Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ghoulia est arrivée

Aller en bas 
+3
Farbie
Marina
maggy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Ghoulia est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:23

oui tu as raison fabichette de te moquer de nous,

mois je dois dire que je les trouvais moche et je n'en aurais pas pris une, et finalement .........

je suis comme maggy

ma cleo est quand même sobre par rapport à d'autres,

Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5783
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ghoulia est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:54

Ghoulia est arrivée - Page 2 832925 Ghoulia est arrivée - Page 2 832925 Ghoulia est arrivée - Page 2 832925

Arrêtez, vous allez me faire piss.... de rire, à force Wink

Non mais chais, j'm'étais dit que je n'allais faire que la première série, en les voyant débarquer ici, alors qu'au départ, j'voulais juste avoir ma Frankie grise, et j'en suis à 12, en me reteantn SÉRIEUSEMENT !!!!!!!

Mais OOPS ! on a reçu le catalogue King Jouet, et ils ont apparemment les Dead Tired et les Classroom, noooooOOOOOOOOON Ghoulia est arrivée - Page 2 915706

J'ai d'jà Lagoona en Classroom, mais j'vais craquer pour Frankie et Ghoulia, elle est juste à tomber par terre c'te Ghoulia, m'ynerve Ghoulia est arrivée - Page 2 51114 Ghoulia est arrivée - Page 2 234453
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5783
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ghoulia est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:55

Vous d'vez absolument craquer pour Abbey, elle est trop, trop belle !!!!!

ET pis Spectra, c'est une sacrée coquine, on en a trois, els trois sont différentes !!!!!! photos tout à l'heure.......
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Ghoulia est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:17

moi j'aime beaucoup les vetements de la loup garou et du chat garou, je les trouve tres sexy,

abey je n'aime pas trop les meches roses et bleues
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5783
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ghoulia est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:27

Ach, elles sont en effet pas mal visibles, mais avec son " bandeau " on les voit moins Wink

Elle a des mains griffues, et les dent sont en bas, c'est rigolo !

Faut qu'je fasse des photos.....

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Ghoulia est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:08

ma prochaine cest la cleo dance je sais plus quoi, j'adore les chaussures et puis j'aimerais que ma cleo ne reste pas en pyjama toute sa future vie

photo de la cleo que j'aime bien

Ghoulia est arrivée - Page 2 56008010

abey, je regarderais mieux

Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5783
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ghoulia est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:22

Ouééééééé, elles sont trop chou ses shoes !!!!!!!

Tu peux peut-être aussi trouver des tenues seules, cela commence à se faire, les poupées spéarées des vêtement en listing sur la baie ( j'pensais pas, du reste !!! ); j'crois qu'ils ont commencé avec ces coffrest, dont des modèles étaient déjà sortis en solo..... c'est comme ça que j'ai pu trouver une Ghoulia du coffret Go Team, j'l'a-dôôôôôôre, avec ses lèvres roses, AHOUUUUUUUU !!!

Ghoulia est arrivée - Page 2 203196 Ghoulia est arrivée - Page 2 203196 Ghoulia est arrivée - Page 2 203196
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Ghoulia est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:32

merci du conseil farbie, je regarderais,

je trouve qu'ils ont fait un gros effort sur les chaussures, ils devrait en prendre de la graine pour les chaussures de barbie

Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Ghoulia est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:56

Waouhh, elles sont chouettes ces miss et j'adore leurs chaussures!!!
Cette Cléo est vraiment vraiment vraiment jolie!!
J'ai pris celle en pyjama car moins chère mais je préfère celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Ghoulia est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:03

c'est vrai que les shoes sont vraiment super réussies et différentes à chaque fois, ça c'est bien...
mais je trouve que pour barbie ils ont fait des efforts, y a plus de variété qu'il y a quelques années... au niveau design elles sont peut être pas aussi aboutie c'est sûr !
j'aime bien aussi les dawn of the dance, mais elles sont toujours pas dispo en france, je sais pas si elles le seront d'ailleurs ! j'adorais la clawdeen aux cheveux verts, elles ont un côté misfits ces poupées lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Ghoulia est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:15

j'aime bien la serie pyjama, je pense que je me prendrais la ghoulia pyjama aussi

Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5783
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ghoulia est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:42

Moi j'ai craqué samedi, j'ai pris Cleo et Draculaura en pyjama, elle a un visage absolument splendide Cleo cyclops cyclops cyclops

A la caisse, j'ai reçu un bon de 10Frs, pour le prochain achat; elles sont à 20Frs ( Francs suisses ) au lieu de 30, les pyjamas, et les Classroom sont 30 au lieu de 40, alors j'vais retourner plusieurs fois jusqu'à la fin octobre Ghoulia est arrivée - Page 2 234453
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Ghoulia est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:10

et bien je devais me prendre ghoulia pyjama ce matin chez toys r us, mais à ma grande surprise elles sont passées de 14,99 euro à 19,99, 5 euro de plus

je n'ai du coup rien pris
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5783
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ghoulia est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:55

Ghoulia est arrivée - Page 2 93188 ils faisaient une action sur une durée limitée ???

Je sais que chez nous, c'est jusqu'au 10 octobre que les prix sont soldés, on va retourner samedi avec Musa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Ghoulia est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:06

meme pas, 14,99 c'est le prix qui etait partout pour cette serie pyjama, mais tru sont fort chez moi pour augmenter les prix

j'avais eu le meme cas pour les basic robe noires, un jour 29,99 la semaine d'apres c'etait 34,99 puis 2 semaines apres a nouveau 29,99 je ne sais pas ce qu'il fabrique dans ce magasin, en tot cas c'est a coup de 5 euro que ca augmente
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5783
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ghoulia est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:06

EH BEH, l'truc pas chiant !!!!

C'est en fonction de l'humeur du chef Ghoulia est arrivée - Page 2 750898
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Ghoulia est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:53

Mes 3 monsters. (j'ai revendu cléo)

Ghoulia est arrivée - Page 2 Dsc_2890

Si quelqu'un avait la chauve souris de draculaura, je serais preneuse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Ghoulia est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:24

Bonjour,

Très belles tes "monstres" Maggy !.....

Moi aussi j'ai succombé Ghoulia est arrivée - Page 2 750898 je dois en avoir sept !..... faut que je fasse le point, car j'ai tellement regardé des photos de ces poupées, et parcourru les rayons de jouets les concernant que je n'arrive pas à me souvenir lesquelles j'héberge !...... et il y en a tellement !.... de plus je pense que les prix attratifs de ce Noël ne vont pas durer !.... j'en ai acheté une voir deux autour de 14 € et des poussières NRFB bien sûr !........

Et pour le moment sont toujours à moi ces petites !...... j'espère en trouver dans les VG cet été, puisqu'elles ont été épuisées partout ce Noël !.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghoulia est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghoulia est arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The scooter of Ghoulia
» Ghoulia Yelps
» Début est arrivée à la maison !
» Ma Tressy est arrivée, je suis heureuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Autres univers :: Monster High-
Sauter vers: