Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ken 50th Anniversary

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ken 50th Anniversary Empty
MessageSujet: Ken 50th Anniversary   Ken 50th Anniversary Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:44

Hello à tuttiiii,

tout à l'heure, en effectuant des recherches, je suis tombés sur un article de 1991, qui fêtait le 30ème anniversaire de Ken....

Encore un chouette débat à lancer sur le Forum du Club, mais pour une fois, je lance la discussion dans notre jardin, pour commencer :

Qu'aimeriez-vous comme Ken, pour le 50ème anniversaire, en mars 2011 ???

Quand on sait qu'ils ont déjà fait le Ken habillé en plage, le Ken en smoking.....

Personnellement, j'aimeraiis beaucoup qu'ils sortent plusieurs coffrets My Favorite Ken, avec une fois Ken en docteur, une fois, Ken en pilote....

Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Ken 50th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Ken 50th Anniversary   Ken 50th Anniversary Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:27

moi franchement je ne sais pas...je n'aime pas trop les ken car je les trouve trop simples par rappport a barbie...le seul ken que j'aime bien est l'harley !!! Ken 50th Anniversary 107778
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ken 50th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Ken 50th Anniversary   Ken 50th Anniversary Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:43

C'est clair qu'il a sacrément changé, en 50 ans !!!!!

Jusqu'à présent, je l'ai toujours trouvé totalement effacé, un visage presque poupin, alors qu'il a eu des très très belles tenues dans les années 60 !!!!

Malheureusement, cela ne va pas sur les Ken Silkstones, trop larges Sad

J'ai pensé aussi à My Favorite Ken maharadjah, il est superbe, ce costume !


Dernière édition par Farbie le Lun 5 Juil - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Ken 50th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Ken 50th Anniversary   Ken 50th Anniversary Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:21

L'idée d'un beau Ken repro en coffret me plairait bien !
J'adore ses tenues des années 60, toujours simples et élégantes, et qui vont à ravir avec celles de Barbie ...

Encore un bel anniversaire à fêter !



Dernière édition par Alexandra le Lun 5 Juil - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Ken 50th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Ken 50th Anniversary   Ken 50th Anniversary Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:16

j'aimerai bien aussi un coffre repro avec plusieurs tenues du début qui n'ont peut être pas encore été rééditées... peut être qu'ils feront les deux comme avec barbie, repro et une poupée exclusive pour les 50 ans ?
je prendrai surement les deux ^^ j'ai pas de ken repro encore, et j'aime bien les dolls anniversaire (quoique celui des 40ans j'aimais pas du tout sa tête... à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ken 50th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Ken 50th Anniversary   Ken 50th Anniversary Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:35

Beeeeen, les coffrets avec plusieurs tenues, ils peinent vraiment à faire ça !!!!! pourtant, c'était courant dans les années 60.....

Ma foi !

C'est pour 4a que je me suis dit qu'on set, comme les My Favorite, ce serait vraiment très chouette, avec de magnfiqiues tenues qu'il a porté, comme l'unifrome de pilote de ligne, la boulse de chirurgien, le costume de maharadjah, ou encore l'imper Rainy Day, avec la petite casquette rouge, j'adôôôôôôre I love you I love you I love you

Honnêtement, ils pourraient aussi faire ça pour Midge et Skipper, donc je vais relancer ça, pour chacun de leurs anniv'....EH, 50 ans, ça s'fête Ken 50th Anniversary 633750
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Ken 50th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Ken 50th Anniversary   Ken 50th Anniversary Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:44

et pourquoi pas le ken avec la Barbie open the road en coffret avec la jolie voiture orange ?????

bon un peu gros mais ..........................

Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ken 50th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Ken 50th Anniversary   Ken 50th Anniversary Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:22

Alors ça c'est sûr, ils ne voudront jamais !

