Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante

Aller en bas 
+2
Farbie
Alexandra
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Empty
MessageSujet: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:22

Ca y est, grâce à mon petit mari qui m'a fait ce sublime cadeau et aux soldes d'Amazon (-40 % ce n'est pas rien !), cette magnifique poupée s'est installée au coeur de ma petite collection qui ne cesse de s'agrandir !!!

Son nom français est Vedette éblouissante, et elle porte vraiment bien son nom .... Dernière née de la collection silkstone 2009, c'est une réinterprétation par Robert Best de la tenue Solo in the Spotlight, #982 (1960-1964) .

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Vintag11


Elle est présentée dans son coffret avec un micro sur pied inspiré de ceux des années 50, et j'adore son air très doux accentué par son regard couleur noisette.

La voici donc, en commençant par la boîte:

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Gedc1516

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Gedc1517

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Gedc1518


Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Gedc1519


Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Gedc1520


Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Gedc1521


Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Gedc1522


Je n'ai pas pu résister longtemps avant de la sortir de son coffret, mais quel boulot, sa robe est cousue en plusieurs endroit, et sous la robe la poupée est entièrement enveloppée de plastique pour empêcher j'imagine un risque d'avoir le tissu noir qui déteigne sur le corps ...

La robe est en voile de soie noir, et parsemé de paillettes. Elle est accompagnée d'une sublime étole rose pâle d'un très beau volume, et que l'on peut draper à volonté .... Mattel n'a pas lésiné sur la quantité de tissu, et c'est ce qui fait toute son élégance !

La rose posée sur la robe a fait couler beaucoup d'encre, certains la trouvent inappropriée, mais en la voyant en vrai, je trouve l'ensemble ravissant ...


Voici donc la belle chanteuse avec son garde du corps ... ou son admirateur le plus fervent, à vous de choisir ... Lumières tamisées et ambiance feutrée, c'est parti !





Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Caj_sc10



Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Gedc1524


Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Gedc1525


Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Gedc1526


Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Gedc1527


Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Stunni10


Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Paper211


Edit du 20/01/2010
J'avais oublié de mettre la petite fiche d'identité de la belle, la voici donc :

Date de parution: 2009
Numéro de série: #N6603 , 7 000 exemplaires édités
Couleur des cheveux: blonds platine, portés longs et lâchés
Couleur des yeux: noisette
Maquillage: gris et or irisé, lèvres rouge
Grain de beauté: au dessus de la bouche, à gauche
Tenue: robe foureau en soie plissée, avec le bas évasé en mousseline de soie. Le corsage est pailleté. Sandales noires, gants noirs en satin (longs), large étole en soie rose pâle.
Bijoux: longues boucles d'oreilles argent
Accessoires: micro sur pied en plastique aspect métal.


Dernière édition par Alexandra le Mer 20 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:16

C'qu'elle est beeeeeeelle AOUUUUUUUUUUUHHHHHHHH !!!!!

C'est mon gros dilemne en c'moment, prendre cette sublimissime pépette, ou la parisienne Pretty, j'peux pas les prendre en même temps, quel choix difficiiiiiiiiile !!!

Il faut que j'laisse traîner ma petite wishlist sur une table Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante 234453

Merciiiiiiiiii pour ces splendides photos, Alexandra, j'connais l'impatience de les sortir de leur petite (!?!) boiboîte, ces trésors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:23

En effet .. difficile de choisir entre les deux .... Stunning n'est vraiment pas donnée, mais en ce moment avec les soldes, à - 40 % cela vallait vraiment le coup ... !

Pretty Parisienne est très jolie aussi, mais il n'est pas facile de la rhabiller, entre sa couleur de cheveux et son maquillage ... par exemple le rouge jure avec sa chevelure auburn !

Je pense que cette sublime Stunning, avec son regard langoureux et sa longue chevelure (qu'il va falloir d'ailleurs que je discipline un peu !) offre plus de possibilités ... Mais ce n'est que mon humble avis, et j'ai vraiment beaucoup, beaucoup de chance de les avoir toutes les deux ....

Le choix avait vraiment été difficile pour Noël !!!


Dernière édition par Alexandra le Mar 19 Jan - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:05

Eh bien je n'peux pas profiter des soldes Amazon, ils n'envoient pas en Suisse Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante 51114 ça ne marche que pour les bouquins, les CDs et les DVDs....ma foi tant pis !

Chuis en pleine prise de tête, avec un jour où j'me dis que je ne prends rien pour le moment, en attendant une amélioration de notre situation, et le jour suivant, j'me dis que j'ai quand même pas envie de prendre trop de retard, et qu'une petite pépette de temps à autre me fait beaucoup d'bien !!! Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante 211284

Pis y a les Pop Life, où j'me pose le même dilemne, un jour je prends, et le jour suivant j'me dis que j'ai plus d'place pour les mettre quelque part......

Faut qu'je joue au loto !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:59

Ouais, c'est pas facile ..... au moins, en ne collectionnant que les silkstones, mon choix est plus facile !!! C'est silkie ou silkie lol! !!!!

Mais tu pourras peut-être profiter de promos avec le Club aux US non ? Il me semble qu'il y a des périodes intéressantes pour commander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:34

Eh bieeeeen, je n'sais pas à quelle sauce nous allons être mangés, le Clun prépare un nouveau salon, avec d'autres avantages, donc je ne sais pas du tout s'ils vont reformuler nos avantages précédents ?!????

On va voir, mais pour le moment, elle n'est vraiment pas le moins cher, là-bas, donc avec un reward, cela revient au même, mais avant la réinscription, c'est le néant total, on attend..... Rolling Eyes

J'ai vu sur ebay, une pépette proposée à 125$, depuis un pays asiatique, mais j'ai teeeeeellement fait une confiance aveugle, pendant des années, là, j'deviens ultra méfiante, et je n'sais pas si j'ose prendre le risque, auprès d'un vendeur que je n'connais pas encore ?!????

J'vais m'réveiller un matin, avec la souris dans les mains..... Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante 234453 Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante 234453 Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante 234453
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:35

elle est à mourir celle là ! j'étais tenté mais c'est aussi le prix qui m'avait freiné, et le fait que ça soit encore une robe noire, chose que j'ai déjà en plusieurs fois dans ma collection... du coup bon... je pense que j'arriverai à m'en passer, mais c'est clair qu'ils ont mis le paquet !
je suis quand même un peu déçu par ses cheveux, ils m'ont l'air d'avoir fait ça un peu... vite fait ! lol!
mais bon ça se recoiffe cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:40

Je suis d'accord, c'est un peu léger au niveau de la coiffure, ça fait décoiffé en sortant le belle de sa boîte !

D'ailleurs il faut que je prenne le temps de lui laver les cheveux et de refaire un joli brushing, elle le mérite bien !

ce que je préfère c'est son visage avec son joli regard noisette et son maquillage tout doux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:24

Ah oui, c'est vraiment une version blonde de miss Usherette Wink

En effet, c'est une énième robe noire, mais quel chien ont toutes ces robes.....le noir est toujours d'unchic, qu'elles soient courtes, longues, cintrées, évasées.....tout est dans l'accessoire qu'on lui ajoute, mais la classe du noir reste indétrônable !

J'crois que j'vais craquer d'ici très peu, et on avalera des patates, c'est-à-dire mouâ, vu que j'en suis une de première, pour le reste du mois Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante 11201
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:59

Farbie ,

si tu veux la prendre chez Amazon tu la fait envoyer chez moi et je te l'expédie !!! il n'y a pas de frais de port pour le france

elle revient quand même moins cher sur amazon qu'au club .

moi la mienne est aux states ...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:39

tu l'as prise au Club ?

Merci beaucoup pour la proposition, j'vais jeter un zyeu, s'il y en a toujours...

Est.ce que tu pourrais, à l'occasion, Alexandra, prendre en photos la belle demoiselle, avec une autre Silkstone, au teint plus " rose ", pour voir la différence, s'il te plaît ? et j'voudrais bien aussi avec la Parisienne Pretty, car je ne me rends vraiment pas compte, et il me semble qu'elles sont toutes les deux comme la Debut, très pâles de peau, j'me trompe ??? ( mais quand tu as le temps hein, ça presse pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Icon_minitimeMar 2 Fév - 6:31

Farbie a écrit:
tu l'as prise au Club ?

Merci beaucoup pour la proposition, j'vais jeter un zyeu, s'il y en a toujours...

Est.ce que tu pourrais, à l'occasion, Alexandra, prendre en photos la belle demoiselle, avec une autre Silkstone, au teint plus " rose ", pour voir la différence, s'il te plaît ? et j'voudrais bien aussi avec la Parisienne Pretty, car je ne me rends vraiment pas compte, et il me semble qu'elles sont toutes les deux comme la Debut, très pâles de peau, j'me trompe ??? ( mais quand tu as le temps hein, ça presse pas ! )

Pas de problème je te fais ça mercredi, on devrait avoir beau temps en plus ! Elle est effectivement aussi pâle que Debut, Southern Belle, Pretty Parisienne ... J'adore, mais je comprends que tu t'inquiètes pour l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:13

Eh bieeeeen, là, je viens encore de lire sur lesoreilles vertes de la Parisienne Pretty; plusieurs membres ont reçu des miss avec déjà les oreilels vertes, ou une des deux oreilels touchées, l'autre normale......

L'Artist fait partie de la liste, qui s'allonnnnnnnge s'allonnnnnnge Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:51

Bon, voici quelques photos comparatives pour que notre Farbichette puisse se faire une idée ... le teint des demoiselles de 2009 est vraiment pâle, mais j'ai l'impresssion que ce n'est pas la même teinte que Ingénue, par exemple ... dommage que je ne l'ai pas pour comparer ...

J'ai essayé de prendre avec la lumière du jour la plus naturelle possible ...

Tout d'abord, Preety Parisienne, Debut et Stunning ensembles:


Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Gedc1719

Tweed Indeed et Stunning:

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Gedc1720

Secretary et Stunning :

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Gedc1721


Secretary et Pretty:

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Gedc1722



Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Gedc1723
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:07

mmmmh toute cette collection de réinterprétations est sublime, mais alors... je me rends vraiment compte qu'il vaut mieux les exposer à part, leur teint fait vraiment porcelaine par rapport aux lignes habituelles... stunning à côté de la tweed fait limite vampiresse ! je pensais pas qu'elles étaient pâle à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:13

Oui, c'est vrai ... elles sont sublimes, mais je ne les mets pas avec les autres poupées, parce que ça ne va pas !!!

Là, c'est juste pour pouvoir comparer ! J'aurais pu mettre aussi Southern Belle, mais elle nétait pas habillée pour la séance photo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:18

de toute façon, même si je n'en possède aucune de la série d'anniversaire, je me rends compte qu'elles sont beaucoup mieux exposées quand on les mets par séries (ou disons par années) on retrouve plus facilement des similitudes de make up... ou ne serait ce que les styles de tenues (angleterre en 2006, hollywood en 2007, paris en 2008, 50 ans en 2009... je ne sais pas si il y avait vraiment des "séries" présentées comme ça dans les premières années ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:49

Merci beaucouuuuuup Alexandraaaaaa, ça me permets en effet de voir la différence entre les " roses " pépettes, et ces modèles-çi, spécifiquement TOUS au teint pâle des premières....

C'est justement la question que je me posais, l'idée que je me faisais, de ne pas trop les mélanger avec les autres..... Eh bien, je dirais que la Stunning, en qualité de cheveux, est plus vibrante, car l'Ingenue a des cheveux platine, avec des yeux bleus, mais côté teint de peau, l'Ingenue est en effet plus rosée.

Ecoute Chaton, les premiers modèles en effet, n'avaient pas de ligne particulière; ils sortaient une Lingerie, une poupée habillée, un coffret contenant une poupée en Lingerie et deux tenues, et deux vêtements qui se vendaient seuls... en 2004, pour le 45th anniversary, ils ont sortis les trois modèles, en blonde, brunette et AA, pis la première " Signature " de Robert Best, avec la Trench Setter....
La même année, ils ont sortis le trio chinois.

En 2005, c'est Trace of Lace, Muffy Roberts, Stolen Magic....et c'est en 2006 qu'ils ont lancé une ligne spécifique, avec la ligne britannique.....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:21

L'idée de la ligne spécifique, c'est vraiment une bonne idée, même si je m'inquiète un peu pour la collection Palm Beach de cette année, je ne suis pas bien sûr de ce que ça va donner sur l'année entière ... Et puis les collections manquent de coffrets de vêtements maintenant ... on en a déjà parlé, mais c'est une réalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:53

Eh bien, beaucoup de gens ont demandé à ravoir des vêtements proposés séparément; je crois que nous sommes assez unanimes là-dessus, alors espérons que le message soit passé.... Wink

C'est aussi pour cette raison que j'ai envie de me remettre à la couture, pour allier le manque de tenues, des modèles reproduits d'anciens ensembles bien chers aujourd'hui, du style classique qui manque cruellement, tout à coup, même chez lees Silkstones !!!!

Allez Farbie, on s'motiiiiiiive Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante 621479
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:13

Je n'ai pas pu résister ....

Voici la jolie chanteuse en tenue de ... DOTW in Russia !

Son teint pâle sied à merveille au style russe à mon avis ...

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Russia10


Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Image211


Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Gedc2010
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:45

pas mal en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:20

Totalement faite pour elle Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante 976914
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:41

holààà bien vu, elle fait plus russe que russe en effet! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:47

Quand je la regarde je me dit que ça va me changer avec la Palm Beach swim suit que je vais bientôt recevoir, côté teint !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Empty
MessageSujet: Re: Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante   Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stunning in the Spotlight - Vedette éblouissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Stunning in the Spotlight sur les bords de la Neva ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Silkstones-
Sauter vers: