mamiecartouche Membre
| Sujet: Re: Ligne 2013, le classique est bien de retour ! Jeu 28 Mar - 11:19 | |
| Merci pour les liens, je retourne faire mes devoirs Farbie. Que veut dire sur la Baie, c'est un magasin? Tourlou | |
|
Ghis Membre
| Sujet: Re: Ligne 2013, le classique est bien de retour ! Jeu 28 Mar - 11:25 | |
| - mamiecartouche a écrit:
- Merci pour les liens, je retourne faire mes devoirs Farbie. Que veut dire sur la Baie, c'est un magasin? Tourlou
Bonjour, "La baie" = le site des enchères : Ebay !....... parfois aussi d'autres expressions sont utilisées comme : "lieu de perdition" ...... etc ...... | |
|
mamiecartouche Membre
| Sujet: Re: Ligne 2013, le classique est bien de retour ! Jeu 28 Mar - 11:38 | |
| merci bien Ghis au fait quel heure est-il par chez vous. moi présentement il est 6h38 du matin
| |
|
Ghis Membre
| Sujet: Re: Ligne 2013, le classique est bien de retour ! Jeu 28 Mar - 11:43 | |
| Re,
Ici il est 11 H 41 !!! donc nous avons 5 H d'avance sur toi ; et à partir de dimanche prochain, nous aurons 6 H car changement d'horaire ..... toutes les pendules de France devront avancer d'une heure !...... Je n'aime pas, car cela me fait une heure de sommeil en moins !!!!! | |
|
mamiecartouche Membre
| Sujet: Re: Ligne 2013, le classique est bien de retour ! Jeu 28 Mar - 12:11 | |
| Nous c'est en mars que nous avons avancé l'heure. Merci Ghis, je pourrai être parfois en contact avec vous et vous serez là. Cette après-midi je vais acheter des accessoires de barbie pour ma petite-fille, elle n'aime pas le chocolat. Il va me falloir une retenue sinon je vais dévaliser les rayons. Tourlou | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: Ligne 2013, le classique est bien de retour ! Mar 16 Avr - 17:43 | |
| EH BIEN, il semble que la poupée du Club aura sa tenue cousue sur elle, j'ai déjà les boules J'espère que mon Buddy shipper va vite m'envoyer mon colis, la Cocktail dresse est partie il y a 4 jours, si elle arrive à temps elle pourra encore entrer dans le package..... Il est adorable, mais j'dois pas être pressée ! et tout-à-coup, je reçois la visite du facteur hi hi Là, elles étaient toutes les 3 au magasin, je les ai vues samedi, MY GOD, j'aurais bien volontiers craqué !!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligne 2013, le classique est bien de retour ! | |
| |
|