Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 première tempête? on verra demain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

première tempête? on verra demain Empty
MessageSujet: première tempête? on verra demain   première tempête? on verra demain Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:29

première tempête? on verra demain Dsc_1810 Mon fils est venue souper ce soir et il a pris des photos. La température est à la neige et peut-être du verglas pour demain, il va falloir que je sorte mes crampon pour mes bottes lol...............si je veux pas me retrouver les 4 fers en l'air.

première tempête? on verra demain Dsc_1910 Il est vers 6hrs du soir et tout est calme sur la rue principal, c'est glissant et plusieurs encore n,ont pas leur pneu d'hivers. Mais il faut bien de la neige car nous avions eu un redoux avec de la pluie la semaine dernière et la neige avait disparue mais si tout va bien la météo annonce un petit 10 cm d'ici à demain soir yes enfin une bonne nouvelle pour le Père Noël mais pas pour les pelleteux lol..........comme mon fils, la pelle est prête et la souffleuse du voisin aussi. Tourlou
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

première tempête? on verra demain Empty
MessageSujet: Re: première tempête? on verra demain   première tempête? on verra demain Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:13

WAAAAAAOW, c'est splennnnnnnndide première tempête? on verra demain 56810 première tempête? on verra demain 56810 première tempête? on verra demain 56810

Nous avons eu 2x 5cm de neige, fondus rapidement par de la pluie, et maintenant nous avons des températures beaucoup trop douces, 19° cet après-midi !!!!!! on aurait pu sortir en t-shirt !

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
 
première tempête? on verra demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse tempête au Québec aujourd'hui
» Grand Premiere
» ma première black basic
» PREMIERE PUB A LA TELE EN 1959
» Teresa, une première, dans les Collectibles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: