Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ghoulia est arrivée

Aller en bas 
+3
Farbie
Marina
maggy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Ghoulia est arrivée Empty
MessageSujet: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:35

Je ne comptais pas m'acheter de monster high mais j'ai finalement craquée pour cette jolie miss aux cheveux bleus.

Ghoulia est arrivée Dsc_1819

Ghoulia est arrivée Dsc_1820
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Ghoulia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:38

Ghoulia et Ululle attendent de savoir qui se cache dans la boîte. Razz

Ghoulia est arrivée Dsc_1821

Attention, çà s'ouvre.

Ghoulia est arrivée Dsc_1822
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Ghoulia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:39

La suite très prochainement Ghoulia est arrivée 11201
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 48

Ghoulia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:39

J'adore cette Ghoulia moi aussi!!!
Je suis tombée dessus par hasard, chez Leclerc je crois, et j'ai craqué aussi... Rolling Eyes
Surtout que ça faisait un moment que tout le monde en parlait de celle-là, sans qu'elle arrive!
Bravo pour cet achat Maggy (mais fait attention, ta miss a l'air bien curieuse je trouve... Ghoulia est arrivée 750898 )
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Ghoulia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:49

Merci Marina.
Je suis heureuse de l'avoir achetée cette Ghoulia, elle me plait de plus en plus.
Mais c'est vrai qu'elle est curieuse Razz
Si vous êtes aussi curieux qu'elle, allez jeter un oeil dans "mes tonners" pour savoir qui se cache dans la boîte Ghoulia est arrivée 107778
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ghoulia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:26

Roh là lààààà, déjà que j'me retiens de ne pas m'acheter MA ligne rien-que-pour-moi !!!!!

C'est Musa qui les colelctionne, mais j'ai Frankie, le modèle du Comic Con 2010, qui est chez la grande fifilles ( que je dois récupérer !!! ), et j'me tâte à faire l'achat de tous els modèles, qui sont proposé en c'moment sur la baie......

Pfffff, j'adôôôôôôre Ghoulia, son maquillage est superbe, et elle n'a rien à voir avec la goule du cartoon, qui a vraiment l'air bébêtte !!!!

Ils vont en sortir une, encore pour un festival, fin juillet, on d'vient déjà mûres, avec Musa Ghoulia est arrivée 304763 Ghoulia est arrivée 304763 Ghoulia est arrivée 304763
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ghoulia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:59

Elles sont trop chou mes filles, elles m'ont offert Ghoulia pour la Fête des Mères Ghoulia est arrivée 771949 Ghoulia est arrivée 771949 Ghoulia est arrivée 771949
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Ghoulia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:31

felicitation pour cet achat, moi qui ne suis pas fan des monster hight et bien je dois dire que c'est la 1ere que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Ghoulia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:06

Farbie a écrit:
Elles sont trop chou mes filles, elles m'ont offert Ghoulia pour la Fête des Mères Ghoulia est arrivée 771949 Ghoulia est arrivée 771949 Ghoulia est arrivée 771949

C'est super çà Farbie cheers
Nous c'est dimanche la fête des mamans.Mon fils de 5 ans n'arrête pas de me dire "j'ai une surprise pour toi"
C'est trop marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Ghoulia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:07

phoenix a écrit:
felicitation pour cet achat, moi qui ne suis pas fan des monster hight et bien je dois dire que c'est la 1ere que j'aime bien

Je suis comme toi Phoenix. C'est la 1ère que j'aime vraiment.
J'en trouve d'autres jolies mais pas au point de les acheter.
Qu'est-ce que tu deviens monsieur Phoenix, on ne te voit plus trop en ce moment?

