Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BARBIE MOULIN ROUGE

Aller en bas 
+4
my
Marina
maggy
Ghis
8 participants
AuteurMessage
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

BARBIE MOULIN ROUGE Empty
MessageSujet: BARBIE MOULIN ROUGE   BARBIE MOULIN ROUGE Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:39

BARBIE MOULIN ROUGE Visuel10

Depuis 1889, le Moulin Rouge est synonyme de fête, de glamour, d’élégance. Le plus célèbre cabaret du monde s’est associé à Barbie Collector® pour réaliser à l’image de ses danseuses, une édition limitée de poupée Moulin Rouge qui porte ses valeurs de charme et d’élégance parisienne. Barbie Moulin Rouge® célèbre une tradition de 120 ans. Elle est le fruit d’une collaboration entre les artistes et les designers du Moulin Rouge et de Mattel. Le costume de la poupée de collection a été dessiné et conçu en collaboration avec la direction artistique du Moulin Rouge et avec ses ateliers de couture, plumassier et bottier qui réalisent, entretiennent et renouvellent, plus de 1 000 costumes pensés et montés exclusivement pour ce spectacle, 365 jours par an. Un savoir-faire unique au monde que les maisons Février (plumassier) et Clairvoy (bottier) métiers d’art parisien, peuvent perpétuer grâce à leur intégration au sein du Moulin Rouge qui mène ainsi une politique de conservation du patrimoine artisanal français. La tenue de Barbie Moulin Rouge® est inspirée des authentiques costumes du Moulin Rouge. La poupée Barbie ® Moulin Rouge Gold label, est disponible à l’achat à partir du 01/09/2011 sur le site de vente en ligne Barbie Collector et en exclusivité en Europe.

Article et photo trouvés sur la toile.

D'après ce que j'ai pu lire, le prix serait de 92 euros !........

Je la trouve superbe !.......


Dernière édition par Ghis le Dim 14 Aoû - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

BARBIE MOULIN ROUGE Empty
MessageSujet: Re: BARBIE MOULIN ROUGE   BARBIE MOULIN ROUGE Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:27

Je la trouve tout simplement MA-GNI-FIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as bien fait de mettre la photo et de nous donner l'info Ghis. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

BARBIE MOULIN ROUGE Empty
MessageSujet: Re: BARBIE MOULIN ROUGE   BARBIE MOULIN ROUGE Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:15

J'adore!!!
Mais 92€, c'est bien plus que ce que je pensais... pas sur que je puisse la prendre...
Enfin, on verra bien, l'espoir fait vivre!
En attendant je me régalerai de ses photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

BARBIE MOULIN ROUGE Empty
MessageSujet: Re: BARBIE MOULIN ROUGE   BARBIE MOULIN ROUGE Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:22

wow , pas mal ....... elle est dans le style des barbies dow pour la france , mais j'aime beaucoup son côté brune .......

par contre je trouve que chez mattel les prix font pas en baissant
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE MOULIN ROUGE Empty
MessageSujet: Re: BARBIE MOULIN ROUGE   BARBIE MOULIN ROUGE Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:20

affraid 92€ ?????

Ils y vont vraiment fort sur c'coup-là !!!!!

Mais j'm'enf ous, chuis addict aux robes de french cancan comme les pyjamas, donc j'la prends les yeux fermés, je l'attends avec impatience, cette petite !

J'trouve chouette qu'ils l'aient, pour une fois, faite en rouge, parce qu'elles sont toutes roses !!! Il y a _
- Parisian DOTW 1979
- Parisian DOTW 1991
- French DOTW 1997
- France DOTW 2009

Toutes ROSES lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

BARBIE MOULIN ROUGE Empty
MessageSujet: Re: BARBIE MOULIN ROUGE   BARBIE MOULIN ROUGE Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:54

je l'aime beaucoup celle ci ! (le prix un peu moins) on dirait une crème glacée avec un coulis de fraises ^^
Revenir en haut Aller en bas
maminou_coco
Membre
Membre
maminou_coco


Messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2010

BARBIE MOULIN ROUGE Empty
MessageSujet: Re: BARBIE MOULIN ROUGE   BARBIE MOULIN ROUGE Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:58

Il est clair que le prix ne fait pas rêver, mais la belle est magnifique. Je l'avais repéré lorsque j'avais vu les photos de la fair toys. Je suis pas très barbie french cancan mais là, c'est le coup de coeur qu'il faudra que j'attende à un prix plus bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

BARBIE MOULIN ROUGE Empty
MessageSujet: Re: BARBIE MOULIN ROUGE   BARBIE MOULIN ROUGE Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:22

Bonjour,

Ne pas oublier que cette doll sera une "exclusivité européenne" !...... et donc qu'à mon avis son prix prendra rapidement l'ascenseur, voir la fusée !.......

Quant au prix annoncé, c'est celui pour la France, en conséquence, je pense que le prix pratiqué par le club "Barbie Collector" sera moindre, mais voilà le problème du nombre de poupées qui seront vendues par le club ? je n'ai trouvé aucune information à ce sujet !......
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

BARBIE MOULIN ROUGE Empty
MessageSujet: Re: BARBIE MOULIN ROUGE   BARBIE MOULIN ROUGE Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:52

Je la trouve trop trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

BARBIE MOULIN ROUGE Empty
MessageSujet: Re: BARBIE MOULIN ROUGE   BARBIE MOULIN ROUGE Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:04

60 USD AU BARBIE COLLECTOR
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE MOULIN ROUGE Empty
MessageSujet: Re: BARBIE MOULIN ROUGE   BARBIE MOULIN ROUGE Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:15

Et dans les 80$ sur la baie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BARBIE MOULIN ROUGE Empty
MessageSujet: Re: BARBIE MOULIN ROUGE   BARBIE MOULIN ROUGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBIE MOULIN ROUGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbie TNT Far Out
» Barbie Christabelle
» Barbie 3D
» une barbie inconnue
» Fat Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: