Farbie Admin
| Sujet: Bienvenue :o) Mar 20 Avr - 8:26 | |
| Bonjour à tous, bienvenue dans notre petit jardin, que vous soyez collectionneur, de poupées comme n'importe quel autre objet, ou pour la curiosité de notre passion, ou simplement des Forums Ici, la passion est notre grand terrain de jeux, nous collectionnons avec le coeur, nous fonctionnons à l'inspiration, et nous avons de réels talents d'artistes qui sillonnent dans les différentes rubriques Vous avez libre cours à regarder les sujets qui vous intéressent, sans obligation d'inscription, et connaître le petit monde de la collection, avec nos joies, nos accès de rage, nos prises de tête, et notre petit coeur qui fait kaboum quand un colis arrive, nos yeux qui pétillent, devant une belle poupette, et nos véritables Designers en mobilier et en couture N'hésitez pas à me contacter, si vous avez des questions, si vous aimeriez en savoir plus sur le fonctionnement de notre Forum, ou si vous aimeriez un complément d'information sur l'article :yep: Bonne visite Fabienne - Farbie - | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: Bienvenue :o) Mer 21 Avr - 18:33 | |
| Petit up, pour nos visiteurs | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: Bienvenue :o) Jeu 22 Avr - 10:26 | |
| Petit up, pour être en première ligne, pendant quelques jours | |
|
nya-nya Membre
| Sujet: Re: Bienvenue :o) Jeu 22 Avr - 15:50 | |
| pourquoi tu le mets pas en post it? :p | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: Bienvenue :o) Jeu 22 Avr - 16:25 | |
| Mà quelle bonne idéééééééée !
J'le transforme.... | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: Bienvenue :o) Jeu 22 Avr - 16:35 | |
| Voilàààààà, merci ma grande, de m'avoir donné l'idée Chais pas pourquoi j'y ai pas pensé, chuis patate !!!!!! | |
|