Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse

Aller en bas 
+3
Alexandra
Lesli
Farbie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Empty
MessageSujet: Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse   Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:29

BAH, maintenant que la Superstar est devenue une vintage, on va dire que 35 ans, c'est du vintage aussi alors Wink

Voici les tenues que j'ai mises et remises des centaines et des centaines de fois sur mes poupettes, quand j'étais petite fille :

Il y a de tout, du Barbie, du non-Barbie, je pense, et du vintage, le vria de vrai, que mon amie m'a donnée, d'un don de sa tante; beaucoup de ces tenues vintages étaient en partie, et j'ai associé les ensembles, en créant de nouveaux modèles ( j'aurais dû postuler chez Mattel, voilà 25 ans, mouâ ! ) :

Ma première Barbie, donnée par ma tante, une Malibu straight legs, que j'ai prénommée Lise, porte un petit pantalon ( sans doute pas de Mattel ), avec une petite jacquette en laine ( Mattel ?!?? j'crois pas non plus ! ), typique années 70 :

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Vintag23



Petit pull et jacquette en laine, Best Buys, avec une ceinture d'un pack Mattel :

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Vintag24



Ballerina Cara porte le pantalon vintage Fashion Photo, avec une petit blouse, peut-être pour Skipper ( assez stretch ! ) :

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Vintag25



Petite blouse dentelle, avec cette jupe que j'ai A-DO-RÉ :

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Vintag26



Encore du non-Mattel, je pense, porté par Kissing Christie :

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Vintag27



Kissing Barbie porte une robe style gitane, la blouse, je l'ai mise avec tout et rien, jupe, pantalon.... j'l'adoraiiiiiis I love you I love you I love you :

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Vintag28



Autre tenue, sans doute non-Mattel, beaucoup de petits ensembles comme ça, à l'époque :

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Vintag29

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Vintag30



Robe MOD, fin des années 60, début 70 :

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Vintag31



Une belle robe du soir, Junior Prom ( #1614, de 1965 ), sans son voile, avec le petit manteau en crèpe rouge de l'essnemble " Floating Gardens " ( #1696, de 1967 ) :

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Vintag32



Et pour finir, Miss Spring in Tokyo vintage face porte la chemise de nuit Pink Moonbeams, avec la robe de chambre Nighty negligee ( #965, produit de 1959 à 1964 ) :

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Vintag33
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Lesli
Membre
Membre



Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Empty
MessageSujet: Re: Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse   Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:06

Oh lala!!!! Tes poupettes Farbie il y a une poupée vintage qui me fait de l'oeill!!
Genève c'est ça!! lol! lol! lol! Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 943570
Revenir en haut Aller en bas
Lesli
Membre
Membre



Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Empty
MessageSujet: Re: Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse   Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:07

Les 2 dernières!!! Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 943570 Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 961880 Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 961880 Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 961880 Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 961880 Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 961880
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Empty
MessageSujet: Re: Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse   Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:02

Oh là là, tu nous dévoile tellement de tes souvenirs d'enfant au travers de ces jolies poupettes et leur trousseau ...

J'ai gardé quelques tenues que j'adorais, et quelques poupées aussi, il faudra que je trouve le temps de les prender en photo !

☀ J'aime beaucoup la blouse en dentelle avec la grande jupe bleue à motifs de pâquerettes, c'est juste ce que j''aurais adoré avoir comme tenue pour mes belles :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Empty
MessageSujet: Re: Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse   Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:36

Ouiiiiii, j'l'aii mise et remise je n'sais combien de fois ! avec l'un des packs que j'ai reçu, les petits accessoires pour Barbie, il y avait un gilet, que j'ai toujours, j'la'i souvent mis avec, ça faisait très cow-boy, et avec mon van, c'était nikol-crème, pour faire l'aventurière, sans même encore connaître Indiana Jones Wink

J'en ai encore sous l'coude, j'vais continuer alors .....mais j'dois photgraphier d'abord, c'es zut hein !?!! Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 234453
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Empty
MessageSujet: Re: Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse   Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:39

Vi vi ma Lseli, c'est bien Genève, Genf, pour les suisses allemands lol!

Alors, les deux dernières, ce sont :
La première, 35th Anniversary repro blonde
La deuxième, Spring in Tokyo vintage face, de la série City of Seasons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Lesli
Membre
Membre



Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Empty
MessageSujet: Re: Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse   Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:19

Ouah!! Je vis faire des photos des miennes aussi!!
Mais j'ai pas celle de mon enfance!!!
:bounce: Tanpis!!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Empty
MessageSujet: Re: Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse   Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:54

J'dois dire que je suis privilégiée, da'voir toujours une partie de mes pépettes d'enfance, j'voulais pas qu'on m'les jète, elles sont parties à la cave, et quand j'ai quitté mes parents, j'les ai embarquées avec moi, elles ne m'ont jamais quittées Wink

Par contre, je regrette d'avoir jeté plusieurs accessoires, dans un état de vieillissement avancé, comme le fameux Town House, la maison sur trois étages, qui avait les parquets tout gondolés Sad

On s'réjouit d'voir tout çaaaaa, petite Lesli cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Kio
Membre
Membre
Kio


Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 54

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Empty
MessageSujet: Re: Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse   Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:01

j'aimais bien les jupes longues de cette époque ....je regrette tellement que ce ne soit plus la mode 😢
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Empty
MessageSujet: Re: Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse   Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:05

Kio a écrit:
j'aimais bien les jupes longues de cette époque ....je regrette tellement que ce ne soit plus la mode 😢
Tout à fait de ton avis ! D'ailleurs, et personne ne rit, je vais vous avouer un truc: je ne mets jamais de pantalon, je ne porte que des jupes longues ou éventuellement des jupes-culotte, et oui j'assume ! lol!

Bon, cela dit, c'est pas toujours évident de pouvoir s'habiller ainsi de nos jours, alors je soupire après ces années où les jupes longues étaient encore tant à la mode !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Empty
MessageSujet: Re: Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse   Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:07

OUAIP, c'est malheureusement toujours plus court !!!!

Moi c'est l'ontraire, chuis toujours en pantalon, je suis une réchuaffée de nature, et j'déteste avoir les jambes qui collent ( on n'rit pas !!! ).... je mettais beaucoup de jupes, gamine, pis j'me suis tuée dans l'oeuf, quans les garçons ont commencé à siffler... complexe d'ados, fini les jupes, fini la piscine.... c'est NUL ! mais bon, on n'se refait pas :silent:

Bon pis, quand on fait la conne sur les balançoires et le toboggan, avec ses enfants, c'est pô très pratique, les jupes Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 234453
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Empty
MessageSujet: Re: Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse   Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:52

Farbie a écrit:
OUAIP, c'est malheureusement toujours plus court !!!!

Moi c'est l'ontraire, chuis toujours en pantalon, je suis une réchuaffée de nature, et j'déteste avoir les jambes qui collent ( on n'rit pas !!! ).... je mettais beaucoup de jupes, gamine, pis j'me suis tuée dans l'oeuf, quans les garçons ont commencé à siffler... complexe d'ados, fini les jupes, fini la piscine.... c'est NUL ! mais bon, on n'se refait pas :silent:

Bon pis, quand on fait la conne sur les balançoires et le toboggan, avec ses enfants, c'est pô très pratique, les jupes Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 234453

T'as bien raison ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Empty
MessageSujet: Re: Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse   Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:05

Wink

Mais c'est quand même plus classe, les jupes, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Empty
MessageSujet: Re: Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse   Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:09

Moi en bonne gamine invétérée, j'aime les jupes au dessus du genou, je dois en avoir au moins 5! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Empty
MessageSujet: Re: Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse   Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:17

nya-nya a écrit:
Moi en bonne gamine invétérée, j'aime les jupes au dessus du genou, je dois en avoir au moins 5! I love you

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 405475 Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 405475 Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 405475
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Empty
MessageSujet: Re: Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse   Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:03

Alexandra a écrit:
nya-nya a écrit:
Moi en bonne gamine invétérée, j'aime les jupes au dessus du genou, je dois en avoir au moins 5! I love you

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 405475 Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 405475 Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 405475


AHHHH jeunesse corrompue Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 525795

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Lesli
Membre
Membre



Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Empty
MessageSujet: Re: Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse   Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:52

nya-nya a écrit:
Moi en bonne gamine invétérée, j'aime les jupes au dessus du genou, je dois en avoir au moins 5! I love you


Profites en! jolies gambettes Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 943570
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Empty
MessageSujet: Re: Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse   Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:37

Moi j'cache mes mollets d'vieux suisse Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 97652 Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 97652 Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 97652
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Lesli
Membre
Membre



Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Empty
MessageSujet: Re: Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse   Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:57

Farbie a écrit:
Moi j'cache mes mollets d'vieux suisse Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 97652 Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 97652 Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 97652

Pffff!! n'importe quoi à ton age!! petite jeune va!! et puis j'adore les petits suisses Gervais!! miam!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Empty
MessageSujet: Re: Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse   Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:25

Lesli a écrit:
Farbie a écrit:
Moi j'cache mes mollets d'vieux suisse Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 97652 Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 97652 Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 97652

Pffff!! n'importe quoi à ton age!! petite jeune va!! et puis j'adore les petits suisses Gervais!! miam!! lol! lol!

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 572623
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Empty
MessageSujet: Re: Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse   Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:37

OH y a toujours assez à manger pour tout l'monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Lesli
Membre
Membre



Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Empty
MessageSujet: Re: Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse   Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:39

Elle est bonne celle-là!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Empty
MessageSujet: Re: Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse   Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:41

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 234453
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Empty
MessageSujet: Re: Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse   Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:34

très jolies tenues !!

il y en a qui me font de l'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Empty
MessageSujet: Re: Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse   Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:04

Lesquelles ma grande ? chuis comme les chats, curieuse Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse 655303
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Empty
MessageSujet: Re: Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse   Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes tenues Barbie, quand j'étais gosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche désespérément un site de toutes les tenues de Barbie depuis 1976
» tenues best buy
» Tenues playline 2010
» Barbie TNT Far Out
» Quand les ordinateurs fonctionnent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Vintages-
Sauter vers: