Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveautés Dolls of the World

Aller en bas 
+6
my
Farbie
fabienne
Marina
chaton
Alexandra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maminou_coco
Membre
Membre
maminou_coco


Messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2010

Nouveautés Dolls of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Dolls of the World   Nouveautés Dolls of the World - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:50

Pour ma part, je trouve que c'est la plus jolie des 4. Je n'ai pas trop accrocher en ce qui concerne les 3 autres. Pour la tour eiffel et, c'est la robe que je n'aime pas, car les barbie est bien belle. La big ben et la statue de la liberté, c'est le contraire, les robes sont très attrayantes, mais pas les barbies . Par contre, lorsque j'ai vu celle de l'opéra de Sydney, j'ai tout de suite adhéré. La barbie est raffinée et la robe a un joli design. Donc, lorsqu'elle sortira, je la prendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Nouveautés Dolls of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Dolls of the World   Nouveautés Dolls of the World - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:37

Moi je les aime toutes les 4, mais j'avoue que cette "Sydney" me plaît vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Nouveautés Dolls of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Dolls of the World   Nouveautés Dolls of the World - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:52

moi je n'ai pas specialement aimé les 3 autres d'avant, la sydney j'adore, la robe est plus créative je trouve,
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Nouveautés Dolls of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Dolls of the World   Nouveautés Dolls of the World - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:57

C'est clair que cette 4ème est beaucoup plus originale!
J'ai parfois du mal avec les choses "trop" originales (c'est pour ça que j'aime les 3 premières!!!), mais celle-là est juste comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Nouveautés Dolls of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Dolls of the World   Nouveautés Dolls of the World - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:34

Ben, chuis moyennement fan de la robe de la tour eiffel, c'est vraiment la pépette qui est superbe, avec ses beaux cheveux noir jais, et son rougee à lèvres bine rouge, c'est juste sublime Nouveautés Dolls of the World - Page 2 961880 Nouveautés Dolls of the World - Page 2 961880 Nouveautés Dolls of the World - Page 2 961880

La Big Ben, je trouve la robe très originale, avec les aiguuilles que tu peux déplacer en plus, c'est vraiment chouette, mais malgré que c'est une brunette, je la trouve un peu fade, sur les photos.....

La miss Liberty me fait penser à Farrah Fawcett, et si j'devais me faire une poupette Farrah, elle serait PARFAITE Nouveautés Dolls of the World - Page 2 976914

Et cette Sydney, elle a un superbe visage, pour commencer, le visage Mackie, et sa robe est super originale, représentant magnifiquement l'opéra de Sydney, mais pouvant tout à fait s'exposer comme une robe se soirée coniquement tendance Nouveautés Dolls of the World - Page 2 214159
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maminou_coco
Membre
Membre
maminou_coco


Messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2010

Nouveautés Dolls of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Dolls of the World   Nouveautés Dolls of the World - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:56

J'ai bien réfléchi et je me dis que la barbie Tour Eiffel va faire partie de ma collection au même titre que la barbie d'Australie. Je la trouve véritablement trop belle, la Tour Eiffel, et puis je peux faire abstraction de la robe ( je ne vais pas la déshabiller car elle forme un tout). Voilà ma décision est prise en plus je lui ai déjà trouvé un prénom Nouveautés Dolls of the World - Page 2 832925
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Nouveautés Dolls of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Dolls of the World   Nouveautés Dolls of the World - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:22

moi j'aurait preferé la tour eiffel avec une combi pat d'eph,
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Nouveautés Dolls of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Dolls of the World   Nouveautés Dolls of the World - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:38

phoenix a écrit:
moi j'aurait preferé la tour eiffel avec une combi pat d'eph,

C'est vrai que ça aurait drôlement bien collé avec la forme du monument !
C'est vraiment une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nouveautés Dolls of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Dolls of the World   Nouveautés Dolls of the World - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Dolls of the World
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DOLLS OF THE WORLD
» Dolls of the World.
» Les nouveautés prévues pour 2012 !
» Nouveautés 2014
» Nouveautés toyfair 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: