Ghis Membre
| Sujet: VOS TROUVAILLES EN VIDE GRENIERS ; BROCANTES ; ETC ..... 2014 Dim 18 Mai - 18:55 | |
| Bonsoir, Quelques trouvailles pour moi ce dimanche ; je suis assez contente. Notamment une lampe berger pour ma collection lol !... un cheval, je pense qu'il n'est pas Mattel ! il fera le bonheur de mes petites filles !... La skipper m'a été offerte par la vendeuse à qui j'ai acheté la barbie en Oscar de la Renta et l'Equestrienne !..... Et bien entendu, comme de coutune, à part l'équestrienne que j'ai reconnue, je ne sais pas qui sont ces demoiselles !..... j'ai beau regardé .... Heureusement que je ne suis pas collectionneuse !.... et que j'arrive plus ou plus à cadrer les époques !..... | |
|
Marina Membre
| Sujet: Re: VOS TROUVAILLES EN VIDE GRENIERS ; BROCANTES ; ETC ..... 2014 Mer 21 Mai - 0:01 | |
| Bonsoir Ghis, je connais quelques unes de ces poupées, je vais essayer de retrouver leurs noms! Sur la 1ère image, la fée bleue toute à droite, c'est Joybelle, fée merveilleuse de la série Fairytopia. Celle de gauche en rose, elle est dans la série que j'appelle "des métiers de barbie", c'est la barbie danseuse (série "I can be" je crois...) Sur la 3ème image, la skipper est de la série Diamant (en français), ou Jewel Secret (en anglais). Celle du milieu est une Raiponce, et celle de droite, là, je sèche... elle ressemble à une Cendrillon je trouve, mais c'est peut être une de ces héroïnes des films barbie sortis ces dernières années... Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer un peu! (et ne pas avoir raconté trop de bêtises ) | |
|
Ghis Membre
| Sujet: Re: VOS TROUVAILLES EN VIDE GRENIERS ; BROCANTES ; ETC ..... 2014 Dim 1 Juin - 17:03 | |
| | |
|
Ghis Membre
| Sujet: Re: VOS TROUVAILLES EN VIDE GRENIERS ; BROCANTES ; ETC ..... 2014 Dim 1 Juin - 17:04 | |
| Re, Aujourd'hui, un seul vide-grenier. Pas de lampe berger, snifffffffffffffff !... Voici le contenu de ma pêche : Si, par hazard, un forumeur qui passe par ici, pouvait me dire : qui est la poupée de droite sur la première photo : je ne connais qu'elle mais impossible de me rappeler son identité !... également quel est le cheval ? et s'il est bien "mattel" !..... D'ores-et-déjà merci. | |
|
Ghis Membre
| Sujet: Re: VOS TROUVAILLES EN VIDE GRENIERS ; BROCANTES ; ETC ..... 2014 Dim 1 Juin - 17:07 | |
| Suite ....
Ah oui, j'ai aussi trouvé sur mon chemin aujourd'hui une autre fée bleue Joybelle, comme le 18 mai !.... mais elle avait les cheveux dans un tel état !.... que bof, je l'ai laissée !....... | |
|
my Membre
| Sujet: Re: VOS TROUVAILLES EN VIDE GRENIERS ; BROCANTES ; ETC ..... 2014 Mer 4 Juin - 21:02 | |
| C'est la famille doucoeur Ghis. Jolies trouvailles ... | |
|
Lady Ann Membre
| Sujet: Re: VOS TROUVAILLES EN VIDE GRENIERS ; BROCANTES ; ETC ..... 2014 Mer 11 Juin - 15:08 | |
| superbe trouvaille, pas mal d'année 90 :) j'aime la twirling et la cut and style :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS TROUVAILLES EN VIDE GRENIERS ; BROCANTES ; ETC ..... 2014 | |
| |
|