Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Empty
MessageSujet: Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!!   Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:28

Farbie, cette présentation des Silkstones en post-it est vraiment superbe, elle résume si bien tout ce pourquoi je suis une fan absolue de cette collection !

Elles sont élégantes et distinguées, vraiment uniques, et représentent pour moi tout le chic des années 50, pour lequel j'ai tellement d'admiration ...
Je ne me lasse pas de leur imaginer tenues ou mises en scènes, et du coup elles sont pour moi la parfaite continuité de ce que j'aimais chez Barbie quand j'étais plus jeune, avec le côté "plus sophistiqué" qui fait mon bonheur de collectionneuse adulte !

D'ailleurs même mon mari les aime beaucoup, il est particulièrement fan de la collection lingerie, bien sûr !

Voici celles que j'ai pour le moment, je posterai régulièrement des photos pour vous les présenter ...

Lingerie n°5 (2002)
A Model Life (2003)
Fashion Insider Ken Giftset (2003)
Chinoiserie Red Moon (2004)
Suite Retreat (2005)
Tweed Indeed (2006) qui doit arriver sous peu !
Haut Monde (2008)
Toujours Couture (2008)
Je ne sais quoi (2008)
Tout de suite (2008)
The Debut (2009)
Southern Belle (2009)

Dans la série des métiers:
The Usherette 2007
The Secretary 2007

Les coffrets et accessoires:
Country Bound 2002
Wradrobe carrying case 2003
Nex England Escape 2004
New York Yorkie Accessorie Pack 2005
High Stepping 2006
Honey in Hollywood 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!!   Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:46

WAOW, déjà 14 pépettes, cooooool :drunken:

Il y en a une petite cinquantaine, donc tu as un joli tiers, déjà Wink

Elles sont tellement plus belles, les unes que les autres Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! 203196 Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! 203196 Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! 203196

J'me réjouit toutes tes petites photoooooooooos cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!!   Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:51

Farbie a écrit:
WAOW, déjà 14 pépettes, cooooool :drunken:

Il y en a une petite cinquantaine, donc tu as un joli tiers, déjà Wink

Elles sont tellement plus belles, les unes que les autres Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! 203196 Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! 203196 Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! 203196

J'me réjouit toutes tes petites photoooooooooos cheers

Oui, et sans compter celles de l'année prochaine !
Mais c'est un tel plaisir d'avoir à dénicher celle-ci, et puis celle là ...
Je suis déjà bien contente de ma p'tite collec !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!!   Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:56

J'dois te dire que je n'ai aucun mérite à dire que je les ai toutes, car j'ai commencé dès leur début.....c'est faciiiiile !!!

Maintenant, le plkus difficile, ce sont les premières, qui ont pris l'ascenseur !

Tu verras, la Tweed Indeed est à la heuteur de tes attentes; cette série londonienne est vraiment sublime, toutes les dolls ont des tissus de qualité superbe : la Pretty Pleats, la Day at the Races, cette Tweed Indeed..... ma série préférée, de ces dernières années I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Empty
MessageSujet: mes petites silks   Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:42

Voici mes deux premières et seules pour le moment siks
dont j'ai oublié les noms en anglais, désolées mais les experts vont m'aider
Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Imgp0011


Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! 21873
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!!   Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:44

Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Imgp0013

Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! 21873
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!!   Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:35

Farbie a écrit:
J'dois te dire que je n'ai aucun mérite à dire que je les ai toutes, car j'ai commencé dès leur début.....c'est faciiiiile !!!

Maintenant, le plkus difficile, ce sont les premières, qui ont pris l'ascenseur !

Tu verras, la Tweed Indeed est à la heuteur de tes attentes; cette série londonienne est vraiment sublime, toutes les dolls ont des tissus de qualité superbe : la Pretty Pleats, la Day at the Races, cette Tweed Indeed..... ma série préférée, de ces dernières années I love you I love you I love you

J'ai hâte de la recevoir, et cette série britannique me plaît énormément aussi, je vais essayer de sles trouver les unes après les autres ... la Pretty Pleats est une des prochaines sur ma liste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!!   Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:39

fabienne a écrit:
Voici mes deux premières et seules pour le moment siks
dont j'ai oublié les noms en anglais, désolées mais les experts vont m'aider


Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! 21873

Elles sont très belles, Fabienne !

La première est Movie Mixer, elle est sortie en 2007 et fait partie de la série Hollywood .
Je la trouve très douce, elle me plait beaucoup aussi !