Ghoulia est arrivée 21873
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ghoulia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:52

Ouah c'est trop chouuuuuuu, ces gosses, y sont adorables Ghoulia est arrivée 381823

Tu nous diras, hein, c'qu'il a fait pour toi, chuis sûre que c'est un beau bricolage ( j'ai gardé tous ceux que les filles ont fait à l'école, pour chaque fête, les profs ont vraiment des idées du tonnerre Ghoulia est arrivée 33532 I love you Ghoulia est arrivée 228574 )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Ghoulia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:37

J'ai craqué sur draculaura et cléo version pyjama Ghoulia est arrivée 56810
Ghoulia est arrivée Dsc_2371

J'aimerais également m'acheter clawdeen wolf, lagoona blue (elle me plait bien avec son poisson) ainsi que torelei
lorsqu'elle sortira en france!!
Et moi qui avait dit que je n'en achèterais qu'une Ghoulia est arrivée 107778
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Ghoulia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:23

Elles sont bien réussies tu as de la chance ! Farbie m'a dit qu'il semblait y avoir plusieurs ratés dans les Cléo...
Une chose est sûre tu ne seras pas déçue !! Razz
Tu sais déjà quelle Clawdeen tu va prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Ghoulia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:34

Je ne sais pas encore quelle clawdeen je vais m'offrir. Peut être la 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Ghoulia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:32

beaux achats maggy, je suis comme toi j'ai craqué pour cleo pyjama, elle est superbe,
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Ghoulia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:01

Ah, toi aussi tu craques pour les monsters High, Phoenix??
Oui, la Cléo pyjama est très jolie, comme les autres d'ailleurs!! Ghoulia est arrivée 107778
Je ne dis pas que je vais toutes les acheter, mais je trouve ce concept très original.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Ghoulia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:04

et oui maggy, j'ai craqué, je la trouve tres jolie cette cléo, et elle fait presque normale

par contre on maquillage s'efface sur un coté,

Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Ghoulia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:07

Ah mince, c'est dommage si le maquillage s'efface Ghoulia est arrivée 51114
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Ghoulia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:01

oui dommage, je m'en suis racheté une et l'autre ira se refaire maquiller du coup
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Ghoulia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:10

Tu as bien fait de t'en racheter une autre!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Ghoulia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:13

oui, surtout que c'est celle qui me plaisait le plus, je continu quand meme a regarder les autres, j'aime bien celle avec les oreilles de chat, et je continue de regarder pour une ghoulia que j'aime beaucoup,

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Ghoulia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:22

en tout cas j'aime beaucoup les 3 que tu as prise, sans vouloir dire que nous avons les mêmes gouts ils sont assez proches,

il y a une nouvelle egyptienne qui va sortir je crois neferati il me semble
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Ghoulia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:26

Celle avec les oreilles de chat dont tu parles, est-ce clawdeen??
Moi, je la veux celle là, ainsi que lagoona blue.
Et celle qui sortira bientôt, Toralei. I love you
Je mets une photo:
Ghoulia est arrivée 59629111
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ghoulia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:22

Ghoulia est arrivée 832925 Ghoulia est arrivée 832925 Ghoulia est arrivée 832925

Désolé les z'amis, j'peux pas m'empêcher d'pouffer de rire, parce que je me rappelle que l'accueil fût plutôt frisquet, ce printemps, pour ces migonettes lol!

Y zônt cra-qué-euh, y z'ont craquééééés Ghoulia est arrivée 750898


Alors, Toralei sort en décembre, et Nefera, qui est la soeur aînée de Cleo, sortira en mars prochain Wink

Clawdeen est la fille du loup-garou, et Clawd est son frère aîné, alors que Toralei est la fille du "chat-garou " Ghoulia est arrivée 11201
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Ghoulia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:26

Tu as bien raison Farbie, de te moquer de nous.
Je voulais juste la ghoulia, mais maintenant, y'en a pleins d'autres qui me plaisent Ghoulia est arrivée 107778
Comme quoi, je ne suis pas une imbécile car y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Ghoulia est arrivée 11201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghoulia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ghoulia est arrivée   Ghoulia est arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghoulia est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The scooter of Ghoulia
» Ghoulia Yelps
» Début est arrivée à la maison !
» Ma Tressy est arrivée, je suis heureuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Autres univers :: Monster High-
Sauter vers: