Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 une barbie inconnue

Aller en bas 
+3
chaton
Ghis
phoenix
7 participants
AuteurMessage
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

une barbie inconnue  Empty
MessageSujet: une barbie inconnue    une barbie inconnue  Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

une barbie inconnue  Empty
MessageSujet: Re: une barbie inconnue    une barbie inconnue  Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:59

je mets les photos car je suppose qu'un jour l'annonce sera supprimée

une barbie inconnue  Barbie20
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

une barbie inconnue  Empty
MessageSujet: Re: une barbie inconnue    une barbie inconnue  Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:00

une barbie inconnue  Barbie21
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

une barbie inconnue  Empty
MessageSujet: Re: une barbie inconnue    une barbie inconnue  Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:23

Bonsoir,

J'avais déjà vu ces OOAK de Mattel vendues par ce vendeur US !...... des pièces uniques ..... et pas données ......

Il me semble que ce sont des barbies basics à la base !...... il y avait notamment celle-ci :

une barbie inconnue  Platin10

une barbie inconnue  Platin11

qui me plaisait beaucoup !..... bon le prix hors de portée de ma bourse, aussi je me suis contentée de mettre la photo dans mon "zin-zin" !......

Ce vendeur en avait un certain nombre ..... et je n'ai pas vérifier s'il en avait vendu !....
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

une barbie inconnue  Empty
MessageSujet: Re: une barbie inconnue    une barbie inconnue  Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:26

Je viens de voir que j'avais trouvé une photo de toutes ces OOAK de Mattel !..... (il y a des trésors dans "zin-zin" !......)

une barbie inconnue  Blonde11
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

une barbie inconnue  Empty
MessageSujet: Re: une barbie inconnue    une barbie inconnue  Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:28

Et en plus j'oublie : merci Steph de nous avoir mis les photos !...... c'est toujours agréable de pouvoir poser les yeux sur de jolies dolls, même si parfois il faut savoir se contenter de les admirer qu'en photos !...... une barbie inconnue  22515
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

une barbie inconnue  Empty
MessageSujet: Re: une barbie inconnue    une barbie inconnue  Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:04

merci ghis, de l'info, j'ai regardé ensuite, apres avoir lu ta réponse les autres objets en vente,

Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

une barbie inconnue  Empty
MessageSujet: Re: une barbie inconnue    une barbie inconnue  Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:17

ce sont bien des basics, on reconnait la mackie de la série 1 sur la photo de phoénix, l'autre c'est la steffi jeans, je me souviens que des basics avaient été relookées comme ça, mais dans une série noire (je sais plus si elles étaient prévues pour être vendues, je crois que oui...) je connaissais pas cette série dorée ??
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

une barbie inconnue  Empty
MessageSujet: Re: une barbie inconnue    une barbie inconnue  Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:25

merci , oui c'est sympa c'est la collection gold de l'année dernière je crois il y avait eu aussi la pink en 2009
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

une barbie inconnue  Empty
MessageSujet: Re: une barbie inconnue    une barbie inconnue  Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:45

J'aurais dit argentée, mais tu as peut-être raison my, c'est peut-être cette série rose, qui était estimée à 2'000$, ou quelque chose dans ce goût-là....

Bluechipdolls est Michael J. Augustiniak... oui oui, LE Michael Augustiniak des bouquins !!! et Tweetyboyd est son frère Wink

J'dois dire que je suis dans l'expectative totale, avec les Basics; c'est vrai qu'elles sont super, pour les relooker de milles façons, mais ce coprs Model Muse, j'ai vraiment de la peine à m'y faire ! autant dans les Silkstones, cette rigidité ne me dérange pas, ça rend leur côté froid encore plus marqué, mais les Model Muse sont vraiment rigides, et c'est difficles de les mettres dans différentes positions, on est vraiment limité, pis cette hanche tordue, c'est vraiment chiant à habiller !!!!!!!

Mais bon, pour présenter des séries comme ça, c'est vraiment l'idéal c'est génial une barbie inconnue  976914

Merci pour les pics, Phoenix et Ghis, elles sont très chouettes ces poupettes :soubi:
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

une barbie inconnue  Empty
MessageSujet: Re: une barbie inconnue    une barbie inconnue  Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:07

Elles sont vraiment très jolies, merci pour les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

une barbie inconnue  Empty
MessageSujet: Re: une barbie inconnue    une barbie inconnue  Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:46

Que de découvertes !!! Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une barbie inconnue  Empty
MessageSujet: Re: une barbie inconnue    une barbie inconnue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une barbie inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbie 3D
» Barbie Lagerfeld ?
» BARBIE LOUBOUTIN
» 50 ans de la vie de Barbie
» Barbie TNT Far Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: