Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009   SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:53

Bonjour,

Trouvé ce matin sur la toile l'article suivant :

Style & Attitude
Avant-première : les Barbies Fashionistas
mercredi 28 octobre 2009


Certains d’entre vous ont sûrement vu cette vidéo où six jeunes filles déguisées en Barbies investissaient les rayons d’un grand magasin parisien.

Ce happening était organisé afin de promouvoir la sortie pour Noël des nouvelles Barbies Fashionistas répondant aux doux noms de Girly, Glam, Arsty, Cutie, Sassy et Wild. Ou comment insuffler une ambiance un brin Pussycat Dolls dans la chambre de vos petites filles.

Ces poupées super modernes “prennent la pose et dictent la mode” et sont dotées de “12 points d’articulations pour bouger, danser et prendre la pose”. Bref, elles sont dans l’air du temps !

L’objectif était aussi de mettre en avant le grand jeu concours Barbie et Ken permettant de venir le 5 novembre à la grosse soirée Do The Barbie dans un loft parisien -l’endroit est tenu secret… suspense !-.

Une soirée déguisée, cela va sans dire… en Barbie et Ken, bien sûr ! Pour gagner, vous devrez - et tout ceci est d’une limpide évidence- envoyer une photo de vous et de votre partenaire en “total lool Barbie & Ken”.

Les 50 meilleurs couples seront invités à cette soirée et un ultime jury sélectionnera le meilleur couple pour les envoyer à New York.

Pour participer, rendez-vous sur le site DO the Barbie.


SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Barbie13

Voici le lien pour le site indiqué ci-dessus : (vous pourrez également y visionner la vidéo dont il est également question dans l'article :D )

http://www.dothebarbie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kio
Membre
Membre
Kio


Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 54

SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009   SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:03

super ! vais me déguiser en ken, qui fait la Barbie avec moi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009   SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:52

Euh....moi ? mais j'ressemble plus trop à Jaclyn, maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009   SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:53

Merci Ghis, pour ces infos SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 21873
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009   SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:05

ce qui est drole c'est que mattel reprenne cette chanson alors qu'il avait fait un proces au groupe aqua,
Revenir en haut Aller en bas
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009   SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:40

phoenix a écrit:
ce qui est drole c'est que mattel reprenne cette chanson alors qu'il avait fait un proces au groupe aqua,

Je me suis dis exactement la même chose....
Pis bon je suis pas trop emballée par la vidéo... Ptêtre à cause des danseuses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009   SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:36

moi ce sont les poupées qui ne m'emballent pas,

je trouve affreux les articulations des genoux et sous la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Kio
Membre
Membre
Kio


Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 54

SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009   SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:14

tu es pénible Phoenix, ces poupées sont super, tiens toi le pour dit
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009   SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:23

Kio a écrit:
tu es pénible Phoenix, ces poupées sont super, tiens toi le pour dit

de toute façon est ce que mattel poursuivra cette collection ?????

l'année dernière nous avions eu egalement des fashion fever articulées, et ils n'ont fait qu'une serie

est ce que cela sera pareil pour les fashionistas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kio
Membre
Membre
Kio


Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 54

SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009   SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:42

j'espère qu'ils vont poursuivre !
les pivotales par exemple ont été rééditées...bon c'est pas le même prix et le même public
moi je me suis intéréssé à Barbie de près grâce à l'émergence de ces corps articulés
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009   SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:58

Kio a écrit:
j'espère qu'ils vont poursuivre !
les pivotales par exemple ont été rééditées...bon c'est pas le même prix et le même public
moi je me suis intéréssé à Barbie de près grâce à l'émergence de ces corps articulés

le corps pivotal est peu exploité par mattel, c'est surtout le corps muse et c'est dommage

tu en a deja eu un dans les mains ???????
Revenir en haut Aller en bas
Kio
Membre
Membre
Kio


Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 54

SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009   SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:22

pivotale ? non et je le regrette car en fait le corps pivotale semble mieux me plaire que le fashionnistas pour 2 raisons:
1-les ongles !!
2-le teint clair ...en effet j'ai remarqué que les belles barbies de Collection étaient loin d'avoir un tein hâlé façon blonde californienne or mon projet est d'acquérir 1 ou plusieurs barbies de collection et de poser leur tête sur 1 corps pivotale


Dernière édition par Kio le Ven 30 Oct - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009   SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:02

moi j'ai été deçu par le corps pivotal,

ultra leger, la position des mains, et je trouve qu'il fait plastique de mauvaise qualité

(la position des mains et ce qui me gene le plus)

j'ai une des 1eres, la jazzy baby je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kio
Membre
Membre
Kio


Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 54

SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009   SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:23

qu'a t'elle de particulier la position des mains ?
tu connais le corps fashionistas ? le plastique est cheap mais çà m'est égal
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009   SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:43

les mains sont en position plate, les mains non pas de relief comme les playline ou le corps muse,

et je trouve que le plastique fait encore moins bonne qualité que les fashionistas,

tu devrais peut etre regarder aussi pour un corps dynamite girl
Revenir en haut Aller en bas
Kio
Membre
Membre
Kio


Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 54

SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009   SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:02

ah oui...tandis que les mains des fashionistas justement j'aime leur position
les DG pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009   SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:19

regardes leurs mains

SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Ff10
Revenir en haut Aller en bas
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009   SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:22

Si on regarde que les mains, je suis ok, c'est pas super. Mais si on regarde l'ensemble, on se rend compte ça aide à l'harmonie de la pose, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009   SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:26

nya-nya a écrit:
Si on regarde que les mains, je suis ok, c'est pas super. Mais si on regarde l'ensemble, on se rend compte ça aide à l'harmonie de la pose, non?

sur certainrs photos ca passe mais en vrai moi ca me fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Kio
Membre
Membre
Kio


Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 54

SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009   SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:43

oui je suis d'accord avec vous 2 : çà le fait pour ce style et ces poses ...mais comme moi je ne garde jamais le style d'origine, çà va pas le faire ...de plus je me demande si on peut enlever les bracelets :scratch:

GRRRR !!! mais pourquoi il n'y a jamais rien de parfait en ce bas monde ??!! c'est encore le coup de la pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009   SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:02

c'est du barbie ........................

moi la mienne je l'ai acheté nue, tu peux en trouver pas tres chère
Revenir en haut Aller en bas
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009   SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:03

La pomme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009   SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:36

Moi j'les trouve super mimis, les Jazz Baby ! elles sont de jolies mains, très fines ongles peints.....c'est vrai que je n'avais pas remaqrué que là, sur les Pop Life, ils ne le sosnt pas, mais ce n'était pas l'époque du maquillage à fond, c'était plutôt les accessoires, comme les grosses nagues, les bracelets etc

C'est vrai qu'elles ont un corps tellement fin, les pivotales, qu'ils ont l'air super fragile, et chais pas si on joue beaucoup avec, s'ils sont suffisamment résistants longtemps, mais ces deux séries, avec leurs chaises, c'est juste sublime comme idée !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009   SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:39

Ah oui, j'ai oublié de dire que j'trouve un peu nunuche, c'te vidéo !!!! non seulement, reprendre ce fameux tube d'Aqua, qui a fait sacrée polémique, et pis les gourdasses qui se trémoussent, j'trouve vraiment BOF !

Là, on vire dans le parodial " Barbie a une cervelle de moineau ", ça m'dérange !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009   SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:44

Bonjour,

Complément d'infos :

Loisirs
Soirée Barbie et Ken
5 novembre. Un voyage à New York à gagner.

par Julie Montagard, jeudi 29 octobre 2009

Fans et nostalgiques de la poupée de notre enfance, une soirée « Barbie et Ken », ouverte au grand public, est organisée, jeudi 5 novembre, par les Barbie Fashionistas. Avec de vrais couples Barbie et Ken ! Et des people, bien sûr !



La soirée vous tente ? Quelques petites formalités à accomplir, et c’est comme si vous y étiez déjà (mais il faut faire vite !)

Pour participer à ce jeu concours costumé, il suffit de trois étapes :

1. S’habiller en Barbie et Ken, après avoir choisi un thème tel que Barbie et Ken en tenue de soirée, Barbie et Ken à la plage, Barbie et Ken font du shopping, etc. Condition indispensable, évidemment : être deux, un garçon et une fille !

2. Prendre une photo du couple

3. La poster-la sur le site www.dothebarbie.fr, et remplir le formulaire.

Et c’est parti !

Un tirage au sort désignera les cinquante couples gagnants, parmi les plus réalistes ! Il restera alors une semaine pour peaufiner son look et tenter de gagner le voyage à New-York.

Une soirée drôle et décalée

Dans un lieu tenu secret (on a juste le droit de savoir que ce sera à Paris), six danseuses interpréteront le rôle des six Fashionistas (1) sur une chorégraphie inédite. Aucune difficulté, tout le monde peut participer et danser, en suivant simplement les mouvements des vraies Fashionistas

Au cours de cette soirée drôle et décalée, un jury élira le plus beau couple Barbie et Ken, qui s’envolera pour New York et tous les couples poseront devant un photographe professionnel.


--------------------------------------------------------------------------------

(1) Mattel lance six nouvelles poupées : les Fashionistas, top models (définitivement tendance US) et glamour (comme toujours !), bref, bien dans l’air du temps. Elles se nomment Cutie, Artsy, Girly, Glam, Sassy, et Wild, prennent la pose (grâce à leurs douze points d’articulation) et sont on ne peut plus « in the moove » puisqu’elles surfent sur internet, sont accros aux réseaux sociaux et partagent avec leurs copines les dernières actus en matière de musique, les bons plans mode et shopping, et bien sûr leur nouvelle chorégraphie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009   SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBIE PRIMEE AUX ACE AWARDS (NOVEMBRE 2009)
» Barbie fashionistas swappin style
» mon couple de fashionistas
» fashionistas , encore plus vraies
» fashionistas 2eme vague !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: