proche de chez moi une auto enlisée lol.... Vas-t-il se rendre chez lui.......
Grosse tempête au Québec aujourd'hui Dscf2211 Tourlou pour vous rassurer je reste dans un 2e étage Grosse tempête au Québec aujourd'hui 773924
Revenir en haut Aller en bas
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

Grosse tempête au Québec aujourd'hui Empty
MessageSujet: C'est moi   Grosse tempête au Québec aujourd'hui Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:56

Qui a pris les photos . J’était en autobus qui était 25 minutes de retard mais au moins j'ai pas eu à pelleter de la neige pour me rendre chez moi cheers tourlou bien au chaud devant l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Grosse tempête au Québec aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grosse tempête au Québec aujourd'hui   Grosse tempête au Québec aujourd'hui Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:04

quand il neige chez vous, c'est pas à moitié, mais qu'est ce que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

Grosse tempête au Québec aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grosse tempête au Québec aujourd'hui   Grosse tempête au Québec aujourd'hui Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:02

Merci Chaton et demain nous aurons encore une grosse bordée de neige lol........... Tourlou
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Grosse tempête au Québec aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grosse tempête au Québec aujourd'hui   Grosse tempête au Québec aujourd'hui Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:22

WA-WA-WAOOOOOOOOW, c'est ça ce qu'on appelle littéralement " féerique ", quel décor splendide !!!!!

C'est tout le problème, chez nous il meige trop peu pour que cela se tasse sur la route et qu'on roule simplement dessus; nous avons eu en février '86 un week-end de neige incessant, 30cm, et les gens skiaient sur les routes, c'était génial !

C'est le rêve, un Noël blanc, on rêve vraiment de se lever un 25 et voir un beau manteau blanc recouvrir la ville Grosse tempête au Québec aujourd'hui 1869250162
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

Grosse tempête au Québec aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grosse tempête au Québec aujourd'hui   Grosse tempête au Québec aujourd'hui Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:59

Et c'était pas fini Grosse tempête au Québec aujourd'hui 11201 2 jours après nous avons eu droit à une autre tempête de neige et 25 cm de neige en tout en 48 heure 40cm de neige. une autre annonce pour Jeudi la météo surveille la dépression et aujourd'hui nous avons droit à du -12 Celsius le jour et -20 la nuit. Nous commençons l’hiver en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse tempête au Québec aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Grosse tempête au Québec aujourd'hui   Grosse tempête au Québec aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse tempête au Québec aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première tempête? on verra demain
» Un coucou du Québec
» PROPOS SUR LA MAISON DE BARBIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: