Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante

Aller en bas 
+2
Farbie
Alexandra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:34

C'est sûr ! on passe d'une extrême à l'autre !!!!!!

Il faudra vour ce que cela donne exposées...., mais je reste très sensible au joli teint rosé, pour ma part I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:24

La voili ennnnnfin ma petite pépette à mouâââââ cheers cheers cheers

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 Stunni10

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 Stunni11

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 Stunni12



C'est vrai qu'elle est très pâle de teint, en comparaison de la Ravishing in Rouge, que j'ai prise juste après, ce qui a vraiment fait bizarre, elle paraissait très " rose " de visage, mais honnêtement, elle est superbe, et absolument pas mise en valeur dans sa boîte !!!!!

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 Stunni13

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 Stunni14



Quel visage subliiiiiiime !!!!!!!

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 Stunni15

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 Stunni16
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:52

C'est vrai qu'elle est superbe, et en plus les couleurs de ton salon la mette bien en valeur !

Pour le teint pâle, ça me fait ça aussi, j'ai l'impression que les autres sont vraiment "roses " à côté, et je ne parle même pas de Miss Swim Suit Palm Beach ... Je me demande ce que donnera la collection russe niveau teint de peau ...


C'est drôle, parce que cet après-midi je me suis aussi amusée avec ma Stunning !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:57

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 66932 Et au fait ça fait du bien de te revoir , tu nous as manqué sur le forum, même si je sais que tu es suuuuuuuuper occupée !!!

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 21873 Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 234453 Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 21873
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:13

tes gros plans du visage sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:16

Elle et magnifique!!!
Son teint blanc ne me déplait pas.
Tes photos lui rendent vraiment hommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:18

Beeeeh, merci les filles Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 311566

C'est que son visage est vraiment superbe, un maquillage splendide, et c'est pour ça que j'étais en grosse prise de tête, car des blondes aux yeux bruns, ce n'est pas courant, et malgré miss Capucine, elles sont très très différents toutes les deux, alors avec des robes pareilles, en plus, il n'y avait que le teint, qui sortait vraiment toujours blafard, sur les photos, mais encore une fois, ils ne se sont pas foulés pour la coiffure !!!!!!!

C'est pas mis en valeur, tout ça, ils s'ne fichent, les gens achètent de toute façon ! mais c'est aussi pour ça que j'ai toujours pris un plaisir dingue à les sortir, et les mettre moi-même en valeur Wink

Lä, j'me tâte vraiment à la changer, car c'est ce que j'avais prévu au départ, mais maintenant, j'hésite, tellement elle est beeeeeelle Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 961880 Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 961880 Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 961880

TU vas rore Alex, mes " bronzées " sont toujours dans leur boîte, il faut que je fasse un torunus dans mes étagères, et c'est pour ça que je prends mes poupettes, petit-à-petit, je les shampouinent, pour les cheveux laqués, je lave les vêtements grisés par la poussière, puis je les prendrai en photos, avant de les ranger, pour laisser place à ces mignonettes, ainsi que Je Ne Sais Quoi, Interview..... toujours dans leur boîte aussi ( c'est terriiiiiib' !!!!!!! ).
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miss Stunning in the Spotlight sur les bords de la Neva ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Silkstones-
Sauter vers: