Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!!

Aller en bas 
+8
Ghis
Farbie
my
chaton
Aurélie
phoenix
Maliki
Alexandra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!!   Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:26

maggy a écrit:
J'ai posté mon 1000ème message cheers
Farbie, tu ne ferais pas une carte de fidélité par hasard avec des points pour telle ou telle doll qui sont
chez toi Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 107778 Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 107778
Pour 500 points: une barbie
Pour 1000 points: une silk
etc...

Désolée pour le hors sujet. Je me fais mon délire toute seule.
OK, je sors Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 11201

Suuuperrrr alors j'ai droit à une Barbie :D:D:D:D:D Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 773924
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfur59
Membre
Membre
fabulousfur59


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2010

Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!!   Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:32

Est ce moi qui suis génétiquement hermetique à ces 2.5 ? je trouve que l'on s'eloigne beaucoup de l'idée d'origine et que dans cette série il n'y a rien de "simple" : le maquillage est outrancier, surtout pour une série dite "jeans" .. Même si je suis lassé de les voirs en boutiques (mais quand est ce que la série 2 va sortir dans l'hexagone), je préfére de loins la série des petites robes noires : revoir les moules du passé qui ont pris un coup de jeune c'etait très sympa et faisait vibrer la corde nostalgie.. Là, j'ai une impression de déjà vu qui me laisse de marbre..

Maintenant, comme d'habitude, Mattel a du génie : si je n'aime pas les visages plus que ça, les petits hauts en lamés sont superbes et les coffrets d'accessoires absolument terribles mais voilà : comme d'habitude ça va être long et compliqué pour les trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!!   Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:11

fabulousfur59 a écrit:
Est ce moi qui suis génétiquement hermetique à ces 2.5 ? je trouve que l'on s'eloigne beaucoup de l'idée d'origine et que dans cette série il n'y a rien de "simple" : le maquillage est outrancier, surtout pour une série dite "jeans" .. Même si je suis lassé de les voirs en boutiques (mais quand est ce que la série 2 va sortir dans l'hexagone), je préfére de loins la série des petites robes noires : revoir les moules du passé qui ont pris un coup de jeune c'etait très sympa et faisait vibrer la corde nostalgie.. Là, j'ai une impression de déjà vu qui me laisse de marbre..

Maintenant, comme d'habitude, Mattel a du génie : si je n'aime pas les visages plus que ça, les petits hauts en lamés sont superbes et les coffrets d'accessoires absolument terribles mais voilà : comme d'habitude ça va être long et compliqué pour les trouver ...

Comme moi.. les jeans ont pas le "truc" que celles avec les robes noires ont ..:S
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!!   Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:10

En fait il faut acheter les miss jeans nude sur la baie, et leur confectionner une robe noire de coupe différente des modèles déjà produits....hein, les stylistes et futur-e-s ????!?
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!!   Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:11

maggy a écrit:
J'ai posté mon 1000ème message cheers
Farbie, tu ne ferais pas une carte de fidélité par hasard avec des points pour telle ou telle doll qui sont
chez toi Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 107778 Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 107778
Pour 500 points: une barbie
Pour 1000 points: une silk
etc...

Désolée pour le hors sujet. Je me fais mon délire toute seule.
OK, je sors Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 11201

Rôôôôôôh, dame Maggy lol!

L'idée est pô bête, mais comment contenter tout l'monde ???!? j'te dis pas les réserves que j'devrais avoir dans ma cave Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!!   Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:37

Farbie a écrit:
maggy a écrit:
J'ai posté mon 1000ème message cheers
Farbie, tu ne ferais pas une carte de fidélité par hasard avec des points pour telle ou telle doll qui sont
chez toi Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 107778 Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 107778
Pour 500 points: une barbie
Pour 1000 points: une silk
etc...

Désolée pour le hors sujet. Je me fais mon délire toute seule.
OK, je sors Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 11201

Rôôôôôôh, dame Maggy lol!

L'idée est pô bête, mais comment contenter tout l'monde ???!? j'te dis pas les réserves que j'devrais avoir dans ma cave Wink

Il ne faut écarter aucune possibilité pour faire venir du monde sur ton forum.
Cà te ferait une bonne pub, non? Razz
Si tu ne sais pas quoi m'offrir, tu n'as qu'à m'envoyer celle de ton avatar, je suis sûre qu'elle t'encombre Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 107778

Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 11201
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!!   Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:39

Si elle a les oreilles vertes, tu peux la garder Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 750898
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!!   Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:35

OKÉ, elle a les oreilles vertes ! Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 832925 Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 832925 Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 832925
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
fabulousfur59
Membre
Membre
fabulousfur59


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2010

Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!!   Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:07

Farbie a écrit:
En fait il faut acheter les miss jeans nude sur la baie, et leur confectionner une robe noire de coupe différente des modèles déjà produits....hein, les stylistes et futur-e-s ????!?

J'ai eu la même idée mais le maquillage des "Jeans" et beaucoup trop simple pour se fondre avec les demoiselles de la première série ... Et puis mise a part quelques dolls qui ont vraiment été ré-interprétées (la #4 qui est devenue rousse avec un type de peau caucasien), les miss de la seconde série ne font pas énormément avancer le schmilblick...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!!   Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:11

pour moi ils sortent trop de basics et ca manque d'accessoires pour ces dolls,

ce sont quand meme des playlines pour adultes, je trouve qu'ils auraient du sortir une game de vetements

et puis je trouve que les maquillages sont plein de defauts
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!!   Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:19

Ben oauis, c'est là le gros problème, alors je préfère mettre un peu plus, si j'en ai une sous la main, impeccable, que de risquer d'avoir une ratée, qui me lorgne l'oeil, chaque fois que je la prends en mains !!!!!!

Justement, la Teresa blonde peut-être impeccable comme complètement beurrée, c'est CHIANT !

J'ai pris le risque avec Lara jeans, on verra bien, mais j'ai encore Aphrodite qui m'appelle, chais pas si je vais craquer, j'ai bientôt un gros paquet qui va arriver, alors je patiente, mais c'est duuuuuur Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 42059

Les gars, chuis tellement déçue du beau brun, qui n'est PAS-DU-TOUT dessiné comme prévu sur le proto, il y a les yeux dans le vague, c'est vraiment pas terrible, alors que j'avais HÂTE de le et l'a-voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!!   Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:46

moi je dois dire que les basics m'ont un peu decu,

surtout par la qualité, je préfére parfois acheter une doll nue de collection,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!!   Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie Basics 2.5 ... elles seront articulées !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"
» BASICS 1.5
» Les Basics 1.0 de Fabulous Fur
» Les Basics 2.0 de Fabulous Fur
» Basics Jeans Target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: