| Bienvenue :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farbie Admin
| Sujet: Bienvenue :) Ven 16 Oct - 19:41 | |
| à touuuuus ! Eh bien voilà, mon petit jardin est ouvert, avec de l'herbe fraîche, une jolie fontaine, une maisonnette pour les oiseaux, le plateau de thé-z'et-petits gâteaux... J'espère que vous allez prendre beaucoup de plaisir à prendre le frais, par ici, à partager vos expériences, vos photos, vos pépettes Grooooooos à tutti | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Bienvenue :) Sam 17 Oct - 17:53 | |
| J'ai préparé aussi du thé et un beau cake au citron avec un délicieux glaçage tout blanc.... parfait pour venir profiter du jardin côté "Barbies" !!! Et puis maintenant qu'on va moins profiter de l'extérieur avec les jours qui rafraichissent, on sait qu'on trouvera toujours un coin de soleil par là ! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Bienvenue :) Dim 18 Oct - 0:22 | |
| Eh oui, comme on ne peut pas hiberner, il nous faut trouver une occupation intérieure....rien de tel qu'un jardin sous serre, en hiver, et on rouvre au grand air, au printemps, pour laisser entrer coccinelles z'et papillons | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Bienvenue :) Dim 18 Oct - 10:20 | |
| - Farbie a écrit:
- Eh oui, comme on ne peut pas hiberner, il nous faut trouver une occupation intérieure....rien de tel qu'un jardin sous serre, en hiver, et on rouvre au grand air, au printemps, pour laisser entrer coccinelles z'et papillons
Oh d'ailleurs il faudra que je vous montre un de ces jours mon petit jardin d'hiver de Barbie !!! Encore des photos à faire ................ | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: Bienvenue :) Dim 18 Oct - 10:29 | |
| - Farbie a écrit:
- à touuuuus !
Eh bien voilà, mon petit jardin est ouvert, avec de l'herbe fraîche, une jolie fontaine, une maisonnette pour les oiseaux, le plateau de thé-z'et-petits gâteaux...
J'espère que vous allez prendre beaucoup de plaisir à prendre le frais, par ici, à partager vos expériences, vos photos, vos pépettes
Grooooooos à tutti Bonjour à tutti !......... Serait-il également possible d'avoir du café ? du pur Arabica du Mexique ou du Guatemala ? car moi le thé et je ne veux surtout pas fâcher notre hôtesse, mais je considère le thé comme de l'eau chaude !....... Non Farbie, ne fait pas cela ---> :scratch: !...... suis sûre qu'il y aura d'autres amateurs de bon café Bon dimanche à tous les membres !...... Ici Ciel bleu, Soleil !...... vais pouvoir réchauffer mes vieux os !........ | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Bienvenue :) Dim 18 Oct - 10:40 | |
| Je ne suis pas contre une petite tasse de café non plus !!! D'ailleurs là, je suis devant mon ordi pour lire tous vos petits messages avec mon petit café, histoire de bien commencer ce beau (mais froid !!!) dimanche !!! | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Bienvenue :) Dim 18 Oct - 10:41 | |
| | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: Bienvenue :) Dim 18 Oct - 10:45 | |
| Bonjour Alexandra !...... Merci pour le café !........ je vais le déguster !......... il aura une saveur toute spéciale puisque c'est le premier !....... Et en plus s'il y avait une ce serait la cerise sur le gâteau !........ | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Bienvenue :) Dim 18 Oct - 12:27 | |
| Ou des pancakes ? c'était le petit dèj' d'hier, hein Alex ? BOAH, thé, café.... tout est de l'eau chaude, additionnée de grains ou de feuilles Dison que, on dit thé-petits gâteaux, car les mamounettes qui font le 4 heures, sont soouvent au thé et aux petits fours Un bon café, pas trop fort, ou peut être corsé mais pas amer, c'est delicious ! D'tout'façon chez Fafa, il y en a toujours pour tout l'monde, tous les goûts....on ne sort jamais déçu ( Oui, un peu de modestie.... hi hi hi ) | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Bienvenue :) Dim 18 Oct - 15:27 | |
| - Farbie a écrit:
- Ou des pancakes ? c'était le petit dèj' d'hier, hein Alex ?
BOAH, thé, café.... tout est de l'eau chaude, additionnée de grains ou de feuilles
Dison que, on dit thé-petits gâteaux, car les mamounettes qui font le 4 heures, sont soouvent au thé et aux petits fours
Un bon café, pas trop fort, ou peut être corsé mais pas amer, c'est delicious !
D'tout'façon chez Fafa, il y en a toujours pour tout l'monde, tous les goûts....on ne sort jamais déçu ( Oui, un peu de modestie.... hi hi hi ) Ouaip, trop bon les pancakes !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue :) | |
| |
|
| |
| Bienvenue :) | |
|