Farbie Admin
| Sujet: Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une.... Dim 10 Mar - 13:42 | |
| | |
|
Ghis Membre
| Sujet: Re: Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une.... Lun 11 Mar - 12:19 | |
| | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une.... Mer 20 Mar - 17:37 | |
| BOAH tu sais, y en a qui s'amusent, qui n'ont que ça à fiche.... c'est même pas risible en effet, mais j'ai trouvé trop drôle d'avoir la simple idée d'une patate; c'est vrai que mis(ter ?)s Minaj n'a rien à voir avec Barbie, ça c'est sûr !!!
Mais bon, cette idée est au niveau de la chanteuse x_x | |
|
chaton Membre
| Sujet: Re: Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une.... Mer 20 Mar - 20:12 | |
| - Farbie a écrit:
- BOAH tu sais, y en a qui s'amusent, qui n'ont que ça à fiche.... c'est même pas risible en effet, mais j'ai trouvé trop drôle d'avoir la simple idée d'une patate; c'est vrai que mis(ter ?)s Minaj n'a rien à voir avec Barbie, ça c'est sûr !!!
Mais bon, cette idée est au niveau de la chanteuse x_x Ben moi, je l'ai vue en Concert cette Nicky Minaj, pourtant je ne peux pas dire que je suis fan, mais elle a le mérite de tout chanter en direct pendant deux heures de show, et ses tenues méritent parfois le détour... Elle a quand même un côté barbie parfois, comme sa pochette d'album qui est tout de rose bubblegum vêtu... très Barbie ! en fait elle peut avoir un look gentillet comme un look ultra-vulgaire, type Madame Patate quoi... Nan, la chanteuse la plus barbie pour moi, c'est Katy Perry ! ^^ | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une.... Dim 24 Mar - 15:35 | |
| C'est vrai, et elle est hyper jolie au naturel cette fille ! Moi, c'est Dièse, dans the Voice qui, je trouve, a un sublime visage !!!!! 2 teintes de peau plus foncée et tu lui colle une tenue Byron Lars, elle a le visage Mbili.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une.... | |
| |
|