| une barbie inconnue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenix Membre
| Sujet: une barbie inconnue Ven 1 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: une barbie inconnue Ven 1 Avr - 22:59 | |
| je mets les photos car je suppose qu'un jour l'annonce sera supprimée | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: une barbie inconnue Ven 1 Avr - 23:00 | |
| | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: une barbie inconnue Ven 1 Avr - 23:23 | |
| Bonsoir, J'avais déjà vu ces OOAK de Mattel vendues par ce vendeur US !...... des pièces uniques ..... et pas données ...... Il me semble que ce sont des barbies basics à la base !...... il y avait notamment celle-ci : qui me plaisait beaucoup !..... bon le prix hors de portée de ma bourse, aussi je me suis contentée de mettre la photo dans mon "zin-zin" !...... Ce vendeur en avait un certain nombre ..... et je n'ai pas vérifier s'il en avait vendu !.... | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: une barbie inconnue Ven 1 Avr - 23:26 | |
| Je viens de voir que j'avais trouvé une photo de toutes ces OOAK de Mattel !..... (il y a des trésors dans "zin-zin" !......) | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: une barbie inconnue Ven 1 Avr - 23:28 | |
| Et en plus j'oublie : merci Steph de nous avoir mis les photos !...... c'est toujours agréable de pouvoir poser les yeux sur de jolies dolls, même si parfois il faut savoir se contenter de les admirer qu'en photos !...... | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: une barbie inconnue Sam 2 Avr - 0:04 | |
| merci ghis, de l'info, j'ai regardé ensuite, apres avoir lu ta réponse les autres objets en vente,
| |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: une barbie inconnue Sam 2 Avr - 20:17 | |
| ce sont bien des basics, on reconnait la mackie de la série 1 sur la photo de phoénix, l'autre c'est la steffi jeans, je me souviens que des basics avaient été relookées comme ça, mais dans une série noire (je sais plus si elles étaient prévues pour être vendues, je crois que oui...) je connaissais pas cette série dorée ?? | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: une barbie inconnue Dim 3 Avr - 13:25 | |
| merci , oui c'est sympa c'est la collection gold de l'année dernière je crois il y avait eu aussi la pink en 2009 | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: une barbie inconnue Mar 26 Avr - 17:45 | |
| J'aurais dit argentée, mais tu as peut-être raison my, c'est peut-être cette série rose, qui était estimée à 2'000$, ou quelque chose dans ce goût-là.... Bluechipdolls est Michael J. Augustiniak... oui oui, LE Michael Augustiniak des bouquins !!! et Tweetyboyd est son frère J'dois dire que je suis dans l'expectative totale, avec les Basics; c'est vrai qu'elles sont super, pour les relooker de milles façons, mais ce coprs Model Muse, j'ai vraiment de la peine à m'y faire ! autant dans les Silkstones, cette rigidité ne me dérange pas, ça rend leur côté froid encore plus marqué, mais les Model Muse sont vraiment rigides, et c'est difficles de les mettres dans différentes positions, on est vraiment limité, pis cette hanche tordue, c'est vraiment chiant à habiller !!!!!!! Mais bon, pour présenter des séries comme ça, c'est vraiment l'idéal c'est génial Merci pour les pics, Phoenix et Ghis, elles sont très chouettes ces poupettes :soubi: | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: une barbie inconnue Mar 26 Avr - 22:07 | |
| Elles sont vraiment très jolies, merci pour les photos!! | |
|
| |
Sophie Membre
| Sujet: Re: une barbie inconnue Lun 2 Mai - 18:46 | |
| Que de découvertes !!! Merci | |
|
| |