| les minis collectibles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenix Membre
| Sujet: les minis collectibles Mar 12 Jan - 0:24 | |
| j'ai trouvé ca sur le net, j'aime beaucoup | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: les minis collectibles Mar 12 Jan - 7:00 | |
| C'est tout mimi, mais je ne suis pas fan de leurs grosses têtes en général ... Par contre j'imagine que si on a toutes les repros en grand, ça peut être amusant de les avoir en petit aussi !!!
Merci pour cette info ! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: les minis collectibles Mer 13 Jan - 0:58 | |
| C'est c'que je trouve sympa, tu les mets ensemble, comme les petites Shellys en repro vintages Pour le momnent, j'ai des priorités, et une bourse avec un gros trou au fond de la jute, mais un jour, si j'arrive à m'obtenir les coffrets des grandes, avec plaisir y ajouter les petiotes Tu les as vues en vrai Phoenix ? j'aimerais voir ce qu'elles donnent ! | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: les minis collectibles Mer 13 Jan - 8:17 | |
| Bonjour,
Merci pour l'info Steph, et pour la photo !.....
Moi, elles me plaisent bien ces petites miss !......... vais voir combien elles coûtent et peut-être me laisser tentée !....... | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: les minis collectibles Mer 13 Jan - 21:02 | |
| je ne suis pas sur qu'elles soient en vente en france,
j'ai vu d'autres modèles de ces petites poupées et tres franchement je n'aime pas, elles sont pleins de defauts
jambes tordues par exemple, j'avais vu en photo des petits modèles sympa que je voulais mais en les voyant j'ai abandonné cette idée | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: les minis collectibles Mer 13 Jan - 23:25 | |
| Ben zut alors !!!
J'dois dire qu'il semble que la miss TNT avec la petite robe Zokko soit aussi passablement ratée, surtout au niveau des yeux, l'implantation des cils étant comme faite à la va-vite !!!!!!! | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: les minis collectibles Ven 15 Jan - 2:24 | |
| En fait, l'idée de base est excellente, c'est super mimi les repros en Shelly, mais ils devraient rendre à la pauvre petite son ancien corps (et son ancienne tête, beaucoup mieux proportionnée!!!), et là je serais preneuse tout de suite moi!!! Mais là... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: les minis collectibles Dim 17 Jan - 21:49 | |
| C'est clair, elles sont ebaucoup plus fines, les petites Shellys Moi j'voudrais bien qu'ils les sortent en Shellys, ces zoulies repros My Favorite.....la petite Black avec ses cheveux frisés WAOW :heart\'s eyes: :heart\'s eyes: :heart\'s eyes: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les minis collectibles | |
| |
|
| |
| les minis collectibles | |
|