La seconde est Highland Flying, elle fait partie de la série britannique de 2006, et elle est vraiment craquante ! Je lui trouve un air plus moderne, avec sa chevelure légèrement méchée ! J'adore son petit pyjama écossais, d'ailleurs je l'ai déjà même si je n'ai pas encore la poupée !!!

C'est déjà un beau début de collection !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!!   Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:25

Merci, j'avoue les adorée aussi.

Au faite des photos de groupe de vos belles ça serait sympat avec les noms comme une sorte d'encyclopédie pour les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!!   Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:31

:D Oui ce serait une idée ! Mais pour l'instant j'ai plutôt des photos individuelles, et je vais esssayer de faire un post pour chacune, histoire de commencer à débroussailler le terrain ....

Et dès que je peux je mettrai des photos de groupes .... Farbie on attend les tiennes aussi !!!!!!


Dernière édition par Alexandra le Sam 17 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!!   Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:37

Oui, c't'une excellente idée !

J'avais pensé mettre une fois toutes les Lingeries, puisque'elles se sont arrêtées, pour les montrer toutes, puis une par une.....

Vi vi, j'vais mitrailler aussi, pas d'soucis Wink là, je gère chacun des membres, avec les questions, j'administre les rangs pour nos supérieurs....pfiùw ! Wink

Je sais par quoi je vais commencer, ce sera dans les Collectibles....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!!   Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:40

Farbie a écrit:
Oui, c't'une excellente idée !

J'avais pensé mettre une fois toutes les Lingeries, puisque'elles se sont arrêtées, pour les montrer toutes, puis une par une.....

Vi vi, j'vais mitrailler aussi, pas d'soucis Wink là, je gère chacun des membres, avec les questions, j'administre les rangs pour nos supérieurs....pfiùw ! Wink

Je sais par quoi je vais commencer, ce sera dans les Collectibles....

Prends ton temps ma belle, tu as déjà sacrement bien bossé pour l'ouverture du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!!   Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:44

Alexandra a écrit:
Farbie a écrit:
Oui, c't'une excellente idée !

J'avais pensé mettre une fois toutes les Lingeries, puisque'elles se sont arrêtées, pour les montrer toutes, puis une par une.....

Vi vi, j'vais mitrailler aussi, pas d'soucis Wink là, je gère chacun des membres, avec les questions, j'administre les rangs pour nos supérieurs....pfiùw ! Wink

Je sais par quoi je vais commencer, ce sera dans les Collectibles....

Prends ton temps ma belle, tu as déjà sacrement bien bossé pour l'ouverture du forum !

J'ai dis photo de groupe pour que tu es moins de photo à faire, mais si tu as déjà des individuelles c'est nikel. Car je sais que c'est du boulot alors prends ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!!   Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:00

☀ Pas de problème, quand on aime, on ne compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!!   Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:02

OH OUI ! on ne compte pas le nombre d'heures qu'on passe pour nos mistinguettes, tellement on y prend plaisir Wink

Pour ma part, je trouve que chacune de ces jolies dames mérite son post, elles ont toutes leurs chic, leur histoire, nos préférences.....

J'crois qu'on est très " gaga " de nos pépettes, et c'est tout sauf une corvée, que de les prendre en photos ! ( et moi, c'est les rhabiller, en mixant touts mes vêtements, qui m'passionne, folle je suis LOL ).

ENCO' !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!!   Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:09

et ben dis donc ça en fait deja pas mal de barbies,mais il y en a tellement encore!!!!!
c'est un vrais casse.tête pour toute les avoir Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! 304763 Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! 304763 Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! 304763
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!!   Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:17

EH ! tu sais que tu as Elina, dont je ne connais personne d'autre l'avoir !!!?!

Elina de FAO, m'sieurs-dames, pas la Playline hein !?!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!!   Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:25

Farbie a écrit:
EH ! tu sais que tu as Elina, dont je ne connais personne d'autre l'avoir !!!?!

Elina de FAO, m'sieurs-dames, pas la Playline hein !?!!!

:!: Mais on veut vite voir ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!!   Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:04

dans ce cas je vais faire des photos entre lundi et mardi et je vous en fait part le plus vite possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨

Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! 25405

Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! 94428

(¯`*'¯)
`..*.,.*'
....... (¯`*'¯)
....... ..`*.,.*'
............... (¯`*'¯)
............... ..`*.,.*'
.................... .. (¯`*'¯)
.................... .. ...`*.,.*

JUSTE FOR YOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!!   Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit edit chez les Silkstones
» VIDEO : DES SILKSTONES
» Les silkstones de Maliki
» Collection 2010 !!!!!
» Listing Silkstones complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Silkstones-
Sauter vers: