Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RE-INTERPRETATION DE BARBIE EN MUSE

Aller en bas 
+2
Alexandra
Ghis
6 participants
AuteurMessage
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

RE-INTERPRETATION DE BARBIE EN MUSE Empty
MessageSujet: RE-INTERPRETATION DE BARBIE EN MUSE   RE-INTERPRETATION DE BARBIE EN MUSE Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:17

Dimanche 9 Janvier 2010

Bonjour,

Voici un lien pour un site qui vous permettra de voir quelques photos de Barbie en Muse !....... quelques belle interprétation à voir !....

http://www.barbiemamuse.com/barbie_ga_vermeer.php

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

RE-INTERPRETATION DE BARBIE EN MUSE Empty
MessageSujet: Re: RE-INTERPRETATION DE BARBIE EN MUSE   RE-INTERPRETATION DE BARBIE EN MUSE Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:47

Quel superbe lien !

Je suis vraiment très sensible à ces interprétations d'oeuvres d'art ... la réinterprétation de la Joconde est très intéressante, surtout sachant que Mattel va sortir en 2011 une série de Collectibles sur Les Grands Peintres avec notament une Joconde !

J'aime beaucoup aussi la couverture de Vogue version Barbie ... Mais je trouve que la plus spectaculaire parce que très resssemblante est celle du buste de Nefertiti !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

RE-INTERPRETATION DE BARBIE EN MUSE Empty
MessageSujet: Re: RE-INTERPRETATION DE BARBIE EN MUSE   RE-INTERPRETATION DE BARBIE EN MUSE Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:45

Le lien ne fonctionne pas... No
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

RE-INTERPRETATION DE BARBIE EN MUSE Empty
MessageSujet: Re: RE-INTERPRETATION DE BARBIE EN MUSE   RE-INTERPRETATION DE BARBIE EN MUSE Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:48


Pour moi, çà fonctionne.
Je ne sais pas ce qui peut se passer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

RE-INTERPRETATION DE BARBIE EN MUSE Empty
MessageSujet: Re: RE-INTERPRETATION DE BARBIE EN MUSE   RE-INTERPRETATION DE BARBIE EN MUSE Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:05

ah oui superbe ce lien, j'ai été bluffé aussi par Nefertiti, je sais pas comment la personne a réalisé ça... la couverture de vogue est superbe aussi, ça colle bien à l'image de la poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

RE-INTERPRETATION DE BARBIE EN MUSE Empty
MessageSujet: Re: RE-INTERPRETATION DE BARBIE EN MUSE   RE-INTERPRETATION DE BARBIE EN MUSE Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:31

Moi aussi j'ai adoré Nefertiti, elle a vraiment le visage qui colle parfaitement, la miss Kayla RE-INTERPRETATION DE BARBIE EN MUSE 976914

Par contre, les clés musicales ( Man Ray ), à mon avis, c'est du rajout sur l'image, pas du " tatouage "....

Mais j'trouve toujours impressionnant, tout ce travail, de reproduire un modèle planétairement connu , chapeau les artistes !

Merci pour ce superbe lien m'dam' Ghis RE-INTERPRETATION DE BARBIE EN MUSE 311566
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RE-INTERPRETATION DE BARBIE EN MUSE Empty
MessageSujet: Re: RE-INTERPRETATION DE BARBIE EN MUSE   RE-INTERPRETATION DE BARBIE EN MUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE-INTERPRETATION DE BARBIE EN MUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fat Barbie
» 50 ans de la vie de Barbie
» L'art de Barbie, ou Barbie et l'art
» Barbie 3D
» BARBIE N° 1 à 3 US$ !......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Coupures de presse-
Sauter vers: