Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 la prochaine voiture de ken

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

la prochaine voiture de ken  Empty
MessageSujet: la prochaine voiture de ken    la prochaine voiture de ken  Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:25

voici la nouvelle voiture de ken, autant vous dire que je vais l'acheter des qu'elle sort,

pas que je suis fan des voiture de doll, mais je collectionne les mini

j'ai deja celle de sindy et celle ci est vraiment belle

par contre j'ai l'impression que la taille est un peu petite pour un ken

la prochaine voiture de ken  Mini_k10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

la prochaine voiture de ken  Empty
MessageSujet: Re: la prochaine voiture de ken    la prochaine voiture de ken  Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:27

la prochaine voiture de ken  Mini_k10
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

la prochaine voiture de ken  Empty
MessageSujet: Re: la prochaine voiture de ken    la prochaine voiture de ken  Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:16

Bonjour,

Bien oui, normal qu'elle soit petite : c'est une mini !!!!!! et on attend des photos dès que tu l'auras achetée ...... la prochaine voiture de ken  107778
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

la prochaine voiture de ken  Empty
MessageSujet: Re: la prochaine voiture de ken    la prochaine voiture de ken  Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:53

ca ne sera pas tout de suite a mon avis, peut etre a mon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

la prochaine voiture de ken  Empty
MessageSujet: Re: la prochaine voiture de ken    la prochaine voiture de ken  Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:32

au moins, celle ci a le mérite d'être réaliste (elle sera sûrement un peu plus chère aussi sûrement, un peu comme la fiat 500
mattel a produit des daubes en voiture ces dernières années, parfois y avait même pas de pare-brise lol!
quand on compare aux bagnoles des bratz qui avaient des phares lumineux et la radio... ah c'est pas la même chose ! (bon, c'est pas le même prix non plus, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

la prochaine voiture de ken  Empty
MessageSujet: Re: la prochaine voiture de ken    la prochaine voiture de ken  Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:52

je ne suis pas fan des voitures barbie, c'est pas ce que j'achete, ca prend de la place et je n'ai pas de place

mais la une mini, et en plus je les collectionne
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

la prochaine voiture de ken  Empty
MessageSujet: Re: la prochaine voiture de ken    la prochaine voiture de ken  Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:25

la prochaine voiture de ken  Mini_e10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

la prochaine voiture de ken  Empty
MessageSujet: Re: la prochaine voiture de ken    la prochaine voiture de ken  Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:31

je suis un peu decu qu'il n'y ait pas un vrai ken dans cette voiture mais juste des personnages en carton, au moins dans la fiat il y avait une vraie barbie
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

la prochaine voiture de ken  Empty
MessageSujet: Re: la prochaine voiture de ken    la prochaine voiture de ken  Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:01

Bonjour,

Tu sais le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

la prochaine voiture de ken  Empty
MessageSujet: Re: la prochaine voiture de ken    la prochaine voiture de ken  Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:35

La voiture est très sympa... C'est vrai, le seul bémol, c'est l'absence de KEN...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

la prochaine voiture de ken  Empty
MessageSujet: Re: la prochaine voiture de ken    la prochaine voiture de ken  Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:34

Ghis a écrit:
Bonjour,

Tu sais le prix ?

non pas du tout, et je ne me souviens plus elle etait en vente sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

la prochaine voiture de ken  Empty
MessageSujet: Re: la prochaine voiture de ken    la prochaine voiture de ken  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:40

Tu vas la sortir ? j'ai hâte de voir ça d'plus près.... il serait cool, mon Rock Hudson so sixties, là-d'dans la prochaine voiture de ken  234453
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

la prochaine voiture de ken  Empty
MessageSujet: Re: la prochaine voiture de ken    la prochaine voiture de ken  Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:20

elle n'est pas a moi farbie, c'est une photo d'ebay, je pense que je l'acheterai quand elle sera en magasin, ou dispo sur un site si les frais de port sont gratuits, sinon bonjour le prix final,

le souci c'est qu'elle est petite, dommage que les tetes depassent du pare brise ca fait un peu oui oui dans sa voiture

comme je le disais suis pas fan des voitures de poupées, mais la une mini je ne peuxd pas la louper
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

la prochaine voiture de ken  Empty
MessageSujet: Re: la prochaine voiture de ken    la prochaine voiture de ken  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:41

elle a l'air assez réussie en effet... bon les voitures j'ai déjà de quoi créer des embouteillages alors ça sera non lol...
par contre, faute de gout pour l'emballage, ce jaune et bleu techno/flashy avec la voiture rouge british, ça pique un peu les yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la prochaine voiture de ken  Empty
MessageSujet: Re: la prochaine voiture de ken    la prochaine voiture de ken  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la prochaine voiture de ken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voiture qui ne voulait plus vivre...
» IDEE POUR LA PROCHAINE NEIGE POUR MARINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: