| Mes Mattel Disney | |
|
+3maminou_coco nya-nya Kazunours 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kazunours Membre
| Sujet: Mes Mattel Disney Mer 28 Nov - 22:25 | |
| Je collectionne les barbies (de marque Mattel donc) Disney première génération (années 90 pour la plupart). Elles sont maintenant très rares et très difficiles à trouver donc pour obtenir celles qui me manquent, je suis obligée d'etre très patiente, d'avoir l'oeil exercé pour ne pas me laissefr piéger par des poupées ressemblantes mais pas de la bonne marque et de compter sur la chance. Je prend aussi celles des films récents, pourvu qu'elles correspondent aux bons critères. Voici celles que j'ai pour le moment : Jane, River rowing Pocahontas, Sun Colors Nakoma, Sun Colors Pocahontas Sun Colors Kocuhom, Raiponce, Kida, Milo Tatch Bergère, Cendrillon, Ariel (Tyco), Belle (incomplète) Tiana, Secret Hero Mulan, Heart of Honnor Mulan, Basic Megara Fashion Secret Megara, Legend of Love Hercules, Legend of Love Megara, Jasmine, Esmeralda Gisèle, Belle complète, la Bête/Prince Vincent | |
|
| |
nya-nya Membre
| |
| |
maminou_coco Membre
| Sujet: Re: Mes Mattel Disney Ven 30 Nov - 14:06 | |
| C'est une très belle collection. J'ai une nette préférence pour certaines comme Raiponce, Jane, Gisèle et les 3 Mégara. Elles ont un visage très fin. BRAVO | |
|
| |
mamiecartouche Membre
| Sujet: Très belle collection Dim 2 Déc - 12:25 | |
| Ma préféré est Gisèle et celle de ma petite-fille est Ariel. Est-ce que Mélodie la fille d'Ariel existe, je ne la trouve pas? Tourlou | |
|
| |
Kazunours Membre
| Sujet: Re: Mes Mattel Disney Dim 2 Déc - 19:30 | |
| Bonjour Mamiecartouche. Non, à ma connaissance, Mélodie n'existe pas. Ils ont simplement fait à une époque deux des soeurs d'Ariel : Attina et Arista (que j'aimerais bien avoir d'ailleurs mais qui sont extrêmement rares et donc très chères et très difficiles à trouver car uniquement sorties aux Etats-Unis). | |
|
| |
mamiecartouche Membre
| Sujet: Ma petite-fille va être déçue Lun 3 Déc - 1:45 | |
| Elle adore tous les films Disney de sirène, elle a 5 ans et connait les répliques, on a l'impression d'écouter ces films en stéréo lol........... merci pour ta réponse. Moi mon films préféré de mon enfance s'intitule "La petite Princesse" c'est l'histoire d'une petite fille qui habitait aux Indes avec son père, sa mère est morte. La guerre est là et son père ramène la petite en Angleterre pour la mettre dans le pensionnat où sa mère a fait ses études. Son père est riche et elle est traité comme une princesse. Bref son père disparais, plus d'argent et la méchante directrice la traite en servante, elle couche au grenier avec une autre servante qui est noire. Le père revient, il avait perdu la mémoire, la retrouve et va chercher la petite fille et la servante noire qui sont comme des sœurs. Le film se passe durant la première guerre je crois. Je craque pour ce film qui passe à chaque Temps des fêtes. Mais il n'est pas de Disney donc pas de poupée. | |
|
| |
Kazunours Membre
| Sujet: Re: Mes Mattel Disney Lun 3 Déc - 1:47 | |
| Je connais très bien ce film, qui est tout simplement l'histoire de Princesse Sarah ^^ Et je l'apprécie beaucoup également ^^ | |
|
| |
mamiecartouche Membre
| Sujet: La petite Sara et Cendrillon Lun 3 Déc - 16:55 | |
| La Tenue de mariée de cette version de Cendrillon me fait rêvé, elle est simple mais tellement belle, c'est sur je vais me la procurer et ce seras probablement la seule de Disney. La petite Princesse Sarah est mon conte préféré qui a bercé mon enfance, l'ancienne version, la version plus récente est aussi très belle. Tourlou et Bonne journée | |
|
| |
Lady Ann Membre
| Sujet: Re: Mes Mattel Disney Jeu 6 Déc - 10:37 | |
| j'aime bien celle d'atlantide. en tout cas jolie collection. | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Mes Mattel Disney Mer 23 Jan - 15:01 | |
| Coucouuuuu, très jolie collection, j'en ai eu quelques-unes que j'ai passé plus loin par la suite : Jasmine, mais un autre modèle, Ariel mais l'autre modèle, et j'ai beaucoup hésité à prendre Esmeralda, que j trouvais absolument magnifique, elle avait aussi un modèle avec la longue robe rouge, pis Megara, beaucoup hésité aussi, mais je n'ai jamais vu le modèle Love, sinon elle serait mienne, j'adore ce genre de robe très grecque antique, WAOUUUUUH !!! Tu sais qu'il y a une série dans les Collectibles, et je rêve toujours d'avoir quelques "signature", entre autre Blanche-Neige, qui est absolument su-perbe !!!!! les robes sont très fidèles, un rêve Mon Disney préféré reste Sleeping Beauty, quand bien même j'en aime plein, j'adore la petite sirène, mais c'est vrai qu'Aurore est l'un de mes premiers films vu au cinéma et j'en suis vraiment amoureuse, les fées sont à croquer, Maléfique est magistralement dessinée, tout est vraiment superbe et j'dois dire que j'ai la nostalgie de la ligne claire en comparaison des perfections d'aujourd'hui !!!!!! | |
|
| |
Kazunours Membre
| Sujet: Re: Mes Mattel Disney Mer 23 Jan - 20:45 | |
| Ah c'est sûr que "les collectibles", c'est le top du top. Moi aussi je rêverais d'en avoir. | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Mes Mattel Disney Dim 17 Fév - 16:53 | |
| ça viendra on commence tous par ne petite, pas trop chère, et pis une en enchaîne une autre, puis une autre, encore une autre..... | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: Mes Mattel Disney Sam 19 Juil - 21:14 | |
| Tu as une bien belle collection dis-donc! Nous en avons plusieurs en commun, les Mégara, Esmeralda, Atlantide entre autres... J'adore les Disney (les dessins animés comme les poupées), c'est tellement plein de rêve et de beauté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Mattel Disney | |
| |
|
| |
| Mes Mattel Disney | |
|