Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 10th Anniversary Tribute Doll

Aller en bas 
+3
maggy
chaton
Alexandra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

10th Anniversary Tribute Doll Empty
MessageSujet: 10th Anniversary Tribute Doll   10th Anniversary Tribute Doll Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:33

10th Anniversary Tribute Doll Tribut10

Le Père Noël me l'a déposée au pied du sapin, et j'en suis encore tout émerveillée !

C'est vraiment une très belle poupée, symbolique aussi bien sûr, puisqu'elle commémore le 10° anniversaire de la collection BFMC en 2010.


Son visage est très doux, dans les tons de bleu ciel, rose pâle et or, avec une définition du maquillage particulièrement fine.
Je n'ai pas encore eu le temps de prendre des mesures précises, mais elle me semble avoir adopté les nouvelles proportions des silkstones de 2010, à savoir une taille légèrement plus grande, encore accentuée par la coiffure tout en hauteur, et une tête plus large ...

La robe s'enlève normallement, par des pressions à l'arrière, et eklle porte des collants couleur chair et des chaussures à talons auguilles (plus hauts et pointus que ceux que l'on voit d'habitude qur les Silkstones).


Je viens de la déboxer, mais je n'ai pas encore pu faire de photos de la poupée hors de la boîte, c'est pour bientôt !


Date de parution: 2010
Numéro de série: #T2155
Nombre d'exemplaires: 10 000
Couleur des cheveux: chignon travaillé blond cendré avec quelques mèches plus clair sur le devant
Couleur des yeux: bleus
Maquillage: bleu ciel, rôse pâle et paillettes or.
Grain de beauté: juste sous l'oeil gauche.
Tenue: robe fourreau en soie bleue brodée de rose et or, avec de grands volants de tulle bleu. Gants bleus, collants couelur chair et chaussures à talons aiguilles bleus.
Accessoires: boucles d'oreilles pendantes or et rose, avec cristal de type "swarowsky".


10th Anniversary Tribute Doll Gedc4610


10th Anniversary Tribute Doll Gedc4611


10th Anniversary Tribute Doll Gedc4612


10th Anniversary Tribute Doll Gedc4613



10th Anniversary Tribute Doll Gedc4614


10th Anniversary Tribute Doll Gedc4615



10th Anniversary Tribute Doll Gedc4616



10th Anniversary Tribute Doll Gedc4617



10th Anniversary Tribute Doll Gedc4619



10th Anniversary Tribute Doll Gedc4620



10th Anniversary Tribute Doll Gedc4621



Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

10th Anniversary Tribute Doll Empty
MessageSujet: Re: 10th Anniversary Tribute Doll   10th Anniversary Tribute Doll Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:50

mmmh, décidément je suis toujours pas convaincu par les volants de sa robe... en plus en dirait une résille, je pensais que c'était de l'organdi...
vraiment dommage parce que la tête est absolument divine !
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

10th Anniversary Tribute Doll Empty
MessageSujet: Re: 10th Anniversary Tribute Doll   10th Anniversary Tribute Doll Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:58


Comme Chaton je la trouve DIVINE!!!
Et la robe est somptueuse.
J'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

10th Anniversary Tribute Doll Empty
MessageSujet: Re: 10th Anniversary Tribute Doll   10th Anniversary Tribute Doll Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:04

Je la trouve toujours divine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

10th Anniversary Tribute Doll Empty
MessageSujet: Re: 10th Anniversary Tribute Doll   10th Anniversary Tribute Doll Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:39

SU-PERBE cyclops cyclops cyclops

Moi aussi j'pensais que c'était de l'organdi, flûte un peu, mais bon, on s'y fera, comme toutes ces poupettes Wink

Elle porte les mêmes chaussures que Betty Draper, j'pensais qu'ils les avaient fait spécialement pour les miss de Mad Men .... ma foi !

Elle a un côté très années 60 aussi, avec ses grands yeux de biche 10th Anniversary Tribute Doll 961880

Merci beaucoup pour ces détails, quel visage WAOW 10th Anniversary Tribute Doll 311566
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

10th Anniversary Tribute Doll Empty
MessageSujet: Re: 10th Anniversary Tribute Doll   10th Anniversary Tribute Doll Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:53

Farbie a écrit:
SU-PERBE cyclops cyclops cyclops

Moi aussi j'pensais que c'était de l'organdi, flûte un peu, mais bon, on s'y fera, comme toutes ces poupettes Wink

Elle porte les mêmes chaussures que Betty Draper, j'pensais qu'ils les avaient fait spécialement pour les miss de Mad Men .... ma foi !

Elle a un côté très années 60 aussi, avec ses grands yeux de biche 10th Anniversary Tribute Doll 961880

Merci beaucoup pour ces détails, quel visage WAOW 10th Anniversary Tribute Doll 311566

Ce ne sont pas les mêmes chaussures que Betty Draper, le bleu est différent, mais elles sont aussi plus fines, plus découpées sur les côtés et plus pointues il me semble !
D'ailleurs, elles ont même du mal à tenir au pied avec l'épaisseur des collants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

10th Anniversary Tribute Doll Empty
MessageSujet: Re: 10th Anniversary Tribute Doll   10th Anniversary Tribute Doll Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:12

Du coup je viens d'aller faire des photos pour comparer ...

10th Anniversary Tribute Doll Gedc4810


10th Anniversary Tribute Doll Gedc4811


10th Anniversary Tribute Doll Gedc4812
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

10th Anniversary Tribute Doll Empty
MessageSujet: Re: 10th Anniversary Tribute Doll   10th Anniversary Tribute Doll Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:23

ben dites moi !!! ces shoes de la 10e anniversaire ont une de ces lignes racées !! lol! c'est un effet d'optique ou elles ont gagné une hauteur de talon ?? elles sont effectivement beaucoup plus fines et élégantes que celle de betty...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

10th Anniversary Tribute Doll Empty
MessageSujet: Re: 10th Anniversary Tribute Doll   10th Anniversary Tribute Doll Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:29

Tout à fait, les chaussures de Betty faisaient fines lorsqu'on les a vues la première fois, mais à côté de celles du 10° Anniversaire, elles font presque mémère ! 10th Anniversary Tribute Doll 97652
Et elles sont effectivement un poil plus hautes, ça se joue surtout à la hauteur de talon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

10th Anniversary Tribute Doll Empty
MessageSujet: Re: 10th Anniversary Tribute Doll   10th Anniversary Tribute Doll Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:32

je me demande si il y a pas une paire de louboutin comme ça... dans le coffret des chaussures vendues à part...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

10th Anniversary Tribute Doll Empty
MessageSujet: Re: 10th Anniversary Tribute Doll   10th Anniversary Tribute Doll Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:36

C'est fort possible !
A vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

10th Anniversary Tribute Doll Empty
MessageSujet: Re: 10th Anniversary Tribute Doll   10th Anniversary Tribute Doll Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:41

J'ai regardé dans les deux sets de chaussures Louboutin, il y en a qui ressemblent dans la hauteur de talon, mais ce n'est pas tout à fait la même forme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

10th Anniversary Tribute Doll Empty
MessageSujet: Re: 10th Anniversary Tribute Doll   10th Anniversary Tribute Doll Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:56

en même temps je dis sûrement une bêtise, vu qu'a mon avis louboutin a du déposer ses modèles, qui ne doivent pas être réutilisables par mattel...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

10th Anniversary Tribute Doll Empty
MessageSujet: Re: 10th Anniversary Tribute Doll   10th Anniversary Tribute Doll Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:00

Mais ce n'est pas impossible que Mattel se soit légèrement inspiré de la ligne pour renouveller ses modèles de chaussures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

10th Anniversary Tribute Doll Empty
MessageSujet: Re: 10th Anniversary Tribute Doll   10th Anniversary Tribute Doll Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:16

Eh bien j'trouve dommage ! honnêtement, chuis pas sûre qu'elles tiennent, même sans les collants !!!!?! elles sont tellement fines et montantes, qu'elles doivent déguiller tout d'suite du pied, non ????!?

Maintenant, si en effet le corps de miss Silkstone est légèrement modifié, cela va peut-être avec, mais ça m'déçoit beaucoup, s'ils se la jouent FR et leur tour de taille deux points au-d'ssus !!!!!

Moi je la trouvais parfaite, ma petite Silkstone premier âge, et j'adore ses chaussures, toutes celles qu'elle a eues jusqu'à présent; moins fan des Mad Men, mais cela passe bien avec le contexte, par contre, une nouvelle ligne comme ça, ça ne me branche pas vraiment, mais bon !

Mes préférées sont celles qui ont été trop peu faites, les pointes bine pointues, les modèles Tweed Indeed, Pretty Pleats, Shopgirl, mais aussi les contes, avec ce visage spécial ( Alice in Wonderland et Little Red Hood ), et dans les coffrets Basics.... AH OUI, et la miss de Noël de l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

10th Anniversary Tribute Doll Empty
MessageSujet: Re: 10th Anniversary Tribute Doll   10th Anniversary Tribute Doll Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:34

elle est bien jolie cette miss en tous cas .........

le maquillage paillette doré est sympa , heureusement ils ont pas refait comme la showgirl ....

et les chaussures .... heureusement que je dois pas porter celle du 10 ème anniversaire, vu la cambrure et mouvement de la chaussure mon pied serait très malheureux .....

merci pour les photos , Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

10th Anniversary Tribute Doll Empty
MessageSujet: Re: 10th Anniversary Tribute Doll   10th Anniversary Tribute Doll Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:14

my a écrit:
elle est bien jolie cette miss en tous cas .........

le maquillage paillette doré est sympa , heureusement ils ont pas refait comme la showgirl ....

et les chaussures .... heureusement que je dois pas porter celle du 10 ème anniversaire, vu la cambrure et mouvement de la chaussure mon pied serait très malheureux .....

merci pour les photos , Alex

:soubi:
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

10th Anniversary Tribute Doll Empty
MessageSujet: Re: 10th Anniversary Tribute Doll   10th Anniversary Tribute Doll Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:57

Beeeen,m j'pnse qu'il y a des gens qui vont tomber sur un modèle oÙ le pot de paillettes se sera déversé dessus !!!?!

J'ai pu en voir plusieurs, des Showgirl, et certaines étaient très peu pailletées, d'autres, c'était vraiment comme si celles qui étaient peu, avaient été ajoutées sur elles 10th Anniversary Tribute Doll 750898

NON, sérieusement, je pense que chaque modèle va être plus ou moins pailleté; avec les Joyeux, c'était la même histoire !!! elle a un peu de paillettes sur les yeux, très léger, mais j'ai pu comparer avec une autre que la mienne, les deux poupées en mains, celle de mon voisin était plus pailletée que la mienne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

10th Anniversary Tribute Doll Empty
MessageSujet: Re: 10th Anniversary Tribute Doll   10th Anniversary Tribute Doll Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:07

Et bien au moins c'est ce qui fait que chaque poupée est quelque part unique !

Pour la mienne, je trouve que le maquillage est très juste, rien de choquant, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

10th Anniversary Tribute Doll Empty
MessageSujet: Re: 10th Anniversary Tribute Doll   10th Anniversary Tribute Doll Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:25

Pour se donner une idée du contenu du bouquin :

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

10th Anniversary Tribute Doll Empty
MessageSujet: Re: 10th Anniversary Tribute Doll   10th Anniversary Tribute Doll Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:35

J'hésite encore à prendre le livre ... il n'est pas donné, et certains ont été très déçus par le contenu ... pas grand chose de nouveau par rapport aux photos de promo, certaines poupées seulement évoquées par le dessin de Robert Best mais sans photo en réel ... alors je ne sais pas encore si je vais le prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

10th Anniversary Tribute Doll Empty
MessageSujet: Re: 10th Anniversary Tribute Doll   10th Anniversary Tribute Doll Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:56

Moi c'est sûr que non, à part le jour où l'argent tombera comme des flocons, parce que c'est juste un gros booklet des 10 ans de poupées sorties; j'ai les modèles osus mes yeux, j'ai les petits booklets qui sont à l'intérieur ( étaient ! parce qu'il n'y en a plus, maintenant, c'est devenu COLLECTOR Wink ), et les photos sont en effet les mêmes que celles sur les boîtes et les protos, alors j'vois pas de grand intérêt, comme ce que je parlais, de faire un livre avec nos poupettes mises en scènes, présentées différemment, comem tu fais le très bel historique de chacune, quand tu nous les présente .... CA, c'est du beau, du nouveau, mais un gros booklet.... BOF !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

10th Anniversary Tribute Doll Empty
MessageSujet: Re: 10th Anniversary Tribute Doll   10th Anniversary Tribute Doll Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:22

Alex je te dirai , moi je l'ai achêté mais il est toujours aux states ... donc quand je l'aurai rappatrié je te donnerai mon impression
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

10th Anniversary Tribute Doll Empty
MessageSujet: Re: 10th Anniversary Tribute Doll   10th Anniversary Tribute Doll Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:56

my a écrit:
Alex je te dirai , moi je l'ai achêté mais il est toujours aux states ... donc quand je l'aurai rappatrié je te donnerai mon impression

Bonjour,

Et moi j'ai bien l'intention de venir le voir ce livre !......
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

10th Anniversary Tribute Doll Empty
MessageSujet: Re: 10th Anniversary Tribute Doll   10th Anniversary Tribute Doll Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:27

pas de soucis Ghis , quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10th Anniversary Tribute Doll Empty
MessageSujet: Re: 10th Anniversary Tribute Doll   10th Anniversary Tribute Doll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10th Anniversary Tribute Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evening Gown Barbie® Doll
» Barbie and Midge 50th Anniversary GiftSet
» University Barbie doll
» The Mermaid Barbie® Doll
» FARRAH FAWCETT : la doll arrive !.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Silkstones-
Sauter vers: