Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image.

Aller en bas 
+4
maggy
my
phoenix
Ghis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image.   Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:52

J'dois dire que quand j'a zyeuté le catalogue, vu que j'ai un petit écran, je n'ai pas mis en grand chaque page, j'ai feuilleté, et quand j'ai vu cette image, j'ai cru que c'était la vraie Farrah !!!!!

BOH; vous savez, le fameux Barbiefoot se propose à la vente à.....25'000$ !!!!

NON NON; il n'y a pas un zéro de trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image.   Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:31

Aux dernières nouvelles, Farah Fawcett vient d'être annoncée en Pink Label pour le mois de juillet sur le Barbie Collector, mais je ne sais pas si elle sera diffusée en Europe ...

Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image.   Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:27

Oui, on a pu voir le modèle au Toy Fair, même modèle que la miss unique, dans son maillot de bain rouge, LA photo de miss Fawcett Wink

Les jambes sont comme celles de la Circus, elles garderont leur position, donc une poupée pas vraiment pour " jouer " avec, ça c'est vraiment de la passion pour cette actrice; ma préférée était Kelly ( Jaclyn Smith; j'crois que je n'ai raté AU-CUN des nombreux téléfilms qu'elle a fait ), pis en second c'était Kate Jackson, la sportive Sabrina Duncan ( qui était le rôle prévu pour Jaclyn, au départ !!!! ), et en dernier la blonde ( ben oauip ! ) Farrah.... j'étais fan des brunes, et les blondes californiennes typiques ne me branchaient pas trop, bien que j'aie beaucoup aimé sa cousine, Chris ( Cheryl Ladd; petite en taille, mais quel corps, et quel joli visage, j'ai tout d'suite adhéré ! ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image.   Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:58

si ma memoire est bonne chris etait la soeur de jill dans les droles de dames,


perso je devais l'acheter, mais j'ai abandonné l'idée, au final je la trouve moche avec son sourire ultra brite

Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image.   Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:58

Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image. - Page 2 750898 mais elle était comme ça, Farrah, on ne voyait que ses dents, quand elle sourait !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image.   Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:21

oui c'est vrai,

sur elle ca allait,

mais sur la doll, il aurait du attenuer je trouve, et puis lui mettre un corps pivotal
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image.   Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:27

Ben oauip ! j'pense pareil Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image. - Page 2 66932

Là, ça fait un peu objet de musée, ou à mettre au mur, comme les miss Isabelle, Camille et Emma, qui étaient faites pour mettre en " tableau ".
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image.   Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:12

ben vous lui trouver un autre corps .... bon ok je file
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image.   Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farrah Fawcett : annonce d'une nouvelle barbie à son image.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FARRAH FAWCETT : la doll arrive !.......
» Ma nouvelle Barbie
» Gigi, nouvelle amie de Barbie
» Nouvelle pensionnaire
» Nouvelle décennie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: