Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies |
|
| LIEN POUR UN BLOG | |
| | Auteur | Message |
---|
Ghis Membre
| Sujet: LIEN POUR UN BLOG Mer 13 Jan - 12:11 | |
| Bonjour, En surfant sur la toile, je suis tombée sur un blog où l'on parle de Barbie !..... Voici le lien : http://princesselisa.bloguez.com/princesselisa/769185/Mardi-24-novembreJe vous avoue que bien entendu j'ai lu toute la page ........ où j'ai pu voir la joie que peut procurer Barbie !....... et j'ai eu la curiosité bien entendu d'en lire un peu plus, de feuilleter ce blog ....... certaines pages sont très émouvantes. Barbie est bien là dans son rôle de "Jouet" pour petite fille ....... j'ai une fois écrit sur un forum que Barbie était le remède pour une de mes amies lorsqu'ellle avait un gros vague à l'âme ...... et Barbie est aussi l'objet de collection pour certains, leur apportant également du bonheur !........ | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: LIEN POUR UN BLOG Jeu 14 Jan - 0:32 | |
| Moi c'est un peu tout ça à la fois !!! Chuis vraiment tombée dans la marmite, étant petite, donc la passion reste gravée à jamais, mais j'ai aussi exploser mes budgets, quand je n'allais pas bien dans ma vie, à devoir vivre des conflits difficile à gérer, longs, sans solutions.....alors je m'accrochais à ma passion, pour ne pas m'enliser jusqu'à la pointe des cheveux !!!!! C'est le meilleur remède, bien plus efficace, et moins dangeureux pour la santé, que ces affreux cachets dont on peut se bourrer, pour se sentir À PEINE mieux !!! C'est mieux qu'un joint | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: LIEN POUR UN BLOG Jeu 14 Jan - 0:46 | |
| Eh bien oui, dans toutes les situations, un objet peut procurer un moment de détente, de plaisir.... pauvre petite puce !
C'est bien pour ça que j'essaie chaque jour d'avoir une pensée positive, un mot gentil, un câlin, pour mon mari, mes filles.... on ne sait jamais si c'est le dernier ?!!!?!
Si on pensait un peu plus avec son coeur, le monde serait moins débile !!!! | |
| | | Alexandra Membre
| Sujet: Re: LIEN POUR UN BLOG Jeu 14 Jan - 8:15 | |
| Quel blog émouvant ... j'y ai laissé plus d'une petite larme ... Quel courage pour cette petite fille et sa famille ... Dans une autre mesure et sans rentrer dans les détails, Barbie est pour moi, et presque pour mon mari aussi qui me suit avec beaucoup d'amour dans cette passion, une thérapie aussi, un dérivatif, une évasion contre les mauvais coups du sorts qui nous poursuivent ... | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: LIEN POUR UN BLOG Ven 15 Jan - 0:22 | |
| Ah, moi chuis perturbée, depuis hier soir que j'ai regardé ce blog !!!
Cela fait partie des choses que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi des ENFANTS peuvent-ils être si malades, et s'en aller si jeunes, sans avoir eu le temps de vivre ????!?
C'est pour ça qu'on doit se faire plaisir, oser se permettre ces petits extras, car on ne sait jamais de quoi est fait le lendemain !!!!
Ma devise, avoir chaque jour une pensée positive, un geste envers quelqu'un, un sourire à un inconnu dans la rue....ce sont ces petites choses qui font que la vie est très belle, la nature, les animaux, que du bonheur pour les yeux, les oreilles, le doux chant des oiseaux, le matin, au réveil.... | |
| | | Alexandra Membre
| Sujet: Re: LIEN POUR UN BLOG Ven 15 Jan - 7:08 | |
| - Farbie a écrit:
- Ah, moi chuis perturbée, depuis hier soir que j'ai regardé ce blog !!!
Cela fait partie des choses que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi des ENFANTS peuvent-ils être si malades, et s'en aller si jeunes, sans avoir eu le temps de vivre ????!?
C'est pour ça qu'on doit se faire plaisir, oser se permettre ces petits extras, car on ne sait jamais de quoi est fait le lendemain !!!!
Ma devise, avoir chaque jour une pensée positive, un geste envers quelqu'un, un sourire à un inconnu dans la rue....ce sont ces petites choses qui font que la vie est très belle, la nature, les animaux, que du bonheur pour les yeux, les oreilles, le doux chant des oiseaux, le matin, au réveil.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIEN POUR UN BLOG | |
| |
| | | | LIEN POUR UN BLOG | |
|