Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti Empty
MessageSujet: L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti   L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:46

Bonjour,

Pour sourire ! :

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti Empty
MessageSujet: Re: L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti   L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:23

Celui-ci, je le connais depuis longtemps et je pleure de rire à chaque fois que je le vois !!!
L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti 976914
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti Empty
MessageSujet: Re: L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti   L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:08

Trop excellent ! à mon avis, elle a espionné ses filles lol!

Elle fait vachement bien l'escalator, c'est collector !!! Wink

Et j'parle même pas du foutage de gu... sur Ozone L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti 883920 L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti 832925
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti Empty
MessageSujet: Re: L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti   L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:42

oooooo j'ai le même et julie(musa) a le train qui est tout rose L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti 11201
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti Empty
MessageSujet: Re: L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti   L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:01

CHUT, fallait pas dire, qu'on joue à l'avion tous les jours....on s'est même filmées L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti 11201 L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti 11201 L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti 11201
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti Empty
MessageSujet: Re: L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti   L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:37

Farbie a écrit:
CHUT, fallait pas dire, qu'on joue à l'avion tous les jours....on s'est même filmées L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti 11201 L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti 11201 L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti 11201

Bonsoir,

Maintenant que l'on sait !....... cheers moi je vote pour voir le film !....... Qui ajoute sa voix à la mienne ?!......

Tiens moi aussi je loge l'avion : 1 qui m'a été donné par mon amie (merci !..... y a pas de smiley pour merci !!!!!) et 1 que j'ai acheté lors d'un VG !........ mais ma fille ne raffole pas trop !........ faut dire que cela prend de la place !....... aussi je m'abstiens lors que je vois de ces choses très encombrantes !....... Bien que cette année pour les choses encombrantes il y a eu des arrivées affraid et je commence à dire L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti 771949 car la maison sera vite trop petite !.....
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti Empty
MessageSujet: Re: L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti   L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:07

C'est pour ça que j'arrête, et que j'ai la moitié de mon mobilier à la cave !!!!

Il y a 2 ans, j'ai acheté la maison sur tois étages....elle est toujours dans son carton, à la cave !!!! faudra qu'j'me lance à le remonter d'là, la monter, et prendre une méga pétée de photos Wink

J'ai aussi un Town House blanc, en style victorien, le Dream House de 1963 ( sauf qu'eux, les mobiliers en carton, ils sont dans mon réduit, pas folle la guêpe !!! ), le Fashion Shop..... j'ai encore des accessoires de mon enfance, et j'ai la Beetel jaune, toujours dans son carton aussi !

BON, les filles, vous dégagez quand ??????? L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti 883920
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti Empty
MessageSujet: Re: L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti   L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:08

OK ! L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti 97587 mauvaise mère va !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti Empty
MessageSujet: Re: L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti   L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AVION DE BARBIE par Florence Foresti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de Barbie, ou Barbie et l'art
» Barbie 3D
» BARBIE N° 1 à 3 US$ !......
» Fat Barbie
» 50 ans de la vie de Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Coupures de presse-
Sauter vers: