Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Basics 2.0 de Fabulous Fur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabulousfur59
Membre
Membre

MessageSujet: Les Basics 2.0 de Fabulous Fur   Mar 22 Mar - 22:42

A peine sortie, je me suis jeté sur le modèle #3 et le set d'accessoires #3 dont voici les essayages en attendant d'autres éventuelles arrivées ...

Photo en pied (les mules font parties de la collection d'accessoires 1.0)

Close up sur le visage et les solaires king size (que j'adore, si seulement elles pouvaient être "mat")

Close up sur ce joli visage sans solaires

Voilà, ça sera tout pour cette série ... Pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les Basics 2.0 de Fabulous Fur   Mer 23 Mar - 7:49

c'est rigolo car au départ cette poupée je ne sais pas pourquoi ne m'avait pas emballée et là je l'ai commandée et je l'attends avec impatience , beau relooking
maggy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les Basics 2.0 de Fabulous Fur   Mer 23 Mar - 12:59

Elle est trop belle cette miss.
Bravo.
fabulousfur59
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les Basics 2.0 de Fabulous Fur   Mer 23 Mar - 13:41

Arf, je n'ai pas tellement de mérite pour le re-looking sinon celui d'avoir eu la chance de tomber sur le coffret d'accessoires idouanes ... Pas vraiment habile de ses mains le garçon :S
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Basics 2.0 de Fabulous Fur   Dim 27 Mar - 15:57

Ouaip, j'ai louché dessus aussi, en magasin, pis bon, j'en ai déjéà une belle pétée, les Birthstones au complet, la jolie rousse de la série 1.5, que je n'aurais laissé passer sous AU-CUN prétexte..... j'me ferais bien une version blonde, da'illeurs, de la 1.5, j'en ai vue une rerootée WAOW cyclops

OAF, bine sûr, si j'avais les thunes, je les achèterais toutes, mais bon, j'mets les priorités un peu sur tous les styles, alors y en a pour les Silkstones, pour les vintages, pour les Playlines 80's-90's..... Rolling Eyes quand on aime tout...... double Rolling Eyes

Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Basics 2.0 de Fabulous Fur   Dim 27 Mar - 15:59

OH, ça va finir comme les petites robes noires, j'en voulais qu'une, j'en ai 4 !!!!!

Là, c'est Lara qui m'a tapé dans l'oeil, elle est super jolie, le teint halé ( ce qui aurait été cent fois plus joli sur la Louboutin je trouve ! ), cette coupe de cheveux dégradée WAOUUUUUUUUUUH, j'ai HÂTE de la rhabiller dans un style bien classique Wink

maminou_coco
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les Basics 2.0 de Fabulous Fur   Dim 27 Mar - 16:43

Il me semble que cette basics jeans a beaucoup de succès. Il est vrai qu'elle est très jolie, avec ses boucles blondes. Je pense que je la prendrai nue, et l'habillerai ensuite. Elle est sur ma wish list avec 4 autres.
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Basics 2.0 de Fabulous Fur   Dim 27 Mar - 16:57

Oui, ce visage attire beaucoup, il est très doux, fait un peu poupin même, et cette petite bouche en coeur est vraiment accrochante I love you

J'me suis sentie moins attirée par son côté caniche, par rapport à la miss 1.5, qui est rousse, aux belles boucles rondes ( sur le proto, évidemment en vrai, c'est pô pareil, ils sont trop fins, et les boucles tombent vite, mais j'ai refait, et ça donne superbe Wink ).

Quand à la première, de la série robe noire, elle est mimi, avec sa petite frange, dans un ton de cheveux brun moyen, peu couramment utilisé

fabulousfur59
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les Basics 2.0 de Fabulous Fur   Dim 27 Mar - 17:00

Farbie a écrit:
OH, ça va finir comme les petites robes noires, j'en voulais qu'une, j'en ai 4 !!!!!

Là, c'est Lara qui m'a tapé dans l'oeil, elle est super jolie, le teint halé ( ce qui aurait été cent fois plus joli sur la Louboutin je trouve ! ), cette coupe de cheveux dégradée WAOUUUUUUUUUUH, j'ai HÂTE de la rhabiller dans un style bien classique Wink

J'ai exactement la même inquiètude ! Je ne voulais que la black à cheveux très courts de la première série et je me suis retrouvé, on ne sait vraiment pas comment lol! , avec 10 autres de ses copines ...

Le même délire se profile pour les jeans ... J'avais juré les grands dieux que je ne me prendrais que la Steffie après avoir vu les photos des poupées "finales" sur Ebay mais jeudi, par envie, par besoin de nouveauté, par inquiétude de laisser cette pauvre Steffie seule, j'ai craqué de nouveau pour la même Lara a carré dégradé... Et me dis que je ne serai pas contre la jolie rouquine, la Mbilly avec sa grande mèche sur le côté et ce petit blond qui, une fois re-looké pourrait perdre facilement son look de jeune premier inodore - incolore et sans saveur ... Tout de suite déjà ça fait 5 !

Par contre, je ne vois vraiment pas la Louboutin venir vivre ici car son teint de peau me fait flipper .. Elle est restée bien trop longtemps au pays d'Edouard ...
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Basics 2.0 de Fabulous Fur   Dim 27 Mar - 17:03

Ben oauis, c'est c'que j'ai dit à Aurélie tout à l'heure, qu'avec un teint plus halé, elle serait cent fois plus jolie !!!!!! pas carotte hein !?!! HALÉ ! Wink

fabulousfur59
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les Basics 2.0 de Fabulous Fur   Dim 27 Mar - 17:10

Farbie a écrit:
Ben oauis, c'est c'que j'ai dit à Aurélie tout à l'heure, qu'avec un teint plus halé, elle serait cent fois plus jolie !!!!!! pas carotte hein !?!! HALÉ ! Wink

Yup! Genre " je suis en bonne santé" Wink Parce que là c'est pas gagné ... Elle mériterait une cure de soleil au frais de la Sécurité Sociale Mattel-esque !
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Basics 2.0 de Fabulous Fur   Dim 27 Mar - 17:15

C'est sûr ! ou alors, ils auraient dû lui faire des yeux bleus, ça aurait moins choqué, le côté blafard....

fabulousfur59
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les Basics 2.0 de Fabulous Fur   Dim 27 Mar - 17:18

Exactement ! Cette doll qui avait tout pour étre la nouvelle "léa" de la première série vu comment elle était attendue par moults collectionneurs est juste .. baclé !
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Basics 2.0 de Fabulous Fur   Dim 27 Mar - 17:24

OUAIP; rien à voir, elle est tellement beeeeelle, Lea robe noire; c'était la seule que je comptais prendre !

Pis j'ai vu en magasin Aphrodite, parfaite ! et Teresa, impeccable aussi Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Basics 2.0 de Fabulous Fur   

Les Basics 2.0 de Fabulous Fur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1