| Joyeux Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farbie Admin
| Sujet: Joyeux Noël Ven 25 Déc - 1:28 | |
| We wish you a merry Christmas... Joyeux Noël Pleins pleins pleiiiiiiiins d'gros bisouuuuuuuuuus, avec une énorme merci de faire vivre notre petit jardin, y apporter votre bonne humeur, votre passion, vos idées, vos superbes collections, la chaleur constante régnant toute l'année, à une température douce et agréable, où il fait bon vivre, pour sortir de nos quotidiens parfois bien difficiles !!! Je vous souhaite à tous et toutes plein de magie, de rêves sous le sapin, de bonnes choses à s'enfiler sous la dent, une fois les yeux rassasiés, et les papilles émoustillées, entouré de beaucoup d'amour | |
|
| |
nya-nya Membre
| Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 25 Déc - 10:08 | |
| Noyezzzz Joël!!!!
Oups!!
Joyeux Noël!!!! :D
moi je suis avec mon copain et ma famille, trop happy! | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 25 Déc - 10:31 | |
| Joyeux Noël à tous !!!! Le père Noël m'a apporté Miss Pretty Parisienne, je suis ravie ! | |
|
| |
barbiefolie Membre
| Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 25 Déc - 12:17 | |
| joyeux Noel a tous Le père noel m'a gaté j'espère qu'il en est de même pour vous gros bisous | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 25 Déc - 21:58 | |
| Joyeux Nôël à tout le monde !!!
alors qui a été gâté ???? | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 25 Déc - 22:24 | |
| J'ai reçu la superbe Silkie pretty Parisienne , je suis aux anges !!! | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 25 Déc - 22:44 | |
| Bonsoir,
J'espère que tout le monde a passé un joyeux Noël et a vu sous le pied du sapin plein de cadeaux !......
Moi je suis contente du Papa Noël : il m'a apporté un nouvel apparel photo numérique le mien ayant grosse tendance à ne plus vouloir fonctionner, il va pouvoir de ce fait prendre une retraite définitive !........ une jolie lampe berger pour ma collection !...... une bleu roi, avec des pensées couleur or, en porcelaine de limoges !...... complète : une que je n'avais pas encore d'une forme que je n'avais pas !....... Super chouette !........ et d'autres petites choses bien agréables à recevoir !...... | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 27 Déc - 10:47 | |
| moi des barbies !! lol et des sous que j'ai investi en tenues dressmaker | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 27 Déc - 12:18 | |
| Superbes cadeaux La Parisienne Pretty, je vais me la commander en janvier, vu que j'ai reçu quelques petits sous, sinon j'ai Pan Am et Swirl en chemin.... Aurélie m'a offert un petit lot de produits de bains : mûre sauvage, marron glacé, nois de coco, avoine, pêche jaune et vanille, Julie, le Greatest Hits of Billy Idol, que j'adôôôôôre !!! il y a la version acoustique de Rebel Yell, chuis aux annnnnges et Roger, le disque dur qu'on devait acheter depuis des lustres, pour sauvegarder toutes mes données, avant la plantée du siècle !!! Ici, il n'y a tellement plus de poupées intéressantes, et il n'est pas très au courant d'où j'en suis, avec mes petites pépettes, donc cela devient compliqué....il faut que je laisse traîner sur la table ma wishlist Et pis, on va aller faire une petit razzia à la Fnac, au rayon BD, plusieurs nouveautés vont sortir en janvier, dans les séries qu'on fait | |
|
| |
barbiefolie Membre
| |
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 27 Déc - 12:39 | |
| Tu rigoles, nous on va PETIT déjeuner, dans quelques minutes C'est Romain qui va faire un casse,. chez toi, il l'adore cette Shnai, hein Romain ???!? Tu as déjà les deux autres, Claudette ? il me semble en tout cas une, que tu as reçu à ton anniv', si j'me mélange pas trop les pinceaux !?! | |
|
| |
barbiefolie Membre
| Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 27 Déc - 12:57 | |
| Je l'ai juste en maillot trouvé sur un VG :D | |
|
| |
barbiefolie Membre
| Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 27 Déc - 13:05 | |
| | |
|
| |
barbiefolie Membre
| Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 27 Déc - 13:11 | |
| | |
|
| |
barbiefolie Membre
| Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 27 Déc - 13:14 | |
| | |
|
| |
barbiefolie Membre
| |
| |
barbiefolie Membre
| Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 27 Déc - 13:24 | |
| | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 27 Déc - 16:23 | |
| C'est un mix and match ? c'est supeeeeeer, j'adôôôôre !!!!!! Elle est tellement adorable, Thémis, on devrait fusionner nos Forums.... nous avons la même passion commune, sans faire de vagues comme certains, qui adorent se retrouver toujours au premier plan !!! Tu as été très gâtée, elles sont plus belles les unes que les autres....j'te dis, tu vas bientôt rattraper Bettina | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 27 Déc - 20:51 | |
| en effet très jolies poupées et la dernière tenue est géniale !!!! | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 27 Déc - 20:55 | |
| C'est super ! Quelles belles tenues et surtout quel bel esprit d'échange ! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 28 Déc - 13:03 | |
| C'est vrai que l'idée est bien sympathique, j'vais plancher sur quelque chose, pour Noël prochain, j'ai une année devant moi ( mais ça passe TRÈS VITE !!! ) | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 28 Déc - 14:16 | |
| - Farbie a écrit:
- C'est vrai que l'idée est bien sympathique, j'vais plancher sur quelque chose, pour Noël prochain, j'ai une année devant moi ( mais ça passe TRÈS VITE !!! )
J'imagine bien vers quoi tu imagines de nous emmener, et je suis partante bien sûr !!! | |
|
| |
barbiefolie Membre
| Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 28 Déc - 14:42 | |
| Oh oui c'est tellement sympa j'ai adoré préparer mon cadeau autant que recevoir le mien Nous avons fait un tirage au sort pour connaitre le bénéficiaire inscrit et c'est ça le plus sympa personne ne sait qui lui est attribué :D seulement celui qui doit envoyer j'en suis Fabienne | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mer 30 Déc - 1:29 | |
| Mais vous voyez tout ce qui s'est préparé en photos, ou c'est la totale surprise ??? En tout cas c'est vraiment une très très chouette idée, c'est là qu'on voit les petits jardins et salons bien sympas, qui ont ce petit plus que les grandes salles tristounettes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël | |
|