Je l'aurai un jour, cette petite Austin, je l'adôôôôôôre I love you I love you I love you


S'ils font déjà un coffret Ken et Barbie en Rally Day et Open Road, comme ils ont fait Camups Spirit, ça serait vraiment supeeeer Ken 50th Anniversary 976914
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Ken 50th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Ken 50th Anniversary   Ken 50th Anniversary Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:41

sinon le ken reporter .....
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Ken 50th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Ken 50th Anniversary   Ken 50th Anniversary Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:47

un petit coffret de 3 poupeés avec une skipper .... lol avec leur manteaux pieds de poule .....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Ken 50th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Ken 50th Anniversary   Ken 50th Anniversary Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:23

Bon vous arrêtez de délirer les filles ... on en rêveeeeee !!!!

La voiture, ce srrait vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Ken 50th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Ken 50th Anniversary   Ken 50th Anniversary Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:05

regardes Alex , une magnifique décapotable ..... trop sympa pour toi créer des chapeaux et sillonner la route des vacances ........ et de ce fait je te souhaite de bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Ken 50th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Ken 50th Anniversary   Ken 50th Anniversary Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:33

my a écrit:
regardes Alex , une magnifique décapotable ..... trop sympa pour toi créer des chapeaux et sillonner la route des vacances ........ et de ce fait je te souhaite de bonnes vacances

Ken 50th Anniversary 94311 Arrête, j'en rêve déjà !!!

Merci pour les vacances, ça fait du bien ............................ et demain, mariage de ma petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Ken 50th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Ken 50th Anniversary   Ken 50th Anniversary Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:03

ça doit être sympa d'avoir le mariage de sa sœur...
C'est cool, tous mes vœux de bonheur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Ken 50th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Ken 50th Anniversary   Ken 50th Anniversary Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:08

Aurélie a écrit:
ça doit être sympa d'avoir le mariage de sa sœur...
C'est cool, tous mes vœux de bonheur !! Wink

Merci pour elle ! C'est un beau moment en perspective, même si c'est son 2° mariage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Ken 50th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Ken 50th Anniversary   Ken 50th Anniversary Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:17

...Et puis, Alexandra, tout le monde à le droit à une 2eme chance et à la joie Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Ken 50th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Ken 50th Anniversary   Ken 50th Anniversary Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:20

c'est toujours de super moments les mariages , profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Ken 50th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Ken 50th Anniversary   Ken 50th Anniversary Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:05

Aurélie a écrit:
...Et puis, Alexandra, tout le monde à le droit à une 2eme chance et à la joie Wink Wink

ça c'est sûr ! On lui souhaite tout le bonheur possible dans sa nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Ken 50th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Ken 50th Anniversary   Ken 50th Anniversary Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:07

my a écrit:
c'est toujours de super moments les mariages , profites en bien

J'espère qu'il ne fera pas trop chaud, parce que là c'est insupportable ... je ne rentre même plus dans mes chaussures pour demain tellement mes pieds ont gonflés avec la chaleur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Ken 50th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Ken 50th Anniversary   Ken 50th Anniversary Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:06

alors là ça craint si tu dois y aller en tongs ........ Ken 50th Anniversary 482327

il fait plus doux ici j'espère que pour toi aussi .... Ken 50th Anniversary 228574

en tous cas profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ken 50th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Ken 50th Anniversary   Ken 50th Anniversary Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:55

Tous mes voeux de bonheur à ta soeurette Ken 50th Anniversary 14915 Ken 50th Anniversary 14915 Ken 50th Anniversary 14915

Aurélie, pas encore 20 ans, mais déjà sage, l'a bien souligné, une deuxième chance, la bonne Ken 50th Anniversary 475214

Cela s'est bien passé, pas trop dans la chaleur torride, étouffante ??? ici, c'est juste infernal, l'orage tourne, il fait lourd, on est plombés au sol !!!!!

Même un bon Ken 50th Anniversary 922793 ne rafraîchit que sur le moment, dès qu'on sort, on est tout moite de SUITE !!!

Si tu as de zoulies photos, on s'en régalera, du repas aussi, j'fais plus à manger, trop chaud !

Et longue vie à soeurette et beau-frère :soubi: :soubi: :soubi:
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Ken 50th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Ken 50th Anniversary   Ken 50th Anniversary Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:22

Ouf, la chaleur était vraiment étouffante hier ... nous avons dégouliné toute la journée, même dans la soirée !

La mariée était très zolie (c'est normal, c'est ma soeurette lol! ) et la fête très sympa, l'occasion de revoir des membres de la famille que l'on n'a pas vu depuis longtemps ...

Tout était organisé autour d'un buffet dînatoire dans une jolie salle de campagne, un petit village charmant ... que des petites choses froides et des brochettes avec de bons produits du terroir, impeccable !

Mais nous avons ha^te d'être à demain, on nous annonce de la pluie et des orages, avec une baisse des températures, cela va faire du bien !!!

Je n'ai même plus le courage de faire des photos avec mes poupettes, il fait trop chaud pour quoi que ce soit !


Dernière édition par Alexandra le Lun 12 Juil - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Ken 50th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Ken 50th Anniversary   Ken 50th Anniversary Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:09

Tu as tout à fait raison, on a l'impression de trainer toute la journée et quand on veut faire quelque chose, on a directement chaud...C'est I-N-S-U-P-P-O-R-T-A-B-L-E

ça va faire bientôt 3 semaines de chaleur et un minimum de pluie Ken 50th Anniversary 50457

Ken 50th Anniversary 771949 Ken 50th Anniversary 771949 Ken 50th Anniversary 771949 Ken 50th Anniversary 771949 Ken 50th Anniversary 771949
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ken 50th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Ken 50th Anniversary   Ken 50th Anniversary Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:03

PAREIL ! trop chaud pour vaquer avec les pépettes à aller chercher, les mettre en place, se trémousser sur sa chaise..... j'fais déjà super light à manger, plutôt des tartes, des trucs froids, mais les tartes, ça passe d'abord au fouuuur Rolling Eyes

Heureusement, j'en ai pas mal sous le coude, de fichiers photos, alors je n'ai qu'un click à faire Wink

Ben c'est super, une petite mangeaille avé les produtis du terroir, c'est ce que je préfère, dans la simplicité....les trucs compliqués, ça ne m'attire plus du tout, j'aime plus me casser la tête !!!!!

Si tu as envie de mettre quelques clichés, on s'ra tout contents Ken 50th Anniversary 976914

Vous avez combien d'écart ???
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Ken 50th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Ken 50th Anniversary   Ken 50th Anniversary Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:50

Farbie a écrit:
PAREIL ! trop chaud pour vaquer avec les pépettes à aller chercher, les mettre en place, se trémousser sur sa chaise..... j'fais déjà super light à manger, plutôt des tartes, des trucs froids, mais les tartes, ça passe d'abord au fouuuur Rolling Eyes

Heureusement, j'en ai pas mal sous le coude, de fichiers photos, alors je n'ai qu'un click à faire Wink

Ben c'est super, une petite mangeaille avé les produtis du terroir, c'est ce que je préfère, dans la simplicité....les trucs compliqués, ça ne m'attire plus du tout, j'aime plus me casser la tête !!!!!

Si tu as envie de mettre quelques clichés, on s'ra tout contents Ken 50th Anniversary 976914

Vous avez combien d'écart ???

Pour les photos je m'abstiendrai, parce que je ne suis pas sûre que Barbara serait d'accord que je mette en ligne des clichés de son mariage ... D'autant plus que j'ai peu de photos, j'étais très occupée ! C'est moi qui l'ai accompagnée chez le coiffeur, qui l'ai aidée à s'habiller ... En fait c'est mon Papa le photographe officiel de la famille !

Elle est de 9 ans plus jeune que moi, et son mari a 17 ans de plus qu'elle, mais ils se complètent bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ken 50th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Ken 50th Anniversary   Ken 50th Anniversary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken 50th Anniversary
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbie and Midge 50th Anniversary GiftSet
» BARBIE Runway Show 50th Anniversary 2009 Full Show
» 10th Anniversary Tribute Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: