Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 fashionistas 2eme vague !!!

Aller en bas 
+6
Alexandra
my
Ghis
phoenix
Farbie
chaton
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:22

je pensais qu'il y avait déjà un post dessus mais apparemment non, alors j'en fais un nouveau, désolé si ça fait doublon !
je viens de m'offrir mon nouvel appareil photo, tout beau tout neuf, et je l'inaugure en prenant mes nouvelles petites ^^
bon d'abord une photo de la première ligne que j'ai finalement complétée :

fashionistas 2eme vague !!! Fashionistas1

fashionistas 2eme vague !!! Fashionistas3
et hottie aussi a rejoint ma petite troupe ^^

Et voilààààà, elles sont toutes belles, fraichement sorties de leur boîboîte :
fashionistas 2eme vague !!! Fashionistas2
de gauche à droite sweetie, sporty, sassy et cutie ^^
je les aime toutes les 4 ! au cas où vous l'auriez pas vu, les articulations des genoux ont changé, elles sont maintenant comme les pivotal, et ont encore gagné en souplesse... et je sais pas ce qu'ils ont fait, mais les premières avaient un défaut, quand on les asseyait les jambes s'écartaient, ce problème a été résolu, peut être avec un élastique moins tendu, on sent qu'elles sont plus souples...

fashionistas 2eme vague !!! Fashionistas4
sweetie, qui n'était pas ma préférée, mais sa coiffure est vraiment très belle, et j'aime beaucoup les couleurs de sa tenue, et ce petit sac en cupcake, c'est justre trop mignon !

fashionistas 2eme vague !!! Fashionistas5
cutie N°2, qui bénéfécie d'un superbe make up, avec un regard sur le côté, elle est trop mignonne, sa petite tenue est adorable, et son petit sac en forme de poupée chinoise... elle a des bottines avec des talons en forme de "B"

fashionistas 2eme vague !!! Fashionistas6
Nouvelle Sassy, avec un legging zébré qui est juste une tuerie, son sac est forme de guitare...

fashionistas 2eme vague !!! Fashionistas7
petite sporty, avec le visage de summer, aux cheveux noirs à tresses, sa tenue est aussi jolie que prévue, et son sac en forme de balle de base ball...

fashionistas 2eme vague !!! Fashionistas8
sweetie avec une nouvelle petite robe achetée le même jour, très acidulée (j'aime !) et cutie qui revient de la fête foraine... avec une grosse peluche ^^ c'est po mignon ??

reste plus qu'à trouver le nouveau ken "sporty" toujours pas vu en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:13

Alors là, tu n'vas pas y couper, il nous FAUT un roman-photos avec les Fashionistas !!!!!

J'vais partir en quête de Sporty, j'l'adôôôôôôôôôre :heart\'s eyes:

BAH, si j'avais les thunes, j'les prendrais toutes, elles sont vraiment très branchées, faire des scènes de partys, soirées pyjamas....trop génial fashionistas 2eme vague !!! 976914

Merci Chaton, d'nous les avoir montrées, avec ton tout nouveau joujou Wink la suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:38

photostories ?? oui, j'y avais pas pensé c'est vrai, j'ai pensé à plusieurs mises en scène (la soirée pyjama, sale copiteuse lol! ) mais les histoires ça ne m'a pas encore traversé l'esprit, sauf l'an dernier, j'avais prévu d'en faire une pour noël, mais j'avais trop de choses à installer, pas assez de temps pour m'en occuper et il me manquait une poupée essentielle... du coup je remets ça pour l'hiver prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:47

Ecoute petit, chuis née avant toi....bien avant toi, même ( j'pourrais être ta mère.... jeune, mais j'pourrais !!! Shocked Shocked Shocked ), alors, les soirées pyjamas, j'en ai fait allors que tu crottais encore tes couches fashionistas 2eme vague !!! 11201 fashionistas 2eme vague !!! 11201 fashionistas 2eme vague !!! 11201

Oké oké, je sors........ ou plutôt, je vais me coucher !!! Sleep Sleep Sleep ( ça m'évitera de continuer à dire de telles âneries, hein ?!?? No )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:49

et bien je me suis pris sweetie, je devais prendre cutie mais je trouvais sa tête plus grosse, pourtant j'adore sa tenue et c'est elle que j'avais prevu de prendre,

l'articulation des genoux a changé, et on trouve la 1ere vague egalement avec cette articulation, j'ai faillit en reprendre une chez leclerc mais j'ai tenu le coup pour ne pas en prendre

sinon ma sweetie a deja changé de coiffure et de tenue

il me semble qu'elles sont un peu plus fragile, en tout cas barbie est devenue un vrai poids plume, et je trouve ca un peu dommage
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:43

je trouve que mattel ne c'est pas foulé pour cette 2e vague de fashionistas, juste 4 poupées + 1 ken,

bon c'est vrai il y a les coffrets double poupées, je ne suis pas fan de ce genre de coffret 2 poupées, souvent une seule me plait, je prefere les coffret poupée + vetements
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:54

ben je préfère encore qu'il n'y en ait que quatre, ça m'évitera de me ruiner lol! j'ai remarqué aussi qu'elles ont l'air fragile, surtout au niveau des poignets, le plastique a tendance à s'écarter au niveau du moulage...
j'ai pas vu les versions précédentes avec nouvelles articulations par contre...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:02

chaton a écrit:
ben je préfère encore qu'il n'y en ait que quatre, ça m'évitera de me ruiner lol! j'ai remarqué aussi qu'elles ont l'air fragile, surtout au niveau des poignets, le plastique a tendance à s'écarter au niveau du moulage...
j'ai pas vu les versions précédentes avec nouvelles articulations par contre...


moi les anciennes avec le nouveau corps je les ai vu chez leclerc, les anciennes avec le 1er corps a 9,99 chez toys r us, et les nouvelles chez carrefour, j'ai pris sweetie, mais je trouve la tenue bof, trop dans la lignée des barbie beauty,

je l'ai decoiffée, en tout cas j'aime beaucoup ce nouveau corps
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:02

euhhh, j'ai un pitit souci, ils ont sortis ces quatre miss séparéement, et les deux coffrets de miss par deux sont encore des autres modèles ???!? ou alors j'ai vraiment beaucoup de buée dans les yeux et je vais me coucher tout d'suite ???!? fashionistas 2eme vague !!! 93188 fashionistas 2eme vague !!! 93188 fashionistas 2eme vague !!! 93188
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:40

ces 4 là sont vendus toutes seules, chacune dans sa boiboite, les coffrets doubles reprennent plus ou moins les mêmes personnages (je sais plus du coup, je les mélange) mais avec d'autres coiffures et tenues, et il y en a encore deux autres qui sont vendues dans un décor de boutique avec accessoires :
fashionistas 2eme vague !!! ToyFair2010310

fashionistas 2eme vague !!! ToyFair2010311

à ma connaissance, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:08

en tout dans cette vague 2 farbie tu as

2 coffrets avec 2 dans un coffrets
2 coffrets avec une poupée et des accessoires
4 fashioniostas en boite individuelle + 1 ken

en tout 10 poupées + 1 ken
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:09

merci chaton pour les photos,
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:32

Bonjour,

Merci à Chaton et à Steph pour les infos et les photos !.....

Moi j'aime beaucoup les deux coffrets avec accessoires !..... mais quand les verrons-nous ici ?!..... à la St Glin-Glin sans doute !!!!!!

Suis allée à la grande surface dessous chez moi pour voir les nouvelles fashionistas : que dalle, que des vieilles et à des prix défiant toute concurrence : 15,99 € !....... grande surface dessous chez moi = Géant !......

Me reste plus qu'à envisager un tour à Leclerc et de cette façon j'aurai fait le tour !..... Il paraît que nous allons avoir un Carrefour Market, mais toujours rien à l'horizon !......

Cela devient très frustant d'habiter un département où pour les jouets les magasins sont rares et ceux qui existent sont ravitaillés par les corbeaux !...... et encore !....... quand ils n'ont rien de mieux à faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:09

attention ghis, car il y a les vieilles fashionistas avec le 1er corps et les vieilles fashionistas avec le nouveau corps, tu peux te reperer aux articulations des genoux,

le carrefour supermarket tu n'auras à mon avis pas ou tres tres peu de jouets, les carrefour market remplacant l'enseigne champion,

oui je sais ce que c'est de ne pas avoir de magasin de jouets, quand je vais à berck il faut faire 40 km pour en trouver un, abbeville ou boulogne et faut compter aussi le péage, ou alors les nationales mais bonjour les radars et les camions,

des photos ci dessous pour montrer la différence

fashionistas 2eme vague !!! Art110

fashionistas 2eme vague !!! Art_210
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:11

en tout cas ghis, tu ne trouves peut etre pas des fashionistas mais tu trouves du bon paté au fromage, on ne peut pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:39

Bonjour,

Merci Steph pour les photos !...... afin de voir la différence entre les premières et les secondes !...... Intéressant !..... j'avais bien capté la différence devant, mais pas sur l'arrière des jambes !...... Cela me permet de dire que je préfère les secondes !.....

Oui je sais qu'au niveau "nourriture" nous sommes relativement bien "logés" en Aveyron !...... et je vois que tu en connais un rayon au niveau de la charcuterie lol! Ce qui me fait penser qu'il y a plusieurs mois que je n'ai pas mangé du saucisson sec fabriqué par un boucher de Laguiole. Il le fait superbement bon !..... avec une légère pointe d'ail, de l'eau de vie !...... Va falloir que je fasse un noeud à mon mouchoir et que j'aille à Rodez (Faubourg) un prochain vendredi, au marché hebdomadaire, pour m'en offrir un !....... Le prix n'est pas donné, mais cela est justifié !..... et puis vaut mieux en manger moins souvent, mais excellent !.......

Tiens il faudrait que l'on ouvre un coin cuisine ici !....... avec recettes, spécialités du pays, etc ........ (Nous pourrions y parler "maroilles" lol! et bêtises !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:12

oui le second corps est mieux


en position assise

fashionistas 2eme vague !!! Art_310
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:15

tu as raison ghis, d'ailleurs quand nous arrivons à un age nous preferons la qualité à la quantité
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:20

par contre, j'ai remarqué aussi que quand elle s'asseyaient elles n'avaient plus cet écart des cuisses très disgracieux, mais je vois pas ce qu'ils ont changé ? les articulations ont l'air identique... ou alors l'élastique est moins tendu ??
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:17

dis moi Steph c'est un effet d'optique ou la taille de la seconde génération est plus fine ?

en tous cas merci pour le compartif photo c'est très intéréssant .
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:27

chaton a écrit:
par contre, j'ai remarqué aussi que quand elle s'asseyaient elles n'avaient plus cet écart des cuisses très disgracieux, mais je vois pas ce qu'ils ont changé ? les articulations ont l'air identique... ou alors l'élastique est moins tendu ??

c'est juste l'articulation des genoux
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:29

my a écrit:
dis moi Steph c'est un effet d'optique ou la taille de la seconde génération est plus fine ?

en tous cas merci pour le compartif photo c'est très intéréssant .

ca m'a fait la meme impression, il faudrait que je mesure
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:12

s'il te plait !! lol des fois ça se joue à pas grand chose ...

je me souviens d'une discussion avec ma maman sur une silkie , je bloquais sur sa tête je la trouvais trop carrée et trop grosse ma maman me disait non ça vient de la coiffure , et en fait on a sorti le mètre et il y avait 1 ou 2 millimètres je ne me souviens plus exactement de différence !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:59

1 mm a l'echelle barbie c'est pas mal deja,

en tout cas les 2e generatiàon des corps fashionistas sont nettement mieux,

limite faut mettre une tete d'une barbie corps muse,
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:59

moi les coprs de muse j'ai vraiment du mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fashionistas 2eme vague !!! Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fashionistas 2eme vague !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos fashionistas relookées
» mon couple de fashionistas
» fashionistas , encore plus vraies
» Barbie fashionistas swappin style
» SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: