Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ?

Aller en bas 
+2
Alexandra
Farbie
6 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ?   Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:53

Depuis quelques jours, le site barbie Collector, le site officiiel de Barbie US, bascule sur une toute nouvelle présentation : nouveau fond d'écran, nouvelles teintes, un lifting total !!!

Etes-vous déjà allés voir ? comment le trouvez-vous ???

( l'adresse, pour aller directement voir tout ça de près : http://www.barbiecollector.com/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ?   Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:22

Visuellement, je ne déteste pas .......... Bon d'accord, la Silkstone 10° anniversaire n'y est pas pour rien lol!

Non, sans rire, je sais que beaucoup d'américains ne sont pas fans, mais ce n'est pas si mal !
Ca me donne l'impression de donner accès à plus de choses, mais c'est peut-être une illusion ...

Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ?   Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:55

Je ne connaissais pas l'ancien... J'ai découvert ce site seulement hier...
En revanche, comment faire pour passer commande ???
Je suis pourtant bien enregistrée, mais je n'arrive pas à finaliser.
J'ai besoin d'aide Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? 292831
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Membre
Membre
Maliki


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 50

Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ?   Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:47

Il faut une adresse aux USA pour commander No
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ?   Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:10

Et oui, il faut être inscrit au Club Barbie Collector, moyennant une adhésion annuelle qui te donne aussi accès au Bulletin Board (forum officiel de Barbie Collector), et pour cela les inscriptions internationales ne sont possibles que si tu peux donner l'adresse de quelqu'un aux Etats-Unis qui accepte d'être ton "buddy shipper", c'est-à-dire quelqu'un qui reçoit les documents, colis pour toi aux US avant de te les renvoyer ....


Sinon, impossible de payer la cotisation annuelle, et donc de commander quoi que ce soit par le biais du site Barbie Collector ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ?   Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:51

et bien ce nouveau site me laisse bof
je n'ai pas tout parcouru mais comme il n'est qu'en anglais il va falloir que je me repaire. j'espère qu'on pourra toujours voir les anciennes édition.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ?   Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:56

Merci pour les infos !!! Mais je suis super déçue... No
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ?   Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:13

Ben ouaiche, c'est malheureusement comme ça depuis le début, et j'ai beaucoup pesté, avant d'avoir, par un heureux hasard, un ami que je me suis faite par le biais d'eBay, qui m'a proposé de devenir mon buddy shipper; il travaillait beaucoup ( trop, cela lui a été fatal x_X Sad ), et il adorait les repros et les Silkstones comme moi, alors je lui commandais ses poupées en même temps que les miennes, et il m'envoyait les miennes Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? 976914

Il faut donc avoir une adresse aux USA OU au Canada, si tu as des connaissances là-bas....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ?   Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:01

No No No Cela me semble très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ?   Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:02

Euh..... OUAIP, au début, cela paraît vraiment impossible, pis au hasard, comme cela m'est arrivé, la chance te sourit Wink

Là, VOS chances soureint, grâce à qui ? grâce au fofooooooo Wink

Ce printemps, une des membres du Forum du Club a proposé aux membres qui habitent aux US de devenir des buddy shipper pour les non-américains, et aux membres qui en cherchaient, de se contacter entre; elle a servi de messagère, car ce qu'elle ne savait pas, c'est que les membres non-amércians ne peuvent pas accéder au Forum du Club, tant qu'ils n'ont PAS donné une adresse aux USA !

NONON, c'est pas compliqué Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? 552829

Comme le site a complètement changé, je vais être vigilante, pour voir si la membre repropose au printemps prochain ce petit échange, sinon je lance moi-même l'invitation aux membres américains, de se faire des amis à l'autre bout du globe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ?   Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:14


Alors çà ,c'est une super bonne idée. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ?   Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:10

Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? 976914
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ?   Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:25

YESSSS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ?   Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous?
» pensez vous prendre la syb de la convention cette année ???
» Site de petit résumé barbie
» Un site montrant quelques photos de Barbie et Ken
» transformez vous en barbie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: