Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 barbie midge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

barbie midge Empty
MessageSujet: barbie midge   barbie midge Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:50

bonjour alors j'espere que je met ce post la ou il doit etre (si il n'est pas au bon endroit prevenez moi! barbie midge 28042 alors voila la midge que je ne sait pas identifierbarbie midge Cimg1710n'hésitez pas a donner toutes les informations que vous avez! barbie midge 22515
Revenir en haut Aller en bas
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

barbie midge Empty
MessageSujet: Re: barbie midge   barbie midge Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:54

re:désolé pour la mauvaise qualité de la phot barbie midge 319845 o j'essayerai d'en remettre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

barbie midge Empty
MessageSujet: Re: barbie midge   barbie midge Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:58

Mais pas d'soucis mon grand, elle est par-faite, ta p'tit' photo barbie midge 976914

C'est Midge and the beat, de 1989; elles étaient trois : Barbie and the Beat, Midge and the Beat, Christie and the Beat.

Elle est absolument adorable, ma préférée des Midge, avec sa couleur de cheveux blond doré, ses petites tache de rousseur, et son rouge à lèvres orangé, comme son ensemble Wink il ne lui manque que sa guitare, sur la photo, tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

barbie midge Empty
MessageSujet: Re: barbie midge   barbie midge Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:02

J'ai relooké la mienne ainsi :

barbie midge Midge_10

barbie midge Midge_11
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

barbie midge Empty
MessageSujet: Re: barbie midge   barbie midge Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:37

non pas de guitarre..zut barbie midge 319845
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

barbie midge Empty
MessageSujet: Re: barbie midge   barbie midge Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:12

Bonjour,

Voici celle que je loge ici, qui est toujours NRFB !...... J'aime bien cette demoiselle !....

barbie midge P1060013
Revenir en haut Aller en bas
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

barbie midge Empty
MessageSujet: Re: barbie midge   barbie midge Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:35

elle est très belle toujours dans sa boite ghis!je me rend compte que normalement elle avait les cheveux bouclés plus la mienne... barbie midge 405475 je l'avait achetée avec quelques autres d'une personne qui vendait sa collection qu'il disait complete...zut barbie midge 211284
Revenir en haut Aller en bas
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

barbie midge Empty
MessageSujet: Re: barbie midge   barbie midge Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:41

je vient de regarder la pub américaine de ces poupées et apparament leur tenues sont fluorescentes dans le noir il faut que je teste!et aparament une cassete était vendue avec barbie contenant 3 chansons:the beat,shine,et jammin'
Revenir en haut Aller en bas
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

barbie midge Empty
MessageSujet: Re: barbie midge   barbie midge Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:42

super relooking farbie tres 80' je trouve! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

barbie midge Empty
MessageSujet: Re: barbie midge   barbie midge Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:37

Re,

Effectivement, avec Barbie il y avait une cassette !..... Or il se trouve que je loge aussi "Barbie" et "Christie" ...... je mets les photos :

barbie midge P1020010
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

barbie midge Empty
MessageSujet: Re: barbie midge   barbie midge Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:39

barbie midge P1020011
Revenir en haut Aller en bas
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

barbie midge Empty
MessageSujet: Re: barbie midge   barbie midge Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:24

superbes ghis barbie midge 56810 malheureusement la tenue de la mienne n'est plus fluorescente...quel domage!merci pour les photos! barbie midge 961880
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

barbie midge Empty
MessageSujet: Re: barbie midge   barbie midge Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:40

Merci pour le compliment Jéré barbie midge 94428

Yep, j'aime bien toutes les époques de Barbie, alors je les habille selon leur style du moment; j'n'aime pas toujours les tenues qu'elles portent d'origine, j'en ai acheté beaucoup pour la poupée uniquement, c'est ensuite que j'ai commencé à voir des nudes sur eBay, comme les Steffie, qui ont parfois des tenues très-trop glitsch pour moi, mais j'ai une belle garde-robe classique de la période années 80, et j'adôôôôre faire mes petites séances d'habillage Wink ( ça fait bien longtemps, du reste, que je ne me suis pas mise dans mon trip ! )

Pour le fluo, tu peux essayer de déshabiller ta petite, et mettre les vêtements très très près d'une ampoule assez d'assez fort voltage, ça ravive la fluorescence, en général..... j'espère que ça marche, ta tenue a l'air d'être en bon état, pas abîmée donc j'pense que ça devrait marcher Wink

On va demander à barbiefolie si elle en a deux, de guitares, j'ai tout envoyé chez elle, un gros carton de vêtements, tous ceux que je n'ai justement pas gardé, et qui m'prenait la tête en même temps que de la place barbie midge 234453
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

barbie midge Empty
MessageSujet: Re: barbie midge   barbie midge Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:30

merci farbie je vai essayer ca!je vien de me rendre compte qu'il me manque aussi sa petite bague bleue barbie midge 304763 ca vient peut-etre du fait aussi que j'ai lavé leur tenues des leur arrivées pour le fluo non?j'ai déja beaucoup visité le forum et j'aime beaucoup voir vos (tes?)relookings!encore merci barbie midge 28042
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

barbie midge Empty
MessageSujet: Re: barbie midge   barbie midge Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:03

J'adore ça ! c'est mon petit péché mignon, de les rhabiller, mélanger les tenues.....

Là, j'ai sorti ma boîte de robes du soir, pour trouver une étole pour ma Tribute Silkstone, je trouve qu'il lui manque quelque chose sur les épaules ! ou alors c'est un collier, chais pas, mais j'ai souvent cet effet avec les grandes robes comme ça, qui sont très fines en haut, et très larges en bas ! du reste, je les trouve très moches dans leurs boîtes, elles ne sont pas, mais alors pas du tout mises en valeur barbie midge 304763 barbie midge 304763 barbie midge 304763 ils devraient m'engager pour la mise en boîte barbie midge 976914

Hier soir, j'ai ajouté un simple petit collier de perles à ma parisienne Pretty, après en avoir fait un double pour ma Verushka relookée, photos à venir Wink
Ben c'est d'un chic, tout ça barbie midge 961880
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

barbie midge Empty
MessageSujet: Re: barbie midge   barbie midge Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:24

vivement de voir ca!moi j'ai un problème je les sort de leur boites j'ai achetées deux nouvelles (les seules que j'ai)je me disait que je les garderai en boites et j ai pas resisté!d'autant que je ne peut pas les exposer pas de place ni rien donc elles sont dans une armoire les nouvelles remises dans leur boites et les autres dans des boites en crton pour ne pas les abimer mais est-ce une bonne solution?! oui je sais:blablabla:
Revenir en haut Aller en bas
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

barbie midge Empty
MessageSujet: Re: barbie midge   barbie midge Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:25

oups!je voulais dire carton(style boites a chaussures)merci de m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

barbie midge Empty
MessageSujet: Re: barbie midge   barbie midge Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:40

T'es une pipelette ? ça tombe bien, on l'est tous, ici barbie midge 234453

Ecoute, j'ferai des photos de mon réduit, depuis l'temps qu'j'en parle.... pour ma part, j'achète des boîtes en plastique format A4, et je peux mettre une vingtaine de Barbie, en les plaçant une fois dans un sens, une fois dans l'autre; je mets une feuille de papier de soie entre deux " étages ", parce que je ne le faisais pas au début, et j'ai eu de mauvaises surprises, des tenues légèrement déteintes, des traces sur le visage, etc

Moi non plus j'garde pas les boîtes, j'n'aurais jamais pu avoir tout c'que j'ai, ça te prend plusd e palce les boîtes que les poupées barbie midge 552829

MAIS, si tu aimes bien les images du dos de la boîte, tu fais comme mes filles, tu garde le dos pour les modèles; on a fait ça avec les Winx, on fait ça maintenant avec les Monster High barbie midge 976914
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

barbie midge Empty
MessageSujet: Re: barbie midge   barbie midge Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:17

super idée merci!mais j'aimerai les garder en boites par peur de les abimer a la sortie!mais d'un coté elle doivent etres bien seules dans leur boite prisoniéres des chaines de plastiques(quelle poésie barbie midge 750898 !)prisonières ou libérées?telle est la question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

barbie midge Empty
MessageSujet: Re: barbie midge   barbie midge Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:19

Moi j'libère TOUT !!!

Déjà, je déteste être serrée dans les fringues ou les grolles, pour moi-même, alors imagine de voir ces pauvres poupettes enserrées dans ces fils affraid

Au moins,d ans les années 70, elles étaient tenues par la taille et en général un bras, ou le cou, mais là, tu en as pour 20 minutes à tout sortir, c'est juste effrayant !!!!!! ils ont peur qu'elles s'envolent barbie midge 11201
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

barbie midge Empty
MessageSujet: Re: barbie midge   barbie midge Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:16

ouaip tout a fait raison beaucoup trop de fils pour les emmballer surtout dans les cheveux ca devient dingue!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra22O3
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 41

barbie midge Empty
MessageSujet: Re: barbie midge   barbie midge Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:30

je crois qu'en France, c'etait barbie Disco, je lai eu d'ailleurs, ce qui etait embarrassant c'etait que ses cheveux s'emellaient tout le temps dans saes grasse boucles d'oreilles :p ; cela dit je regrette que le moulage de midge ne soit pasplus utilisé a l'heure actuelle, c'etait vraiment une très jolie rousse :)
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

barbie midge Empty
MessageSujet: Re: barbie midge   barbie midge Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:08

Eh bien ils l'ont ressorties des tiroirs, pour la faire en Basic de la première wave, la petite blonde platine à la coupe au carré, mais je trouve que c'est presque trop moderne pour son visage; ils ont aussi utilisé ce moule pour le coffret Speed Racer, aussi en coupe au carré, mais en noireaude Wink

Mais c'est vrai que j'aimerais bien la voir dans des lignes comem les Pop Life, qui sont tout à fait son style barbie midge 976914

Oh OUI, jéré, ces fixations de la tête nous rendent dinnnnnngues barbie midge 773924 ils en mettent facilement trois maintenant, et c'est l'enfer pour les enlever au complet, sinon il faut les couper, et pousser le reste dans la tête, mais c'est vraiment gonflant barbie midge 51114
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
stef
Membre
Membre
stef


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2014

barbie midge Empty
MessageSujet: Re: barbie midge   barbie midge Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:35

Voici une photo de famille des cinq (pour l'instant) favorites de ma petite collection, j'ai nommé les Midge, avec et sans taches de rousseur. Les deux de gauche viennent du musée de la poupée à Paris (achetées il y a plus ou moins un mois. Avant je ne savais même pas que Mattel avait fabriqué des amies à Barbie), les autres du web. J'ai tenté de friser les cheveux de celle du haut à droite mais ça donne un résultat peu satisfaisant. Leurs vêtements ne sont pas d'origine : trouvés en boutiques ou sur le web et, comme pour mes fifilles, un coup de cœur a guidé chaque achat. Je trouve que cette version de Midge (laquelle est-ce au fait ?) a une autre gueule que la vintage (que je trouve hideuse) ; j'aime aussi la dernière version même si je ne la trouve pas en magasins ni sur le web (en tout cas à des prix acceptables).
Enjoy !

barbie midge Mini_203745mesMidge1
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

barbie midge Empty
MessageSujet: Re: barbie midge   barbie midge Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:11

Rah ces Midge, je suis fan aussi barbie midge 961880 barbie midge 961880 barbie midge 961880

C'qui est incriyable, c'est que la plupart sont donc rousses, mais des roux différents ! des clairs, des foncés, entre deux..... y a une très belle variation dans las tons de roux, c'est vraiment chouette !

Celle en haut à droit, si c'est celle dont tu cherches à l'identifier, c'est la Happy Family Midge, la Midge qui était enceinte, en 2002; encore un tollé général, c'qui est complètement débile, car si on veut montrer une Barbie parfaite, elle devrait avoir des enfants plutôt que des sœurs !!!?! Aujourd'hui les femmes doivent être actives partout, avoir des gosses, bosser, surnager dans une tonne de loisirs et autres sports.... Barbie devrait donc en avoir, et pas seulement son amie Midge, pourquoi l'une et pas l'autre ?????!?

Et qu'on ne parle pas d'intouchable, vu qu'elle a quand même quitté Ken pour Blaine il y a quelques années, donc pas si irréprochable, hein, la miss blonde barbie midge 234453
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





barbie midge Empty
MessageSujet: Re: barbie midge   barbie midge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barbie midge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbie and Midge 50th Anniversary GiftSet
» Midge ( vintage )
» Diva ( Midge )
» Fat Barbie
» Black Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: