| *Expo Genève Aéroport* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Membre
| |
| |
Aurélie Membre
| Sujet: Re: *Expo Genève Aéroport* Mar 4 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
Aurélie Membre
| | |
|
| |
Aurélie Membre
| | |
|
| |
Aurélie Membre
| Sujet: Re: *Expo Genève Aéroport* Mar 4 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: *Expo Genève Aéroport* Mer 5 Oct - 9:46 | |
| Ah c'était un dimanche qui en jète plein les mirettes Une vraie exposition cette fois, bien plus souvent de la vente, avec peu de modèles exposés pour le plaisir des yeux; là, on en avait pour notre plaisir, à l'exception des Silkstones, absentes pour l'occasion ( cela confirme bien que c'est le domaine de Farbie ), mais les Tonner étaient représentées, les Fashion Royalty, les Bob Mackie, les stars d'Hollywood.... ET le grand passionné Diego, qui a commencé dans les trains, et s'est tourné dans les poupées avec l'une de ses filles. Bricoleur chevronné, il a concocté toutes ces somptueuses scènes, de la vente des fleurs à la ballade au port, en passant par les lanternes toutes plus magiques les unes que les autres ! Chaque chose faite en bois a été créé par Diego, qui adore le travailler, donc chaque petit objet que vous voyez, du bateau reconstitué avec la base de la coque, par le petit pont devant le bateau, en passant par le petit chevalet devant l'artiste-peintre ou encore les petites toiles, tout est fait avec ses mains expertes Le lien vers son blog : www.revedebarbie.over-blog.com | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: *Expo Genève Aéroport* Mer 5 Oct - 9:48 | |
| Et merci pour les photos Aurélie, elles sont impeccables, ton appareil est vraiment du tonnerre T'en as fait bien plus que c'que t'avais l'air de me dire, t'est une patate, moi qui croyais que tu n'avais pas pris grand-chose..... polissone ! | |
|
| |
fabienne Membre
| Sujet: Re: *Expo Genève Aéroport* Jeu 13 Oct - 15:10 | |
| On commence par des habits faits maison : [/quote] Je suis heureuse que tu es mis des photos merci merci Aurélie. Et bien je n'ai moi même pas pu m'y rendre mais j'y ai vendu ma première poupée. Je connais quelques exposant je peux vous dire que les créations ci-dessus son de Denis MORF, allez voir son site ou blog - ça ne plaira pas à tout le monde mais il y a un travail magnifique sur ces poupées | |
|
| |
fabienne Membre
| Sujet: Re: *Expo Genève Aéroport* Jeu 13 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
Aurélie Membre
| Sujet: Re: *Expo Genève Aéroport* Jeu 13 Oct - 16:58 | |
| Merciii beaucoup, et j'étais la reporter de ma môôoman ;P | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: *Expo Genève Aéroport* Ven 21 Oct - 20:03 | |
| y a de très belles choses ! les costumes fantastiques sont superbes, on imagine les heures de travail qu'il y a dessus ! (Mais QUI a osé rélooker la reine de blanche neige ? QUI ? sacrilège ! ) les vitrines-lanternes sont une super idée ! ça rappelle les vitrines miniatures, mais en même temps ça a un aspect "petit kiosque" c'est bien trouvé, et c'est vraiment joli ! | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: *Expo Genève Aéroport* Ven 21 Oct - 20:20 | |
| Waouhh, c'est sympa toutes ces photos Y'a vraiment de chouettes choses. J'aime beaucoup les petits kiosques moi aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Expo Genève Aéroport* | |
| |
|
| |
| *Expo Genève Aéroport* | |
|