maggy Membre
| Sujet: La voiture qui ne voulait plus vivre... Ven 26 Aoû - 21:19 | |
| Bein voilà, elle s'en est allée... Mon mari l'avait bien embouti (la pauvre) et les frais de réparation étaient trop onéreux pour nous. Pendant 1 mois, elle est restée sur le parking, à attendre la fin. Nous avons eu un dernier espoir car mardi, nous avons réussi à faire réparer le pare-brise arrière et le phare. Tout cela pour une centaine d'euro. Elle n'était pas comme neuve (loin de là) mais elle roulait, nous étions ravis!!! Et puis aujourd'hui, à 13h20, elle a mis fin à ses jours. Les fusibles ont cramés (étaient-ils envoûtés??? ) Heureusement les pompiers ont arrêtés l'incendie avant que notre 2ème voiture soit touchée Que s'est-il passé??? En as-tu eu marre d'écouter coeur de pirate en boucle?? Ou bien, parlais-je trop?? RIP Mégane. Je me fais un délire | |
|
Alexandra Membre
| Sujet: Re: La voiture qui ne voulait plus vivre... Sam 27 Aoû - 11:25 | |
| Rahhhh c'est toujours triste de voir partir une voiture à laquelle on était attaché !
Dis-donc, quelle aventure ... | |
|
maggy Membre
| Sujet: Re: La voiture qui ne voulait plus vivre... Sam 27 Aoû - 11:34 | |
| Oui Alexandra, c'est pénible de voir partir une voiture que l'on bichonne du mieux que l'on peut. Elle avait 12 ans mais elle aurait pu durer un peu plus. Mon mari l'a utilisé le matin à 4 heures pour aller bosser puis il est revenu à midi. A 13h20, je vois passer les pompiers. Je fais ma curieuse et je vois qu'ils sont sur notre voiture. Horreur, mais que se passe t-il??? Ils ont tout cassé pour pouvoir rentrer et arrêter l'incendie. Cà fait drôle de se dire que la veille nous étions tous dedans. Heureusement que çà n'a pas brûler à ce moment là!!! | |
|
Alexandra Membre
| Sujet: Re: La voiture qui ne voulait plus vivre... Sam 27 Aoû - 11:41 | |
| C'est quand même une histoire de dingues .... c'est vrai que ça fait frissonner après coup ! | |
|
Aurélie Membre
| Sujet: Re: La voiture qui ne voulait plus vivre... Sam 27 Aoû - 12:01 | |
| :O Mais si vous étiez dedans Heureusement qu'il n'y a rien eu de plus grave que ça, Chuis de tout coeur avec toi | |
|
maggy Membre
| Sujet: Re: La voiture qui ne voulait plus vivre... Sam 27 Aoû - 13:20 | |
| C'est vrai que je n'avais jamais pensé à cette possibilité. La voiture prend feu pendant que tu conduis!! Merci pour vos gentils messages mais rassurez-vous, Benoît et moi avons vraiment le moral. Nous comptions la changer l'année prochaine, on se console comme on peut!! | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: La voiture qui ne voulait plus vivre... Mer 31 Aoû - 9:39 | |
| Ces satanés gouffres à essence Mais c'est vrai qu'on s'y attache, on se l'approprie, on y met des petits trucs dedans, elles nous mènent à bon port.... Moi c'est ma station vapeur que j'ai mis au débarras hier, ça m'fait un pincement au coeur, car même si j'en ai une flambante neuve maintenant, on s'est habitué au système de l'autre, on y allait par automatisme..... BON, vous avez déjà une autre voiture, ce qui fait que vous ne vous retrouvez pas à pied, mais tout d'même ! Nous, le jour où il faudra changer, chais pas si on rachètera tout d'suite, cela dépendra de notre budget à ce moment-là, la nôtre a 12 ans aussi, une Mazda, je touche du bois car elle est impeccable, pas de gros frais dessus jusqu'à présent !!! Mais si elle lâchait maintenant, je crois qu'on prendrait un abo de bus à la place, pour économiser des milliers de francs, avant d'avoir le flouse pour en racheter une autre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La voiture qui ne voulait plus vivre... | |
| |
|