| COLLECTIBLES : VIDEOS DIVERSES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghis Membre
| Sujet: COLLECTIBLES : VIDEOS DIVERSES Mar 20 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: COLLECTIBLES : VIDEOS DIVERSES Mar 20 Juil - 15:56 | |
| | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: COLLECTIBLES : VIDEOS DIVERSES Mar 20 Juil - 15:58 | |
| | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: COLLECTIBLES : VIDEOS DIVERSES Mar 20 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: COLLECTIBLES : VIDEOS DIVERSES Jeu 22 Juil - 20:42 | |
| | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: COLLECTIBLES : VIDEOS DIVERSES Jeu 22 Juil - 20:54 | |
| Sacrée promo dis donc !!!! A part ça, je la découvre sous un autre angle, cette jolie Holiday ! elle a des yeux magnifiques, je n'avais pas fait attention à quel pojt elle a les yeux très maquillés, elle est splendide Et pis les chaussures.....mes goddasses préférées WAOUHHHH !!!!! Merci merci dame Ghis, pour ces super vidéos | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: COLLECTIBLES : VIDEOS DIVERSES Jeu 22 Juil - 21:00 | |
| Ouais ouais ouaye.... là, ils montrent UN gars, qui peint et pique les cheveux, à mon avis le prototype, maais on n'voit pas les petites mains qui le font à la chaîne ensuite !!!!!?!?!!!!! A part ça, ça m'épate toujours, cette machine spéciale, pour piquer les cheveux ! Roh, pis toutes ces Silkstones, c'est à tombeeeeer, et cela me ravive mes manquantes, je n'ai toujours pas miss Parisienne Pretty et Stunning.... un jour.... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: COLLECTIBLES : VIDEOS DIVERSES Jeu 22 Juil - 21:07 | |
| Okay, just one word for this Peaches 'N Cream : GORGEOUS !!!!! Get yours ! Il faudra que je regarde la mienne, l'originale, mais je n'ai pas souvenir qu'elle soit transparente, sa robe ?!?? là, on voit bien la main de la présentatrice, sous la jupe, cela m'a surpris ! | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: COLLECTIBLES : VIDEOS DIVERSES Ven 23 Juil - 20:57 | |
| cette machine à implanter, je veux !!!! c'est juste formidable !!! les usines utilisent le même type de matériel alors ? les cheveux seraient implanté à la main ?? (ça me parait logique vu que chaque poupée a une implantation différente... je vois mal ce genre de chose réalisable sur une chaine automatisée... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: COLLECTIBLES : VIDEOS DIVERSES Dim 25 Juil - 17:33 | |
| C'est clair ! je pense qu'il y a une machine pour chaque couleur, pour ne pas perdre de temps, ensuite, ma grande question, c'est comment font-ils entre les cheveux bouclés des cheveux raides, est-ce la qualité du cheveu utilisé ????!? Maintenant, le sytème n'est pas infaillible, j'ai ma Fashion Photo Christie de 1978 qui a perdu la moitié de ses cheveux, je pense qu'il y a eu un problème, mais qui n'était apparemment pas visible, et ce n'est que quand je l'ai coiffée, qu'elle a tout perdu, la pauvre !!!!! et c'est ma préférée en plus !!!!!!!! ( j'l'ai repiquée, depuis ) | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: COLLECTIBLES : VIDEOS DIVERSES Lun 26 Juil - 19:46 | |
| pour les permanentes, je sais pas, je suppose qu'ils font pas comme nous avec nos petites pailles et nos petites casseroles lol... peut être que le cheveu est déjà bouclé avant ? mystère | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: COLLECTIBLES : VIDEOS DIVERSES Mer 28 Juil - 17:21 | |
| Je pensais à quelque chose comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLLECTIBLES : VIDEOS DIVERSES | |
| |
|
| |