Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies |
|
| BARBIE UNE VRAIE GARCONNE | |
| | Auteur | Message |
---|
Ghis Membre
| Sujet: BARBIE UNE VRAIE GARCONNE Lun 28 Déc - 11:34 | |
| Bonjour, Trouvé sur le net l'article et la photo qui suivent : Barbie est une vraie garçonne !
Pour une fois que Barbie, grande prêtresse du girly, fait Comme des Garçons, ça se fête ! Alors pour une fois - qui n’est pas coutume – je ne lui ferai pas sa fête à elle.
C’est promis, cette fois-ci, je ne ferai pas bobo à la bimbo et ne vous conseillerai plus de la désosser pour la rendre plus arty…
Je m’engage également à ne pas lui faire vivre de très vilaines aventures existentielles que la morale réprouve comme par exemple à la faire battre le trottoir, vomir dans le caniveau et prendre dix kilos en dix mots. La main gauche posée sur le premier exemplaire de Barbie Club Magazine que j’ai reçu le jour de mes huit ans, je le jure.
Bien au contraire, aujourd’hui, je la laisserai sur son piédestal fleuri qui sent bon le muguet et la rose. Mais alors uniquement parce qu’il est si savamment ajusté par Rei Kawakubo, DA de Comme des Garçons, dans sa nouvelle collection Jingle Flowers. Comment ça, vous ne connaissez pas Rei Kawakubo la touche-à-tout de génie qui a même réussi à déringardiser les sacs Vuitton le temps d’une saison ? C’est peu dire…
En robe de soie asymétrique à imprimé fleuri et aussi brune et frangée que l’hybride de Björk et Cat Power, la blonde en plastique finit par s’approcher de ce supplément d’âme qui lui manquait tant. La morale de l’histoire, je vous le dis mes lecteurs chéris, c’est que si l’habit ne fait pas le moine, il aide grandement à le mettre à nu…
Lili Castille
Je trouve cette doll "superbe" !....... mais je n'ai pas plus d'infos !...... je piste car elle me plait trop la miss !!!!!!! | |
| | | Ghis Membre
| Sujet: Re: BARBIE UNE VRAIE GARCONNE Lun 28 Déc - 11:41 | |
| en regardant de nouveau la photo, je viens de m'apercevoir que cette jolie miss serait une PLATINIUM donc moins de mille exemplaires mis sur le marché !..... et où ?????? le monde est vaste !....... et je me sens si petite !!!!!! sniff !!!!!!! je commence bien mal ma semaine !!!!!!!! sniff !!!!!!!!!! | |
| | | chaton Membre
| Sujet: Re: BARBIE UNE VRAIE GARCONNE Lun 28 Déc - 12:21 | |
| j'ai croisé cette poupée sur un autre forum... et quand je la vois, la première impression qui me vient c'est un peu.... "Foutage de gueule !" bon non pas que je la trouve moche, mais voilà quoi, comme des garçons, c'est quand même censé être une marque, et voilà qu'il nous ressorte une black basic absolument inchangée, et une robe assez... euh comment dire... bon les gouts et les couleurs... mais l'imprimé est assez laid (bon à vrai dire apparemment le mauvais gout, c'est branché en ce moment), et la coupe vraiment cheap; on dirait de la couture amateur... alors c'est cher et c'est platinum juste par ce que c'est "comme des garçons ?" je ne suis guère convaincu... :scratch: | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BARBIE UNE VRAIE GARCONNE Lun 28 Déc - 13:46 | |
| Ben tu sais, Chaton, le monde est dirigé aisni, aujourd'hui !! c'est pour ça que je ne mets plus des sommes folles pour une poupée, car je trouve vriament dégoûtant, pour rester polie, de profiter de la passion des gens, pour faire n'importe quoi et le vendre à prix d'or !!!! Moi j'l'ai déjà vue, cette photo, et j'ai trouvé très original, j'aime bien cette coupe simple, plus courte et arrondie sur les jambes Les grosses felurs, ça fait très kitsch, mais Barbie peut tout se permettre, elle n'est jamais ridicule Par contre, je ne connaissais en effet pas du tout ce Comme des Garçons, donc j'veux bien quelque supplément d'infos ... Joe en propose une, sur son site, mais avec Lea; elle est aussi sur eBay GLUPS ! http://cgi.ebay.com/Jingle-Flowers-Comme-des-Garcons-Barbie-Platinum-2009_W0QQitemZ260527801551QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3ca8aac4cf | |
| | | Jasper Membre
| Sujet: Barbie une vraie Garçonne Lun 28 Déc - 17:13 | |
| Oh Dear !
Je viens de découvrir la Jingle Flowers proposée par Joe Blitman ! Cette poupée est une vraie catastrophe ! Non seulement les yeux sont ratés, mais la robe en "vrai" est affreuse, et tout ça pour $750... C'est le monde merveilleux de la spéculation !
Voilà, c'était mon humble avis sur cette poupée : ) | |
| | | Alexandra Membre
| Sujet: Re: BARBIE UNE VRAIE GARCONNE Lun 28 Déc - 17:30 | |
| Je ne déteste pas la poupée, ni même la robe, mais vaut-elle ce prix ? Elle pourrait juste ressembler à une Barbie Basic à qui j'aurais cousu une jolie robe de printemps ... | |
| | | Jasper Membre
| Sujet: Barbie une vraie garçonne Lun 28 Déc - 17:42 | |
| Oui, je suis d'accord, ce modèle Basic est ravissant, c'est juste celle qui est en vente sur Ebay qui est ratée, ses yeux ne sont pas pareils. Mais bon, je suis un grand maniaque du détail... Par contre, je suis sûr et certain Alexandra que si tu faisais une robe de ce style, elle serait superbe. Là les fleurs sont trop grandes et le corsage est mal ajusté. Ou alors c'est ce corps Model Muse qui gâche tout. Encore une fois. | |
| | | Alexandra Membre
| Sujet: Re: BARBIE UNE VRAIE GARCONNE Lun 28 Déc - 18:24 | |
| - Jasper a écrit:
- Oui, je suis d'accord, ce modèle Basic est ravissant, c'est juste celle qui est en vente sur Ebay qui est ratée, ses yeux ne sont pas pareils. Mais bon, je suis un grand maniaque du détail...
Par contre, je suis sûr et certain Alexandra que si tu faisais une robe de ce style, elle serait superbe. Là les fleurs sont trop grandes et le corsage est mal ajusté. Ou alors c'est ce corps Model Muse qui gâche tout. Encore une fois. C'est vrai, je trouve aussi que l'imprimé est disproportionné ! On peut trouver des imprimés du même style mais avec des motifs moins grossiers, et la coupe du bustier n'est pas géniale.... Par contre, tout comme Farbichette, j'aime bien la coupe de la jupe ! Je me suis souvenue que j'avais fait une robe dans le même esprit au printemps, sauf pour la coupe de la jupe ... ce n'est pas par comparaison, mais juste comme ça parce que j'y repense ! | |
| | | Jasper Membre
| Sujet: BARBIE UNE VRAIE GARCONNE Lun 28 Déc - 19:31 | |
| Une merveille !!! C'est élégant, raffiné, tout est à l'échelle de Silkstone, l'imprimé du tissu, c'est parfait ! Tu es une vraie artiste !!! Quand vas-tu ouvrir une boutique en ligne ? C'est pour rire, je sais bien que créer de belles choses ne veut pas forcément dire qu'on a envie de faire et refaire le même modèle. En tout cas, encore une fois bravo : ) | |
| | | Alexandra Membre
| Sujet: Re: BARBIE UNE VRAIE GARCONNE Lun 28 Déc - 20:40 | |
| - Jasper a écrit:
- Une merveille !!! C'est élégant, raffiné, tout est à l'échelle de Silkstone, l'imprimé du tissu, c'est parfait ! Tu es une vraie artiste !!!
Quand vas-tu ouvrir une boutique en ligne ? C'est pour rire, je sais bien que créer de belles choses ne veut pas forcément dire qu'on a envie de faire et refaire le même modèle. En tout cas, encore une fois bravo : ) Merci !!! J'adore cette gamme de tissus (les tissus Lecien), destinés au patchwork ... ils sont romantiques et raffinés juste comme je les aime ! Ensuite, la coupe de la robe est vraiment très simple ! Pour en revenir à la poupée Jingle Flowers, j'imagine que l'imprimé doit correspondre à un style ou à une gamme de la marque, mais il n'empêche que je reste sceptique par rapport à l'échelle des fleurs ... même si j'adore les roses ! | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BARBIE UNE VRAIE GARCONNE Mer 30 Déc - 0:35 | |
| C'est clair que si on se rapporte à la dimension qui convient le mieux pour notre miss Barbie, les fleurs sont ÉNORMES !!! Comme c'est dommage, j'ai trouvé, il y a quelques années, une super boutique de tissus patchwork, mais qui fermait deux mois plus tard, pour retraite, et malheureusment personne pour reprendre le flambeau C'est là que j'y ai acheté mon tissu tortue, celui qui sera une miss pour l'automne, si un jour je me décide de la continuer......de beaux tissus en coton fin De souvenir, j'ai vu un patron pour une robe avec cet arronid, mais chais pas si je l'ai dans mes affaires, sur un Barbie Bazaar, ou si je l'avais vu sur le Net, en surfant..... j'vais mettre un bon coup de rangement, et profiter pour scanner ou photographier les patrons des derniers Barbie Bazaar | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARBIE UNE VRAIE GARCONNE | |
| |
| | | | BARBIE UNE VRAIE GARCONNE | |
|