Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Black is Beautiful

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Black is Beautiful Empty
MessageSujet: Black is Beautiful   Black is Beautiful Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:57

Eh oui, à croire que les détracteurs n'en ont jamais marre !!!!!!?! Rolling Eyes

Black is Beautiful Pict8510
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Black is Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Black is Beautiful   Black is Beautiful Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:57

moi j'ai jamais vu une poupée qui fasse totalement l'unanimité !!

je pense aussi que les communautés en profitent dès qu'il y a un petit truc pour revendiquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Black is Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Black is Beautiful   Black is Beautiful Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:34

Et alors là, avec cette série Mad Men, ils vont pouvoir en rajouter une sacrée couche !!!

BAH, moi j'fais passer ça au-dessus de ma tête maintenant, sinon on ne fait que râler tout l'temps !!!!! cela ne veut pas dire que j'adhère à ce qu'ils disent, mais si on regarde de plus près, on peut constater que les succès sont de toute façon jalousés, dans n'importe quel domaine !!!!!

En attendant, tous ces succès sont crées par des visionnaires, et rine que pour ça CHAPEAU les artistes cheers Black is Beautiful 621479 Black is Beautiful 621479 Black is Beautiful 621479
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Black is Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Black is Beautiful   Black is Beautiful Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:04

tiens d'ailleurs à propos de ça, je suis tombé par hasard sur une photo de cette gamme avec leur créatrice qui posait derrière, je ne sais plus son nom, c'est dommage j'ai pas pensé à l'enregistrer...
et bien c'est une black, avec les cheveux bien raides !!! bon on dira ce qu'on voudra après, se lisser les cheveux c'est quand même pas un crime... je trouve ça plus scandaleux quand on voit une beyoncé sur une pub avec un peau presqu'aussi blanche que cléopatre et un blond doré :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black is Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Black is Beautiful   Black is Beautiful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black is Beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Barbie
» Black Canary
» ma première black basic
» BARBIE BLACK ...... 50 ANS PLUS TARD !.......
» Bald and Beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Coupures de presse-
Sauter vers: