Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit edit chez les Silkstones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Petit edit chez les Silkstones Empty
MessageSujet: Petit edit chez les Silkstones   Petit edit chez les Silkstones Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:26

Kikou à tous,
ce week-end, j'ai travaillé sur les photos des Silkstones listées dans le Post-it, qui avaient un simple fond blanc (toujours pas compris pourquoi ils n'ont pas fait de fonds pour ces modèles-là ?!????? ); vous m'direz ce que vous en pensez, si vous les retrouver, parmi les originaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Petit edit chez les Silkstones Empty
MessageSujet: Re: Petit edit chez les Silkstones   Petit edit chez les Silkstones Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:25

Alors, personne n'est allé jeter un coup d'oeil ?

https://passiondepoupees.forumactif.com/t402-10-ans-de-silkstonite
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Petit edit chez les Silkstones Empty
MessageSujet: Re: Petit edit chez les Silkstones   Petit edit chez les Silkstones Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:14

Waouhh, quel boulot!!
Le problème c'est que ton sujet ,avec toutes ces jolies photos, risque de me faire à nouveau craquer.
C'est pas bien çà!! Petit edit chez les Silkstones 107778
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Petit edit chez les Silkstones Empty
MessageSujet: Re: Petit edit chez les Silkstones   Petit edit chez les Silkstones Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:29

Ah ouaip, c'est pô cool en effet; j'ai pô pensé à ce genre d' "invitation" !

J'demandais, c'est parce que j'ai un petit écran, alors certains détails ou défauts ne se voient peut-être pas de manière aussi frappante, mais j'trouvais dommage qu'en 2008 ils n'aient pas fait de décors, comme ils se sont donnés pour le thème russe de cette année !!!!!?!

J'ai commencé l'idée avec les miss des Conventions, et je m'suis dit que j'devais mettre un peu de couleurs sur ces fonds blanc-triste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Petit edit chez les Silkstones Empty
MessageSujet: Re: Petit edit chez les Silkstones   Petit edit chez les Silkstones Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:24

:o Maiiis llle sont trop chouuuues !!!

- Garden party Fashion
- In the Pink
- Provencale
- Black Enchantment Fashion
- Chataine
- Midnight Mischief Fashion
- RedHead Joyeux ( FAO Exclusive )
- Stolen Magic
- ... (et j'en passe)

Mais la plus "jolie" c'est la Lady of the Manor je trouve I love you

Merciii pour cet immense boulot ;P
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Petit edit chez les Silkstones Empty
MessageSujet: Re: Petit edit chez les Silkstones   Petit edit chez les Silkstones Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:20

J'crois qu't'as pas tout compris ma cocotte, je n'ai repris que quelques modèles, qui avaient des fonds blancs, et je voulais voir si on remarquait la différence avec les prototypes décorés derrière eux.....

En fait, j'ai commencé à brioler un fond, avec les modèles qui ont été pris pour les Grant A Wish, une journée de festival, dédié aux enfants malades, car je n'ai pu trouver que des modèles dans leurs boîtes; j'ai d'abord dû travailler la poupée, en recréant un bout de la raobe ( pour Gallery Openeing, par exemple ), et ensuite je les ai mises simplement sur un fond blanc..... j'trouvais un peu fade, alors j'ai cherché des fonds, pour faire un joli tableau de la poupette, pis j'me suis mise en quête de refaire les modèles " officiels ", qui ont été présentés d'une façon aussi simple, sans décor de fond, alors j'ai cherché, j'ai bidouillé, j'ai refaçonné les photos Wink

BON allez, j'en dévoile une, la Haut Monde.....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Petit edit chez les Silkstones Empty
MessageSujet: Re: Petit edit chez les Silkstones   Petit edit chez les Silkstones Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:39

Ah ... ^^'

Ben comme ça t'as mon avis >_<
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Petit edit chez les Silkstones Empty
MessageSujet: Re: Petit edit chez les Silkstones   Petit edit chez les Silkstones Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:13

C'est vrai que les fonds blancs ne sont pas très vendeurs!!
Ceux que tu as mis embellissent les dolls.
Et c'est tellement agréable à regarder en plus!! Petit edit chez les Silkstones 56810
Tu as du y passer un certain temps tout de même. Chapeau pour le travail et la patience!!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Petit edit chez les Silkstones Empty
MessageSujet: Re: Petit edit chez les Silkstones   Petit edit chez les Silkstones Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:52

Merci ma belle; oui, cela prend du temps, parce qu'il faut retarvailler les deux images, celle de la poupée en la découpant de son environnement premier, et souvent il faut la redimensionner, pour qu'elle entre dans la photo, vu que ce ne sont pas les mêmes sources d'images, donc mes photos sont 4x plus grandes !!!

OH, pour miss Stunning in Spotlight, j'me suis prise éla tête un moment, j'ai retouché deux images, mais cela ne me plaisait pas !!! alors j'ai finakement triché, j'ai pris le fond de Stolen Magic, j'ai posé miss Stunning par-dessus, et j'ai ensuite redessiné ce que miss Stolen cachait..... c'est le plus dur, c'est de redessiner des bouts inexistants ! il faut appondre avec ce qui est présent, et selon les jeux de lumières et d'ombres, ce n'est pas facile de rejoindre le tout ensemble, mais quand l'inspiration est là, le temps pour travailler dessus, sans une casserole de lait sur le feu, c'est sympa à faire, et le résultat est chouette Wink

Maintenant, je reste quand même fervente au montage de scène, avec mon mobilier et mes accessoires, et prendre la photo, de manière " vivante " Petit edit chez les Silkstones 976914
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit edit chez les Silkstones Empty
MessageSujet: Re: Petit edit chez les Silkstones   Petit edit chez les Silkstones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit edit chez les Silkstones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR!
» Les silkstones de Maliki
» promo libre chez carrefour rayon jouets 17 au 23/02/10
» petit jeu de mots
» Listing Silkstones complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: