Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Empty
MessageSujet: MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE   MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:56

je viens de finir de regarder la saison 3 et j'ai adoré le dernier épisode , ........
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Empty
MessageSujet: Re: MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE   MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:42

Moi aussiiiiiiii, j'enrage de savoir qu'il sont eu la suite cet été, et nous, on va devoir attennnnnnnnndre Sad

On ne va pas dévoiler la fin, pour ne pas casser la surprise, mais honnêtement, j'ai vraiment jubilé, alors que sur le moment, j'étais vraiment triste de la tournure que prenaient les choses !!!!!! c'est vraiment une super fin de saison, qui pourrait être une fin tout court, c'est génial, pas comme Lost, qui me reste en travers de la gorge MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE 51114

J'ai vraiment HÂTE de voir ce que nous réserve cette 4ème saison !!!!!!

Je pense que tu as beaucoup souri, quand Betty offre une Barbie à Sally !?!!! Wink eh, les gars, une Bubble Cut raven hair !!!

Ce qui est sympa, c'est le côté totalement inconnu des Etats-Unis, dans les années 60, car pour ainsi dire rien ne filtrait jusqu'ici ! quel choc cela a dû être, l'assassinat du Président Kennedy.... on se rend vraiment compte de toute la portée de cet événement, alors qu'ils étaient bien plus pour le camp adverse, pendant les élections !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Empty
MessageSujet: Re: MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE   MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:02

la diffusion de la 4ème saison a commençé le 24 juillet aux states ..

c'est clair que j'aurai bien été la récupérer dans le jardin la bubble !!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Empty
MessageSujet: Re: MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE   MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:38

C'que j'ai pu pester contre elle, quand j'ai vu ça MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE 550199 MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE 550199 MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE 550199

Qu'il est tendre et attentionné, le beau Don, il la récupère, la remet délicatement sur la commode....un ange MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE 14915 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Empty
MessageSujet: Re: MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE   MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:55

J'ai adoré cet épisode aussi, et j'ai frémi quand Sally a jeté sa jolie Bubble Cut !
On n'aura jamais fait ça, nous ???

Il ne me reste que 3 épisodes de la saison 3 à visionner, mais je ne sais pas quand j'aurais le temps de les voir !

MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE 319845 Vous me faites baver les fiiiiilles, je voudrais savoir ce qui se passe à la fin !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Empty
MessageSujet: Re: MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE   MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:45

Allez dépêches toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le dernier est wow wow wow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore Don dans son rôle de père , je le trouve bien ; à l'attention de ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Empty
MessageSujet: Re: MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE   MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:50

Je vais essayer d'avancer un peu ce week-end, mais c'est pas gagné !

Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Empty
MessageSujet: Re: MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE   MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:53

C'est vrai, cela m'a beaucoup touché son comportement face aux enfants, alors qu'il est un sale type dans la vie !!!

Enfiiiin, surtout avec sa femme ! mais elle est tellement soupe-au-lait !!!!!?! elle m'a assez vite gonflé, finalement !

J'dois dire que si j'avais vu la série AVANT les poupées, je n'les aurais pas prises !!! alors c'est pour ça que je les rends meilleures, plus respectueuses, dans mes projets d'histoires, car je peine quand même beaucoup avec ce côté totalement débridé de la sréie; ce qui me plaît, ce sont les décors, les costumes des années 60, les reflets de la vie à cette époque ( les élections présidentielles, puis l'attentat de Kennedy, l'attitude complètement fermée sur le racisme, l'homosexualité.... qu'est-ce que les choses ont changé depuis !!!!!! )....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Empty
MessageSujet: Re: MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE   MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:17

ben c'est la pré -periode de la libérations des moeurs

il prend quand même une claque dans le dernier épisode Don

Je trouve dommage qu'il n'aient pas fait Peggy

Par contre s'ils font Pete , pas question que je l'achête lol !!!! il m'énerve trop
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Empty
MessageSujet: Re: MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE   MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:02

BAH, ils le font avec sa carabine, comme ça, on la lui fait utiliser ....

MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE 552829 MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE 552829 MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE 552829 j'ai pensé ça tout haut ????!?

MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE 97652 MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE 97652 MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE 97652 MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE 832925 MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE 832925 MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE 832925
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Empty
MessageSujet: Re: MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE   MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:02

MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE 97587 MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE 97587 MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE 97587 d'accooooord, je soooooors......
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Empty
MessageSujet: Re: MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE   MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:52

mais qué vilaine cette chef !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Empty
MessageSujet: Re: MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE   MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:46

MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE 234453
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Empty
MessageSujet: Re: MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE   MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour donner le sourire
» LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE
» IDEE POUR LA PROCHAINE NEIGE POUR MARINA
» Payé pour surfer !!!
» Costumes pour Barbie en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: