Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une.... Empty
MessageSujet: Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une....   Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une.... Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:42

PATATE HA HA HA


Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une.... Nicki_10

Elle est trop bien pensée celle-là Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une.... 832925 Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une.... 832925 Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une.... 832925
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une.... Empty
MessageSujet: Re: Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une....   Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une.... Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:19

Bonjour,

Bof !........
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une.... Empty
MessageSujet: Re: Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une....   Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une.... Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:37

BOAH tu sais, y en a qui s'amusent, qui n'ont que ça à fiche.... c'est même pas risible en effet, mais j'ai trouvé trop drôle d'avoir la simple idée d'une patate; c'est vrai que mis(ter ?)s Minaj n'a rien à voir avec Barbie, ça c'est sûr !!!

Mais bon, cette idée est au niveau de la chanteuse x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une.... Empty
MessageSujet: Re: Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une....   Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une.... Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:12

Farbie a écrit:
BOAH tu sais, y en a qui s'amusent, qui n'ont que ça à fiche.... c'est même pas risible en effet, mais j'ai trouvé trop drôle d'avoir la simple idée d'une patate; c'est vrai que mis(ter ?)s Minaj n'a rien à voir avec Barbie, ça c'est sûr !!!

Mais bon, cette idée est au niveau de la chanteuse x_x

Ben moi, je l'ai vue en Concert cette Nicky Minaj, pourtant je ne peux pas dire que je suis fan, mais elle a le mérite de tout chanter en direct pendant deux heures de show, et ses tenues méritent parfois le détour... Elle a quand même un côté barbie parfois, comme sa pochette d'album qui est tout de rose bubblegum vêtu... très Barbie ! en fait elle peut avoir un look gentillet comme un look ultra-vulgaire, type Madame Patate quoi...

Nan, la chanteuse la plus barbie pour moi, c'est Katy Perry ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une.... Empty
MessageSujet: Re: Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une....   Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une.... Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:35

C'est vrai, et elle est hyper jolie au naturel cette fille !

Moi, c'est Dièse, dans the Voice qui, je trouve, a un sublime visage !!!!! 2 teintes de peau plus foncée et tu lui colle une tenue Byron Lars, elle a le visage Mbili.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une.... Empty
MessageSujet: Re: Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une....   Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Barbie et Nicki Minaj il n'y a qu'une....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbie 3D
» Fat Barbie
» 50 ans de la vie de Barbie
» Barbie girl
» L'art de Barbie, ou Barbie et l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Coupures de presse-
Sauter vers: