| Grand Premiere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farbie Admin
| Sujet: Grand Premiere Lun 19 Oct - 1:36 | |
| En 1997, le Club Barbie, des Etats-Unis, ouvre ses portes; il propose une adhésion au groupe de collectionneurs, toujours plus important, et offre avec la carte de membre, une Barbie, produite tout spécialement pour le Club; voici Grand Premiere, première d'une longue liste de poupées exclusives, pour le Official Fan Club : Un très joli visage Mackie, avec de grands yeux bleus, des lèvres rose clair, pour souligner avec discrétion son teint de pêche : Quelques détails : son col en plumes, et de belles boucles d'oreilles perles : La ceinture, rattachée à la double jupe, avec le bracelet en petites perles : L'arrière de la double jupe, en satin rose, la robe est en velours noir : Et le chignon, qui complète la classe folle de cette jolie demoiselle : Une petite dernière : | |
|
| |
nya-nya Membre
| Sujet: Re: Grand Premiere Lun 19 Oct - 2:07 | |
| MY GOD son petit air mutin! *o* Quel visage! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Grand Premiere Lun 19 Oct - 2:43 | |
| Oui, elle est très rarement utilisée dans ce type de maquillage, en dehors de la série des Bob Mackie ! Bob Mackie est un Designer qui a créé beaucoup de costumes de scènes, pour le théâtre, le cinéma.....c'est lui qui a créé les costumes du spectacle final, dans Staying Alive, avec John Travolta et la belle Finola Hughes Le moule de ce visage, d'où son nom, est spécifique par ses lèvres fermées; quand aux modèles de la série Bob Mackie, chaque miss a le regard de côté, tout comme cette Grand Premiere | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Grand Premiere Lun 19 Oct - 6:51 | |
| C'est vraiment une poupée superbe, de celles qui me feraient envie de collectionner les Collectibles ! Et je suis ravie d'apprendre tout ça sur Bob Mackie, je ne savais pas !
L'arcitecture de cette robe est vraiment parfaite, et le rose et noir , hummmmmmm ! C'est mon péché mignon ..... :\'tit\'ange: | |
|
| |
nya-nya Membre
| Sujet: Re: Grand Premiere Lun 19 Oct - 8:20 | |
| Merci pour les explications, c'est intéressant! Je remarque une fois de plus que j'aime les trucs rares En tout cas plus je la regarde, plus je la trouve magnifique... C'est vrai que sa robe, on voit les sentiments du créateur à faire une pièce magnifique... | |
|
| |
fabienne Membre
| Sujet: Re: Grand Premiere Lun 19 Oct - 13:17 | |
| - nya-nya a écrit:
- Merci pour les explications, c'est intéressant!
Je remarque une fois de plus que j'aime les trucs rares En tout cas plus je la regarde, plus je la trouve magnifique... C'est vrai que sa robe, on voit les sentiments du créateur à faire une pièce magnifique... Interessant de connaître l'histoire et les détails de cette poupée je découvre et suis enchantée. | |
|
| |
Aurélie Membre
| |
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Grand Premiere Mar 20 Oct - 0:09 | |
| Eh bien, je dirais qu'au début de la collection, les Designer cherchaient des coupes élaborées, pouvant être très simples, mais avec énormément de goût et de classe; maintenant, 20 ans après, je trouve que parfois ils se lâchent un peu, et cela rend un peu du n'importe quoi, il n'y a plus toute cette romance, comme dans les 10 premières années !
La concurrence s'est fait sentir, a détrouné toute la base romantique de Barbie, pour s'arracher la nouvelle tendance qui fera du bruit, alors qu'ils n'en ont pas besoin !!!!!
Vous en connaissez beaucoup, des jouets, qui durent toujours, 50 ans après, même avec une pertede gains ???? LEGO aussi est en situation critique, mais il est toujours là ! | |
|
| |
nya-nya Membre
| Sujet: Re: Grand Premiere Mar 20 Oct - 0:13 | |
| - Farbie a écrit:
- Eh bien, je dirais qu'au début de la collection, les Designer cherchaient des coupes élaborées, pouvant être très simples, mais avec énormément de goût et de classe; maintenant, 20 ans après, je trouve que parfois ils se lâchent un peu, et cela rend un peu du n'importe quoi, il n'y a plus toute cette romance, comme dans les 10 premières années !
La concurrence s'est fait sentir, a détrouné toute la base romantique de Barbie, pour s'arracher la nouvelle tendance qui fera du bruit, alors qu'ils n'en ont pas besoin !!!!!
Vous en connaissez beaucoup, des jouets, qui durent toujours, 50 ans après, même avec une pertede gains ???? LEGO aussi est en situation critique, mais il est toujours là ! Si mattel et lego vont mal c'est toi et Roro qui vont en prendre un coup... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Grand Premiere Mar 20 Oct - 0:40 | |
| OUAIP, c'est pour ça qu'on s'accroche, on joue tous les jours au loto, pour gagner le jackpot, et racheter les deux boîtes ( note des auteurs : mon mari est fan de Star Wars....j'ne dis pas plus, ou bien ???!? ) | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Grand Premiere Mar 20 Oct - 10:05 | |
| celle là je l'adore et je l'ai pas !!!! | |
|
| |
nya-nya Membre
| |
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Grand Premiere Mar 20 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
Kio Membre
| Sujet: Re: Grand Premiere Lun 26 Oct - 19:24 | |
| Stars Wars et Barbie ? çà serait sympa 1 petit mélange des 2 façon Barbiefoot | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Grand Premiere Mar 27 Oct - 8:13 | |
| Wouiiiiiii, c'est une bonne idéééééée; il va juste falloir trouver qui agrandir ou rapetisser, car les proportions MADRE, une big différence ! Barbie et Han WAOW ! | |
|
| |
nya-nya Membre
| Sujet: Re: Grand Premiere Mar 27 Oct - 11:44 | |
| - Farbie a écrit:
- Wouiiiiiii, c'est une bonne idéééééée; il va juste falloir trouver qui agrandir ou rapetisser, car les proportions MADRE, une big différence !
Barbie et Han WAOW ! Sur qu'une fois qu'il y a une Barbie dark vador, j'économise lol! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Grand Premiere Mar 27 Oct - 22:06 | |
| Ce n'est pas Mattel, mais ils ont fait une princesse Leïa, puis Amydala... Moi j'veux un Ken Han !!! ouéééééé, booooooon, j'veux bien aussi Anakin, mais chuis plus de l'âge d'Han | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Premiere | |
| |
|
| |
| Grand Premiere | |
|